“Ne perdez pas un objet car le service sera pourri”

Strom Spa Nordique
Classé n° 6 sur 81 Spas et bien-être à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Vivez une expérience de détente purement scandinave et de qualité supérieure sur un site tout en nature… à cinq minutes du centre-ville de Montréal. Situé en bordure du Lac des Battures, le Strøm Île-des-Soeurs vous offre un environnement d’une beauté naturelle exceptionnelle. Alliant spa nordique et urbanité, le Strøm favorise le ressourcement du corps et de l’esprit. L’expérience thermale repose sur un rituel de détente alternant le chaud et le froid, suivi d’une période de relaxation intense. Elle contribue notamment à éliminer les toxines, à relaxer la musculature, à améliorer la qualité du sommeil et à fortifier le système immunitaire.
Verdun, Québec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Ne perdez pas un objet car le service sera pourri”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

J'ai oublié ma bague dans la poche de ma robe de chambre et l'aventure a commencée. J'ai eu des informations contradictoires de deux gérantes. Elles me disaient d'attendre deux semaines ce qui me semblait bizarre. J,ai contacté linge Montréal et on m,A dit qu.il n'avait eu aucun appel et qu'aiu contraire il fallait que strom les avise le jour même. Résultat plus de bague de grand-maman. J,ai fait une plainte au gérant par courriel...aucun retour ! Beau spa mais service en cas de problème beurk

Visité en février 2012
Rosalie1234, Public Relations Manager de Strom Spa Nordique, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Bonjour Agnesou,
Nous comprenons que la bague de votre grand-mère est un objet qui vous est cher. C'est pourquoi, après avoir pris connaissance de votre message, j'ai cherché à mieux comprendre la situation qui s'est produite. J'ai alors demandé des explications aux gérantes et à Québec Linge. Il semble qu'il y ait eu un malentendu au moment où les gérantes vous ont expliqué les procédures. Lorsqu'un client vient déposer son peignoir à la réception, nous lui demandons de vérifier qu'il n'ait rien oublié dans les poches. À ce moment, c'est la responsabilité du client de s'assurer de n'avoir rien oublié ou s'il y a lieu, de nous signaler la perte d'un objet. Lorsqu'on nous signale la perte d'un objet, nous regardons parmi les peignoirs sur place. Si nous ne trouvons pas l'objet, nous appelons aussitôt Québec Linge. C'est ce qui a été fait pour vous. Les gérantes m'ont confirmé que Québec Linge a été averti le jour de votre visite. Nous sommes désolés si vous aviez compris autre chose. Le délai de deux semaines est le temps entre lequel Québec Linge vient chercher les peignoirs de la journée et le jour où il nous livre ces peignoirs nettoyés. Le service à la clientèle est au cœur de nos efforts et nous mettons en place des procédures pour minimiser les risques que des situations comme la vôtre ne se produisent.
J'espère que cela vous permettra de mieux comprendre la situation.

Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Tres agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

J'ai passé un tres bon moment au strom spa.

Déjà, le personnel est accueillant et serviable. Le cadre est sympathique. On est à 15mn du centre ville mais on est dépaysé rapidement par l'endroit. Vue sur la nature, et l'espace est assez grand.
J'ai aimé les salles de repos et le salles de sauna avec baies vitrées qui donnent une jolie vue sur le cadre.
Puis le silence ici est respecté, donc on peut vraiment se relaxer.
Les lumieres et les torches la nuit donnent un autre ambiance le soir, tout aussi agréable.

Le seul bémol que je mettrais c que j'aurais aimé qu'ils fournissent le peignoir et la bouteille d'eau comme ils le font dans d'autres spa.

Mais sinon je recommande vraiment ce spa.

Visité en janvier 2012
Chère Lilou,
Merci pour votre recommandation et vos beaux mots à l'égard du Strom spa. Nous sommes ravis que l'environnement naturel, les salles de détente et le respect du silence aient contribué à votre bien-être. Il est vrai que l'ambiance le soir est complètement différente, mais toute aussi intéressante! Pour ce qui est du peignoir et de la bouteille d'eau, nous préférons laisser le choix aux clients d'apporter les leurs et ainsi pouvoir offrir un meilleur prix d'entrée à l'expérience thermal.
Montreal, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“propre, sympathique et simple”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

petit spa très bien organisé sur l'ile des soeurs. Joliment agencé, propre, service à la clientèle impeccable!
Bain à vapeurs et huile essentielles, deux bains chauds, un sauna sac, deux bains glacés et une petite touche très sympa d'un foyer extérieur. En soirée , les lumières sont magnifiques et reposante, l'ambiance intime.
la surveillance y est très présente.... la crainte est que ce bel endroit , prometteur, se fasse vite envahir par une clientele peu respectueuse du silence qu'il requiert

Visité en décembre 2011
Rosalie1234, Public Relations Manager de Strom Spa Nordique, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Bonjour Mimi bonheur,
Nous vous remercions pour vos mots à l'égard du Strom Spa. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience fût agréable. Il est vrai que la tranquillité doit prévaloir pour que les gens puissent profiter des bienfaits de l'expérience thermale au maximum. C'est pourquoi, nous avons à coeur la règle du silence dans les bains, les saunas et les salles de détente.
Montreal
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Excellent endroit pour relaxer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai choisi cet endroit pour mon anniversaire de naissance et je n'ai pas regretté. L'endroit est chic, tranquille et très relaxant. Nous avions réservé un massage dans une tente au bord du lac. C'était magique d'entendre le vrai son des oiseaux et le clapoti de l'eau pendant le massage. Nous avons passé une partie de la journée allongée, à lire et rêvasser sur une chaise longue façe au lac. Les bassins sont propres et les salles calmes. Ce fut une surprise de découvrir ce site charmant tout près de la ville. J'ai hâte d'y retourner.

Visité en juillet 2011
Rosalie1234, Public Relations Manager de Strom Spa Nordique, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Bonjour Multicolor !
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez choisi le Strom pour célébrer votre anniversaire et que l'expérience vous a plu.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en 2012,
L'équipe du Strom
Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabuleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

J'ai essayé pour la première fois le Strom spa il y a quelques jours et j'ai adoré! C'est étonnant qu'un spa nature de la sorte soit aussi près du centre-ville de Montréal. Le staff était chaleureux et que dire des installations! J'ai particulièrement aimé la chute d'eau chaude qui m'a fait tant de bien. Le massage était excellent et je vais sûrement y retourner bientôt pour m'en payer un autre. J'ai fini ma journée en profitant d'un bon verre de vin et de brucheta au bistro. Je recommende ce spa à tous!

Visité en juin 2011
Rosalie1234, Public Relations Manager de Strom Spa Nordique, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Catherine Dugas,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ces bons commentaires. Nous sommes réjouis d’apprendre que votre visite au Strom vous a permis de vivre une expérience unique en nature, à seulement quelques minutes du centre-ville. C’est d’ailleurs la beauté de notre site, combinée à notre circuit d’eau, qui permet à tous nos clients de vivre une expérience thermale hors du commun. De plus, le professionnalisme de notre personnel est pour nous une priorité. Nous sommes donc ravis d’apprendre que votre accueil a été chaleureux et que votre massage vous a enchantée. Et que dire du bistro ! Certainement l’endroit idéal pour profiter d’un goûter santé, accompagné d’un bon verre de vin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.
L’équipe du Strom spa nordique

Les voyageurs ayant consulté Strom Spa Nordique ont aussi consulté

Vous connaissez Strom Spa Nordique ?