“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur HI Montreal Hostel

HI Montreal Hostel
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai logé dans un dortoir de 6 filles avec une amie. La chambre était assez grande, la SDB immense (par rapport aux autres auberges où j'ai séjourné), les parties communes vraiment conviviales.
Le petit déjeuner est bon (inclus) et on peu même acheter qqch à grignoter au bar le soir, à un prix vraiment intéressant.
L'auberge est plutôt calme.
La localisation quant à elle est le point faible de l'auberge selon moi... En plein downtown, et donc le quartier d'affaires de Montreal... Même si on trouve quand même resto et pub sur la rue Crescent.
Une bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Auberge H, General Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Annabelle,

Merci d'abord pour ces bons mots à propos de l'auberge! Pour ce qui est de la localisation, si tu as trouvé que nous étions un peu loin de l'action, c'est qu'on a fait un mauvais travail pour te renseigner sur ce qu'il y a a faire tout près! Pompeusement, nous aimons d'ailleurs à penser que nous somme le nombril du monde! ;) Sans blague, on est en plein coeur du centre-ville, à deux pas d'un peu tout.. Si tu repasses par l'auberge, vient nous voir à la réception et nous tâcherons de mieux t'informer sur tout ce que les alentours peuvent t'offrir!

Au plaisir et bonne continuation!

PS.. et si je peux me permettre un remarque sur le Mondial: Allez les Bleus, Allez!!!!!

Nicolas, directeur

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Situé downtown à Montréal, on est près de tout, parfait donc pour une première découverte de la ville. Les dortoirs sont propres avec une salle de bain privée. Mon séjour d'une semaine m'a permis de rencontrer du monde.
Pubcrawl sympa qui permet de découvrir un peu la nightlife.

Astuce pour la chambre : Les dortoirs à plusieurs sont moins chers et sont une bonne expérience quand on voyage solo.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Auberge H, General Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Mehdi et merci de ces gentils commentaires!

Tu repasseras nous voir très bientôt j'espère!

Bonne continuation,
Nicolas, directeur de l'auberge
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné dans cette auberge durant 2 nuits et avons été agréablement surpris par l'emplacement, l'accueil, la propreté des chambres et des douches, la variété au petit déjeuner (même certains produits sont payants, on peut profiter d'un petit dej complet et consistant).
Nous étions dans un dortoir de 4 personnes avec suffisamment de place pour chacun.
Dans la chambre il y avait une table, 2 chaises et un sofa qui est bien apprécié après une journée à marcher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Auberge H, General Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour et merci de vos gentils commentaires,

Toute l'équipe travaille très très fort pour offrir à quotidiennement la meilleur expérience possible de Montréal à tous nos nombreux visiteurs!

À très bientôt j'espère,

Nicolas Lemaire, directeur
Quebec City, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

je n'ai pas trop apprécié que je réserve la chambre sur internet pour un tarif de 15.15 euros or on ma fait payé plus chère une fois sur place.
J'ai toujours mon mail de confirmation et le prélèvement effectué.

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien, peut être renforcer un peu l'aération de celle-ci
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Auberge H, Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour. Nous nous faisons un devoir d'offrir un service de qualité et une tarification claires et juste. Bien évidemment, vous ne devriez avoir payé que la sommes prévue au moment de la réservation, sans plus. Je tenterai de communiquer personnellement avec vous pour éclaircir la situation et soyez assurer que nous rembourserons toutes sommes indument déboursée lors de votre séjour.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour. Nous nous faisons un devoir d'offrir un service de qualité et une tarification claire et juste. Bien évidemment, vous ne devriez avoir payé que la somme prévue au moment de la réservation, sans plus. Je tenterai de communiquer personnellement avec vous pour éclaircir la situation et soyez assurer que nous rembourserons toutes sommes indument déboursée lors de votre séjour.

En vous souhaitant une bonne continuation pour votre voyage,

Nicolas Lemaire, directeur de l'hébergement
En vous souhaitant une bonne continuation pour votre voyage,
Nicolas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Que vous soyez en vacances, de passage ou pour un long moment, venez à Montréal! Il faut venir au HI! Des rencontres, de la bonne ambiance et le meilleur staff! Venez, rencontrez, buvez et aimez. Merci à Pierre pour le bar, à Gabi pour la réception, Miriam, les Maximes, Laurence, les femmes de ménages et tout le tintouin!

• Séjour du mars 2014
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Wow! Merci pour ces bons mots Quentin!

Au plaisir de te revoir! :)))
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

sejour tres agreable auberge de jeunesse tres bien situer dans montreal
les chambres sont propres et en bonne etats.le personel est tres acueillant et fort sympatique
le soir le bar de l auberge permet de rencontrer de nouvel persone.De plus l auberge pluisieur activite sympathique balade en journer afin de decouvrir montreal avec de vrai qubecois et sinon les pubcrawl propose en fin de week end sont aussi tres sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci beaucoup Simon pour ces bons mots! :)

-Gabriel