“Super auberge !”

HI Montreal Hostel
Nancy, France
“Super auberge !”
Avis écrit le 18 avril 2013

Tres bon rapport qualite-prix au coeur de Montreal !
Le bar et le personnel sont tres sympas !

Je recommande les "pub crawl" ou on vous emmenera a de tres bonnes adresses,ainsi que la degustation de "tire", le sirop d'erable sur neige,le samedi !

L'auberge est tout pres du metro, super pratique !
Une tres bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Wow, un gros merci pour ce commentaire! C'est cool de voir que tu as apprécié les activités offertes!

À bientôt!

-Gabriel

Saint-Jean-de-Maurienne, France
Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai passé un excellent séjour à l'auberge de jeunesse de Montréal, c'était il y a un an mais je n'oublierais pas mon passage. L'équipe est très accueillante, très agréable ... J'avais réservé dans un dortoir de 6 personnes mais fautes de monde, j'ai été "surclassée" en dortoir de 4 sans frais supplémentaire ! La salle commune, le bar son d'excellents moyens de rencontrer des gens, bref c'était super ! je recommande vivement cette auberge !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Wow! Merci beaucoup pour ces bons mots! C'est vraiment toujours apprécié!

Au plaisir de te revoir! :)

-Gabriel
Avis écrit le 11 juillet 2012

Auberge très sympathique, équipe aimable et accueillante. L'emplacement est idéal très proche du centre ville et dans un coin calme. Rapport/Prix raisonnable. L'auberge dispose d'une petite cuisine permettant de faire ses propres plats. Il y a également une salle commune pour se reposer par exemple. Une salle internet est également mise à disposition. Internet payant !

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 février 2012

Accueil exceptionnel, très bonne communication avant notre arrivée, le souper et le petit dejeuner proposés par le restaurant de l'auberge sont sympas!!!!
Les animations proposées sont de qualités, il faut absolument faire la visite guidée de Montréal Intérieur avec Frédéric Gagne, c'est un super guide.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Trois-Ilets, Martinique
Avis écrit le 16 juin 2011

l'auberge de Montréal est tout simplement très accueillante par son équipe que je tenais à saluer ,tout particulièrement louis alias loulou et chris pour leur visite et guide de la ville de Montréal particulièrement intéressant et enrichissant.chris et loulou seront vous conseiller les spécialités de la ville et le partageront avec vous ainsi que des visites de différents magasins pour le moins originaux lol.
J'en oublie presque la tournée des bars faite par yves (un français lol)qui nous a fait découvrir les bars.

Les gens sont trés simples et agréables ,remercier aussi les gens qui répondent au téléphone et qui nous accueillent parce qu'ils m'ont bien aider.

Cette auberge offre un accès sur le centre ville et sur les restaurants et magasins principaux,à savoir aussi le centre eaton(ville souterraine) Montréal qui est proche de l'auberge.

bref go go à cette auberge si vous voulez découvrir Montréal.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
England
Avis écrit le 10 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai bien aimé cette auberge.
Le personnel est sympathique, les chambres étaient propres, la douche était de bonne qualité.
Très bien situé.

Belgique
Avis écrit le 29 juin 2007

J'ai passé quelques nuits nuits à l'auberge dans une chambre de 4.
A peine arrivée là, je me suis sentie à l'aise.
La chambre était propre, la literie et la salle de bain tout à fait correctes.
La cuisine commune est très grande et très bien équipée:nombreux fourneaux, fours...

L'accueil était sympa, fonction des différentes personnes bien sûr...
Mais toutes les personnes travaillant à l'auberge sont en général ouvertes et prêtes à discuter.
La tournée des bars est un chouette moyen de rencontrer des gens, et sinon il y a de toutes façons plein d'endroit dans l'auberge où croiser des gens

L'auberge est à 2 pas de LA rue commerçante et pas loin du parc du Mont-Royal (j'y suis montée à pieds -grève des transports en commun oblige- les jambes le sentent!)

Bref je la recommande fortement et sans aucune hésitation!!!

• a aimé — accueil, ommodités, espace de vie
  • Séjour du mai 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)