“geniale”

HI Montreal Hostel
Avis publié : 4 mars 2014

sejour tres agreable auberge de jeunesse tres bien situer dans montreal
les chambres sont propres et en bonne etats.le personel est tres acueillant et fort sympatique
le soir le bar de l auberge permet de rencontrer de nouvel persone.De plus l auberge pluisieur activite sympathique balade en journer afin de decouvrir montreal avec de vrai qubecois et sinon les pubcrawl propose en fin de week end sont aussi tres sympa.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Merci beaucoup Simon pour ces bons mots! :)

Avis publié : 3 février 2014

Astuce pour la chambre : moins de ventilation dans 101
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé notre dernière nuit à l'auberge HI Montréal et avions demandé une chambre avec un lit double... Nous avons eu deux lits simples... Le prix était 20$ plus cher que ce qui était prévu, soit 100$ pour une nuit à deux, vraiment cher pour la ville et le confort, sachant que les concurrents proposent bien mieux. Les lieux restent bruyants, avec une mince isolation, mais cela reste une auberge de jeunesse.
Les dortoirs sont sans doute mieux mais je ne recommande pas cette institution pour un couple.
Le petit-dej est correct.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Salut Damien!

Tout d'abord, je tiens à te remercier de nous faire part de tes impressions. Tout commentaire pour nous est constructif dans la mesure où il nous permet de mieux comprendre les besoins de nos clients et ainsi donc de s'améliorer.

Premièrement, il va sans dire que nous sommes navré de n'avoir pu répondre à tes attentes au niveau du confort général. En ce qui a trait au bruit, nous n'avons généralement pas ou peu de commentaires négatifs à ce niveau mais il est probable que lors de ton séjour, certains clients aient été plus bruyants que la normale. Ceci dit, nous prenons l'entière responsabilité et veillerons à ce que les choses s'améliorent dans le futur.

Au niveau des prix plus élevés que prévu, l'écart de 20$ dont tu fais mention doit certainement être en partie dû aux taxes qui ne sont pas incluses au Québec dans le prix affiché. Cependant, à cet égard, il faut comprendre qu'il s'agit d'une situation qui est en vigueur dans la majorité des établissements hôteliers.

Bref, malgré ces petits accros, j'espère que ton séjour à Montréal t'a plu et que toi et ta copine en garderons un bon souvenir.

Au plaisir et bonne année 2014!

Gabriel.

Avis publié : 15 octobre 2013

Première expérience en auberge de jeunesse... Excellent séjour: un accueil chaleureux et attentif, cuisine et salle à manger très bien organisée, propre, conviviale... Chambres sommaires mais efricaces, propres, matelas très corrects, clim un peu trop forte en début de nuit, casiers personnels (amener son cadenas) ! En plus, très bien placé proche de tout... Et maintenant, un petit déj simple compris avec la chambre.... Plans à dispositions, infos complètes, activités de découvertes programmées, le tout dans une atmosphère "comme à la maison". Le sourire dès le "bon matin" !

Astuce pour la chambre : Tout dépend de ce que l'on cherche. Dortoir en bas très pratiques et bon marché, chambres privée...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Bonjour Dominique!

Quoi dire de plus que: MERCI pour ces supers mots! C'est toujours apprécié de lire les commentaires positifs et ça motive à continuer! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ton expérience. :)

Avis publié : 30 août 2013

auberge dynamique, tres bien tenue, l acceuil, les services, la proprete y sont TB ,une cuisine avec tout ce dont on a besoin a dispo le tout a un pas d une station de metro.Seul petit bemol (pour nous) boule quies et couverture supp. obligatoire...(car clim tres forte donc chauffage en plein ete !!!)a noter le petit dej n est pas inclus dans la note mais gruau et crepes sont a dispo si tu sais les faire...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Salut Remi!

Un gros merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire! C'est super, ça nous permet de nous améliorer constamment. Vraiment content que ton séjour t'aie plût!

Merci encore!
Gabriel

Avis publié : 6 août 2013

Durant la nuit il fait très froid - environ 15oC - la température devrait être ajusté à 18oC. On gêle.

De plus, le déjeuner n`est pas inclus... du café et des crêpes si tu veux en faire. C`est inacceptable avec le coût de la chambre - 40 $ que ce ne soit pas inclus - un vrai déj.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Bonjour Andre.

Tout d'abord, merci pour ton commentaire, nous apprécions avoir l'avis des clients, bons ou mauvais.

En ce qui a trait à la climatisation dans les chambres, nous avons un système d'air climatisée central et donc parfois il est vrai que certaines personnes peuvent trouver les chambres un peu fraiches. Lorsque les clients nous le demandent, nous fournissons toujours plus de couvertures.

Concernant, le petit-déjeuner, nous offrons gratuitement du gruau, du mélange à pancake, des confitures, du beurre d'arachides, du café. Bref, nous offrons ce qui est généralement inclus dans les auberges de jeunesse.

Ton commentaire est pertinant car comme, nous tentons toujours de nous améliorer, ça nous permet de voir où nous pouvons faire mieux.

En te souhaitant une excellente journée! :)

Gabriel.

Avis publié : 31 juillet 2013

Belle auberge au centre de Montréal. Proximité du métro, très bon rapport qualité / prix. Personnel sympathique et serviable. Bar et parties communes animées. Auberge récemment refaite à neuve. Seul bémol, les dortoirs de 10 sont un peu austères, et les lits ne disposent pas de prises pour recharger ses appareils. Je vous conseille vivement cette auberge pour vos déplacements à Montréal.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Bonjour Evan!

Merci pour ces bons mots! C'est vraiment apprécié et ça fait plaisir de savoir quand les gens ont eu une bonne expérience!

Une bonne journée à toi.