“carrefour de la jeunesse cosmopolite mondiale”

HI Montreal Hostel
Avis publié : 30 août 2013

auberge dynamique, tres bien tenue, l acceuil, les services, la proprete y sont TB ,une cuisine avec tout ce dont on a besoin a dispo le tout a un pas d une station de metro.Seul petit bemol (pour nous) boule quies et couverture supp. obligatoire...(car clim tres forte donc chauffage en plein ete !!!)a noter le petit dej n est pas inclus dans la note mais gruau et crepes sont a dispo si tu sais les faire...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Salut Remi!

Un gros merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire! C'est super, ça nous permet de nous améliorer constamment. Vraiment content que ton séjour t'aie plût!

Merci encore!
Gabriel

Avis publié : 6 août 2013

Durant la nuit il fait très froid - environ 15oC - la température devrait être ajusté à 18oC. On gêle.

De plus, le déjeuner n`est pas inclus... du café et des crêpes si tu veux en faire. C`est inacceptable avec le coût de la chambre - 40 $ que ce ne soit pas inclus - un vrai déj.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Bonjour Andre.

Tout d'abord, merci pour ton commentaire, nous apprécions avoir l'avis des clients, bons ou mauvais.

En ce qui a trait à la climatisation dans les chambres, nous avons un système d'air climatisée central et donc parfois il est vrai que certaines personnes peuvent trouver les chambres un peu fraiches. Lorsque les clients nous le demandent, nous fournissons toujours plus de couvertures.

Concernant, le petit-déjeuner, nous offrons gratuitement du gruau, du mélange à pancake, des confitures, du beurre d'arachides, du café. Bref, nous offrons ce qui est généralement inclus dans les auberges de jeunesse.

Ton commentaire est pertinant car comme, nous tentons toujours de nous améliorer, ça nous permet de voir où nous pouvons faire mieux.

En te souhaitant une excellente journée! :)

Gabriel.

Avis publié : 31 juillet 2013

Belle auberge au centre de Montréal. Proximité du métro, très bon rapport qualité / prix. Personnel sympathique et serviable. Bar et parties communes animées. Auberge récemment refaite à neuve. Seul bémol, les dortoirs de 10 sont un peu austères, et les lits ne disposent pas de prises pour recharger ses appareils. Je vous conseille vivement cette auberge pour vos déplacements à Montréal.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Bonjour Evan!

Merci pour ces bons mots! C'est vraiment apprécié et ça fait plaisir de savoir quand les gens ont eu une bonne expérience!

Une bonne journée à toi.

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Une belle auberge citadine, très cosmopolite. Ambiance agréable. Chambres corrects. Situation excellente. Accueil parfait.
Un bémol sur le bar qui manque certainement de générosité (mais bon , tout depend certainement du personnel au bar... qui change probablement...)La cuisine des voyageurs un peu sous dimmendionée au mois de juillet...
Mais globalement très satisfaisant.

• Séjour en : juillet 2013
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Bonjour Steve!

Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est vraiment apprécié, évidemment nous ne sommes pas parfait sur tous les points mais on y travaille à tous les jours.

Au plaisir de te recroiser!

Avis publié : 18 juin 2013

Extrêmement facile d'accès depuis l'aéroport (la navette 747 vous dépose à 200 mètres). L'auberge est super bien placée : le métro est à 2 minutes de marche, la rue Ste-Catherine et ses nombreuses boutiques et restaurants est toute proche.
Les zones communes sont vivantes et propres, le bistrot/bar est au coeur du batiment.
L'auberge organise également de nombreuses activités permettant de découvrir la ville.
Bref, une expérience enrichissante et un point de chute super pour arriver à Montréal.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Salut Arnaud!

Un gros merci pour ce super commentaire, ça fait vraiment plaisir à lire!!!

Au plaisir

Avis publié : 20 avril 2013

Super acceuil.
Certainement un des meilleurs rapport qualite prix de montreal.
Bien situe, proche du centre et a deux pas du metro.
Nous avons fait une visite du mont royal organise par l'auberge, tres agreable suivi d'une super poutine. Merci aux guides et a bientot.

• Séjour en : avril 2013
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Hummm... Poutine!!! Ah merci pour ces commentaires!

Une bonne journée à toi!

Avis publié : 20 avril 2013

Un pied à terre tout à fait adapté aux étudiants de passage. Situé de manière très accessible (proche du metro) et à proximité des lieux de grand passage de Montréal telles que les rues sainte Catherine ou rené levesque. Bon accueil ! Des activites proposés quotidiennement et intéressants, facilitant l'interaction avec les habitants locaux. Une adaptation parfaite pour l'international tant dans le service que l'échange avec les clients venus d'endroits les plus divers dans le monde. Cette auberge porte vraiment bien son nom d'auberge internationale. Adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2013

Un gros merci pour ces bons mots! Ça fait vraiment plaisir!

Bonne journée! :)