229 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
164 $US
130 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

236 $US
165 $US
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
195 $US
182 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
  • Service d'étage
314 $US
279 $US
  • Restaurant
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
152 $US
50 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
66 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

2 121 résultats
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons particulièrement apprécié la décoration de la chambre et des parties communes, la qualité et la gentillesse des concierges, et la situation centrale (palais des congrès) qui permet de se promener à pied dans une bonne partie de Montréal.
La chambre était très propre et très confortable.
Comme elle était située à un étage élevé, nous avions une belle vue sur la ville moderne.
Il semble que l'isolation soit perfectible, car nous avons été un peu incommodé par des touristes qui faisaient la foire à l'étage supérieur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Pour ceux que recherche un emplacement, un hotel moderne, avec un personnel au petit soin. A pied on peut aller aux festivals, au Vieux-Montreal et sur le Vieux-Port
Le service en chambre est rapide et soigné.
La conciergerie répondra à toutes vos demandes.
La restauration y est bonne, surtout pour le Canada

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons séjourés 1 nuit à cet hôtel en juin pour aller voir un spectacle à la Place des Arts donc l'hôtel était à 7 minutes à pied. Le personnel est très courtois et le service est fantastique. Les chambres sont très belles et luxueuses. Les lits et oreillers sont très confortables et la salle de bain très grande. Notre séjour à été court mais très agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

(-) On entend par les murs et par le plafond. On entend des portes qui claquent tout au long de la nuit. Aucune tranquillité de sommeil. Même pour affaire, la connexion Internet n'est pas incluse! Le service est très froid. Et il y a toujours une espèce de parfum chimique de "bonne odeur" qui flotte dans l'air et qui donne la nausée! Les articles à vendre et le déjeuner sont à des prix qui frise le ridicule!!

(+) Chambre spacieuse avec un air de luxe. Salle de bain remarquable et article de bain (et de chambre) au-dessus de la moyenne. Près du Centre des Congrès et du Centre-ville. Près de la Bourse et intégré au centre de Commerce international.

(Bilan) Hôtel vide et sans âme qui essaie de se donner de la classe: à éviter!

Astuce pour la chambre : Vraiment très déçu!
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2011

quant on est passé par cet hotel on ne peut plus dire que le bonheur n'existe pas.
a ne pas manquer quand vous irez a Montreal.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple