Contrôle des avis
2 658 résultats
Avis écrit le 15 février 2018

nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
chambre très confortable et propre, thé et café disponibles dans la chambre très appréciable,
bar sympathique,
excellent service et accueil par le personnel
piscine chauffée extérieure très sympa

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
MaudeVien, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2018

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Il est agréable de lire que nos clients ont appréciés leur visite dans notre magnifique établissement. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 26 janvier 2018

Ancien Hilton, les chambres sont vielles mais propres. Hôtel en béton, donc très bien insonorisé. Le hall, la section bar et restaurant ont été rénovés. Stationnement à place Bonaventure facile d'accès.
Service impeccable. Je recommande.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs avec vos lecteurs sur TripAdvisor! Nous espérons vous revoir bientôt ou lors de votre prochaine visite à Montréal.

Avis écrit le 25 janvier 2018

Très bonne expérience, personnel à l'écoute. Chambre propre et confortable. Bonne nourriture et bon service. Un emplacement idéal avec accès à la place bonaventure et toute ces commodité. Avons passé un excellent séjour et reviendrons a cou sur.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre commentaire si positif! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 23 janvier 2018

Sommes allés pour terminer l'année 2017 et avons beaucoup apprécié notre séjour. Hôtel situé près de tout, au centre-ville de Montréal, ambiance agréable avec ses cours-jardins et sa piscine extérieure ouverte à l'année. Personnel très sympathiques et accueillant. Nourriture et vins excellents au restaurant. Chambres de bonne dimension et situées tout autour des cours-jardins.
Un séjour à recommencer et à recommander.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MaudeVien, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs avec vos lecteurs sur TripAdvisor! Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite à Montréal.

Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Nous avons aimé l’hôtel Bonaventure de Montréal. Il est bien situé et près de tout. Les employés sont très compétents et t’assurent un beau séjour. La piscine extérieure sur le toit est appréciée et spéciale en hiver. Le seul bémol, c’est difficile de s’y retrouver dans le labyrinthe de corridor. Nous avons quand même eu un séjour très agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple