“Internationale et super accueillante”

HI Montreal Hostel
“Internationale et super accueillante”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Première expérience en auberge de jeunesse... Excellent séjour: un accueil chaleureux et attentif, cuisine et salle à manger très bien organisée, propre, conviviale... Chambres sommaires mais efricaces, propres, matelas très corrects, clim un peu trop forte en début de nuit, casiers personnels (amener son cadenas) ! En plus, très bien placé proche de tout... Et maintenant, un petit déj simple compris avec la chambre.... Plans à dispositions, infos complètes, activités de découvertes programmées, le tout dans une atmosphère "comme à la maison". Le sourire dès le "bon matin" !

Astuce pour la chambre : Tout dépend de ce que l'on cherche. Dortoir en bas très pratiques et bon marché, chambres privée...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Dominique!

Quoi dire de plus que: MERCI pour ces supers mots! C'est toujours apprécié de lire les commentaires positifs et ça motive à continuer! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ton expérience. :)

La Genetouze, France
Avis écrit le 30 août 2013

auberge dynamique, tres bien tenue, l acceuil, les services, la proprete y sont TB ,une cuisine avec tout ce dont on a besoin a dispo le tout a un pas d une station de metro.Seul petit bemol (pour nous) boule quies et couverture supp. obligatoire...(car clim tres forte donc chauffage en plein ete !!!)a noter le petit dej n est pas inclus dans la note mais gruau et crepes sont a dispo si tu sais les faire...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Salut Remi!

Un gros merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire! C'est super, ça nous permet de nous améliorer constamment. Vraiment content que ton séjour t'aie plût!

Merci encore!
Gabriel
Sudbury, Canada
Avis écrit le 6 août 2013

Durant la nuit il fait très froid - environ 15oC - la température devrait être ajusté à 18oC. On gêle.

De plus, le déjeuner n`est pas inclus... du café et des crêpes si tu veux en faire. C`est inacceptable avec le coût de la chambre - 40 $ que ce ne soit pas inclus - un vrai déj.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour Andre.

Tout d'abord, merci pour ton commentaire, nous apprécions avoir l'avis des clients, bons ou mauvais.

En ce qui a trait à la climatisation dans les chambres, nous avons un système d'air climatisée central et donc parfois il est vrai que certaines personnes peuvent trouver les chambres un peu fraiches. Lorsque les clients nous le demandent, nous fournissons toujours plus de couvertures.

Concernant, le petit-déjeuner, nous offrons gratuitement du gruau, du mélange à pancake, des confitures, du beurre d'arachides, du café. Bref, nous offrons ce qui est généralement inclus dans les auberges de jeunesse.

Ton commentaire est pertinant car comme, nous tentons toujours de nous améliorer, ça nous permet de voir où nous pouvons faire mieux.

En te souhaitant une excellente journée! :)

Gabriel.
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2013

Belle auberge au centre de Montréal. Proximité du métro, très bon rapport qualité / prix. Personnel sympathique et serviable. Bar et parties communes animées. Auberge récemment refaite à neuve. Seul bémol, les dortoirs de 10 sont un peu austères, et les lits ne disposent pas de prises pour recharger ses appareils. Je vous conseille vivement cette auberge pour vos déplacements à Montréal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour Evan!

Merci pour ces bons mots! C'est vraiment apprécié et ça fait plaisir de savoir quand les gens ont eu une bonne expérience!

Une bonne journée à toi.

Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Une belle auberge citadine, très cosmopolite. Ambiance agréable. Chambres corrects. Situation excellente. Accueil parfait.
Un bémol sur le bar qui manque certainement de générosité (mais bon , tout depend certainement du personnel au bar... qui change probablement...)La cuisine des voyageurs un peu sous dimmendionée au mois de juillet...
Mais globalement très satisfaisant.

• Séjour du juillet 2013
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour Steve!

Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est vraiment apprécié, évidemment nous ne sommes pas parfait sur tous les points mais on y travaille à tous les jours.

Au plaisir de te recroiser!

Annecy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Extrêmement facile d'accès depuis l'aéroport (la navette 747 vous dépose à 200 mètres). L'auberge est super bien placée : le métro est à 2 minutes de marche, la rue Ste-Catherine et ses nombreuses boutiques et restaurants est toute proche.
Les zones communes sont vivantes et propres, le bistrot/bar est au coeur du batiment.
L'auberge organise également de nombreuses activités permettant de découvrir la ville.
Bref, une expérience enrichissante et un point de chute super pour arriver à Montréal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Salut Arnaud!

Un gros merci pour ce super commentaire, ça fait vraiment plaisir à lire!!!

Au plaisir

Avis écrit le 20 avril 2013

Super acceuil.
Certainement un des meilleurs rapport qualite prix de montreal.
Bien situe, proche du centre et a deux pas du metro.
Nous avons fait une visite du mont royal organise par l'auberge, tres agreable suivi d'une super poutine. Merci aux guides et a bientot.

• Séjour du avril 2013
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Hummm... Poutine!!! Ah merci pour ces commentaires!

Une bonne journée à toi!