Contrôle des avis
2 216 résultats
Avis écrit le 16 janvier 2011

Bel hotel classique bien placé au centre de Montréal.
Située à deux pas du vieux montréal.

Les chambres sont propres, relativement grande, salle de bain très propre, petite baignoire et grande douche italienne. Grande télévision dans la chambre.

Le WIFI est payant (15$ la journée de mémoire).

Le petit déjeuner est bien, dans la salle du restaurant. Bon choix : oeufs, pains, viennoiseries, bacon etc.

La piscine n'est pas très grande, elle permet de nager à deux personnes simultanément. Très belle vue sur la ville.

Le personnel est compétent et accueillant.

Accès à la ville souterraine et au métro directement depuis l'hotel.

Un bon hôtel très classique (dans la décoration et la standing) et soigné.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2010

tres bon séjour dans un hôtel de centre ville avec beaucoup de personnel du plus sympatique à celui qu on dérange qd on lui dit bonjour! ns avions une tres belle chambre . l hôtel dispose d une piscine d un centre de remise en forme. le tout avec une déco que l on trouve partout dans les hotels d affaire.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2010

Très bel hotel à coté du centre des congrès. Chambre impeccable avec lit très confortable. Absence de peignoir dans la chambre et difficile d'avoir la chambre avant 15:00, ce que je trouve tard. Restaurant de l'hotel cher et inférieur au restaurant XO situé à l'hotel St-James juste à coté. Bar complet mais 7$ pour une bouteille d'eau... Pas de wi-fi gratuit. On doit payer autour de 15$ par jour et ce en 2010! J'ai trouvé le service très moyen mais ai oublié mon chargeur de cellullaire et sans problème, on me l'a posté express et sans frais, ce qui à améliorer mon opinion après mon séjour. Y retournerai probablement mais vais sans doute en essayer d'autres avant.

Salle de sport très ordinaire pour un grand hotel, piscine aussi (petite). Il n'y a pas de spa.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 août 2010

Ayant séjourné à deux reprises dans cet hôtel en août 2010, cet avis est donc le résultat de deux "expériences".

Bien que jouissant d'une situation très centrale (parfaite pour visiter la ville) l'Intercontinental Montréal est un hôtel très calme.

Points négatifs:
- le service de chasseurs est franchement mauvais;
- salle de bains spacieuse, mais à la décoration relativement "cheap"
(pas digne d'un 5*).

Points positifs:
- situation centrale, mais calme;
- concierge très accueillant et surtout très efficace;
- chambres spacieuses et excellente literie;
- superbe petit-déjeuner buffet !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2010

Un peu veilliot. Bien pour la vue sur le Vieux-Montréal. Sinon, il doit y avoir mieux.

• Séjour en : août 2010