“Expérience très agréable”

Hotel Bonaventure Montreal
N° 48 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 octobre 2009

En arrivant de la gare centrale ou du metro, pas besoin de sortir à l'extérieur; un passage conduit directement à Place Bonaventure dans lequel est situé le Hilton Bonaventure. Belle piscine extérieure chauffée ouverte à l'année. Personnel très courtois tant à la réception qu'au restaurant. Petit déjeuner buffet très complet et très goûteux.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 338)

Avis publié : 10 septembre 2009

Rien a dire !! Très bon hôtel de la Chaine Hilton, j'y retournerais volontiers !! Mais l'hôtel vaut le coup d'œil !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2008

C’est un hôtel agréable, pas incroyable, mais bien. La disposition était un peu étrange… il y a de petits paliers pour vous mener d’étage en étage (pas d’ascenseur) et le hall d’entrée est au dernier étage (il y a un ascenseur depuis la rue pour s’y rendre).
La chambre était bien et la piscine était agréable. Ce n’est certainement pas le meilleur Hilton où j’aie séjourné (esthétiquement), mais nous avons eu une expérience positive ici.

Avis publié : 12 septembre 2007

L’hôtel est assez central mais il est un peu date. Il faut que vous jetiez un coup d’œil au dernier étage : c’est assez inhabituel.
Les couloirs sont sombres, mais le personnel est sympathique et gentil, et la chambre était grande.

Avis publié : 5 août 2007

Nous revenons d’un nouveau séjour de 4 nuits (après 5 nuits la semaine dernière). Le check in trop tôt a eu pour résultat d’avoir une chambre qui donnait sur la rue University str. qui était très chargée et assez bruyante.
Après une nuit blanche, le personnel d’accueil s’est occupé de nous et nous a placés dans une chambre plus calme donnant sur le jardin pour le reste de notre séjour.
Autrement, c’est un hôtel très sympa et nous avons passé deux après-midis autour d’une piscine très agréable.

Avis publié : 3 août 2007

Séjourner au dessus du centre de convention Bonaventure semble un peu bizarre, mais les arrangements du jardin sont paisibles et sereins au milieu de l’activité de Montréal. D’autres personnes ont mentionné les marches qui mènent aux chambres. Nous étions à l’étage exécutif et il n’y avait que quelques marches, qui étaient très faciles à monter, même avec des bagages.

Nous avons apprécié nos petits déjeuners traditionnels et nos rafraîchissements le soir dans le lounge de l’espace exécutif. Il y avait beaucoup de personnel et c’était pratique.

L’emplacement du Hilton Bonaventure est parfait pour visiter le quartier historique, le bord de l’eau ainsi que les boutiques et les restaurants souterrains.

Avis publié : 10 mai 2007

Il n’y a pas d’ascenseur et le personnel ne vous le dit pas. J’ai dû tirer mes bagages pour monter puis pour descendre. Il n’y avait pas de réceptionniste disponible quand nous sommes arrivés. C’était horrible pour 65Euros la nuit.

Quand j’ai demandé une chambre plus proche, on m’a donné une chambre de qualité inférieure. Je n’avais jamais séjourné dans un hôtel 4 étoiles sans ascenseur et sans réceptionniste.

Et en plus, le drain de la baignoire était très lent. Vous finissez par vous doucher dans 10 cm d’eau.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 12 sur 165 à Montréal
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 11 sur 165 à Montréal
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 20 sur 165 à Montréal
Montreal Marriott Chateau Champlain
Montreal Marriott Chateau Champl...
N° 40 sur 165 à Montréal
Quartier international
Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville
Hotel Le Dauphin Montreal Centre...
N° 18 sur 165 à Montréal
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 27 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hotel Bonaventure Montreal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaventure Montreal

Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Montréal
N°22 des hôtels familiaux à Montréal
N°28 des hôtels de luxe à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°38 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 100€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaventure Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaventure Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal