“Bien mais il y a des changements à faire”

HI Montreal Hostel
Sudbury, Canada
“Bien mais il y a des changements à faire”
Avis écrit le 6 août 2013

Durant la nuit il fait très froid - environ 15oC - la température devrait être ajusté à 18oC. On gêle.

De plus, le déjeuner n`est pas inclus... du café et des crêpes si tu veux en faire. C`est inacceptable avec le coût de la chambre - 40 $ que ce ne soit pas inclus - un vrai déj.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour Andre.

Tout d'abord, merci pour ton commentaire, nous apprécions avoir l'avis des clients, bons ou mauvais.

En ce qui a trait à la climatisation dans les chambres, nous avons un système d'air climatisée central et donc parfois il est vrai que certaines personnes peuvent trouver les chambres un peu fraiches. Lorsque les clients nous le demandent, nous fournissons toujours plus de couvertures.

Concernant, le petit-déjeuner, nous offrons gratuitement du gruau, du mélange à pancake, des confitures, du beurre d'arachides, du café. Bref, nous offrons ce qui est généralement inclus dans les auberges de jeunesse.

Ton commentaire est pertinant car comme, nous tentons toujours de nous améliorer, ça nous permet de voir où nous pouvons faire mieux.

En te souhaitant une excellente journée! :)

Gabriel.

Montréal, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2013

Belle auberge au centre de Montréal. Proximité du métro, très bon rapport qualité / prix. Personnel sympathique et serviable. Bar et parties communes animées. Auberge récemment refaite à neuve. Seul bémol, les dortoirs de 10 sont un peu austères, et les lits ne disposent pas de prises pour recharger ses appareils. Je vous conseille vivement cette auberge pour vos déplacements à Montréal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour Evan!

Merci pour ces bons mots! C'est vraiment apprécié et ça fait plaisir de savoir quand les gens ont eu une bonne expérience!

Une bonne journée à toi.

Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Une belle auberge citadine, très cosmopolite. Ambiance agréable. Chambres corrects. Situation excellente. Accueil parfait.
Un bémol sur le bar qui manque certainement de générosité (mais bon , tout depend certainement du personnel au bar... qui change probablement...)La cuisine des voyageurs un peu sous dimmendionée au mois de juillet...
Mais globalement très satisfaisant.

• Séjour du juillet 2013
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour Steve!

Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est vraiment apprécié, évidemment nous ne sommes pas parfait sur tous les points mais on y travaille à tous les jours.

Au plaisir de te recroiser!

Annecy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Extrêmement facile d'accès depuis l'aéroport (la navette 747 vous dépose à 200 mètres). L'auberge est super bien placée : le métro est à 2 minutes de marche, la rue Ste-Catherine et ses nombreuses boutiques et restaurants est toute proche.
Les zones communes sont vivantes et propres, le bistrot/bar est au coeur du batiment.
L'auberge organise également de nombreuses activités permettant de découvrir la ville.
Bref, une expérience enrichissante et un point de chute super pour arriver à Montréal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Salut Arnaud!

Un gros merci pour ce super commentaire, ça fait vraiment plaisir à lire!!!

Au plaisir

Super acceuil.
Certainement un des meilleurs rapport qualite prix de montreal.
Bien situe, proche du centre et a deux pas du metro.
Nous avons fait une visite du mont royal organise par l'auberge, tres agreable suivi d'une super poutine. Merci aux guides et a bientot.

• Séjour du avril 2013
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Hummm... Poutine!!! Ah merci pour ces commentaires!

Une bonne journée à toi!

Avis écrit le 20 avril 2013

Un pied à terre tout à fait adapté aux étudiants de passage. Situé de manière très accessible (proche du metro) et à proximité des lieux de grand passage de Montréal telles que les rues sainte Catherine ou rené levesque. Bon accueil ! Des activites proposés quotidiennement et intéressants, facilitant l'interaction avec les habitants locaux. Une adaptation parfaite pour l'international tant dans le service que l'échange avec les clients venus d'endroits les plus divers dans le monde. Cette auberge porte vraiment bien son nom d'auberge internationale. Adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013
Un gros merci pour ces bons mots! Ça fait vraiment plaisir!

Bonne journée! :)

Avis écrit le 20 avril 2013

A cote du metro, du bus 747 qui vient de laeroport, cette auberge est accessible au centre ville en quelques minutes et aux grandes biutiques de montreal ! Une proprete correcte, un esthetique sympa et des animations au top pour eecouvrir la ville (visite de certains quartierde la ville, diffusiin de match, billard, ...) en pkus il y a toujouts quelquun pour nous acceuillir a laccueil, personnel agreable et qui repond a nos questions et pas a cote !! On peut aussi souligner le nolbre de lit disponibles (plisieurs etages ...)

• Séjour du avril 2013
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! C,est toujours apprécié :)