“Beau séjour mais erreur de facturation non réglée...”

InterContinental Montreal
N° 35 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 23 novembre 2011

Bel hôtel, bel emplacement, quoique plus loin du Vieux Montréal que je croyais.

Après un appel rapide lors de la réception de mon relevé de carte de crédit, on me dit que l'erreur de 58$ sur ma facture d'hôtel sera réglée sur mon prochain relevé. On nous avait chargé des dépenses de bar qui ne nous appartenait pas. Et bien, 2 mois plus tard, je me rends compte que l'on nous a remboursé que 29$???? Pourquoi, je devrai attendre à demain pour le savoir car à 17h45, les bureaux de comptabilité sont déjà fermés. Ceci n'est pas le service et la précision d'un hôtel si bien coté.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 novembre 2011

Comme toujours, un acceuil impeccable, personnel qui se dévoue pour nous (j'ai oublié un truc important dans ma chambre et le lendemain, il était chez moi...), chambre très propre et l'hôtel est bien situé.
Seul hic: des trucs traînaient dans ma chambre à mon arrivée mais, on a rapidement rectifié la situation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons passé un sejour de rêve à l'hôtel Intercontinental Montréal. Le personnel a été très courtois, en particulier Mariana de la réception et le concierge Jamil, qui n'ont pas hésiter à nous proposer des endroits génials à visiter à Montréal. Notre chambre était tout simplement magnifique et très comfortable, de même que le restaurant de l'hôtel où nous avons manger comme des rois. Je recommande cet hôtel à tout le monde, je vous garantie que vous ne serai pas déçu!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons particulièrement apprécié la décoration de la chambre et des parties communes, la qualité et la gentillesse des concierges, et la situation centrale (palais des congrès) qui permet de se promener à pied dans une bonne partie de Montréal.
La chambre était très propre et très confortable.
Comme elle était située à un étage élevé, nous avions une belle vue sur la ville moderne.
Il semble que l'isolation soit perfectible, car nous avons été un peu incommodé par des touristes qui faisaient la foire à l'étage supérieur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Pour ceux que recherche un emplacement, un hotel moderne, avec un personnel au petit soin. A pied on peut aller aux festivals, au Vieux-Montreal et sur le Vieux-Port
Le service en chambre est rapide et soigné.
La conciergerie répondra à toutes vos demandes.
La restauration y est bonne, surtout pour le Canada

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons séjourés 1 nuit à cet hôtel en juin pour aller voir un spectacle à la Place des Arts donc l'hôtel était à 7 minutes à pied. Le personnel est très courtois et le service est fantastique. Les chambres sont très belles et luxueuses. Les lits et oreillers sont très confortables et la salle de bain très grande. Notre séjour à été court mais très agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

(-) On entend par les murs et par le plafond. On entend des portes qui claquent tout au long de la nuit. Aucune tranquillité de sommeil. Même pour affaire, la connexion Internet n'est pas incluse! Le service est très froid. Et il y a toujours une espèce de parfum chimique de "bonne odeur" qui flotte dans l'air et qui donne la nausée! Les articles à vendre et le déjeuner sont à des prix qui frise le ridicule!!

(+) Chambre spacieuse avec un air de luxe. Salle de bain remarquable et article de bain (et de chambre) au-dessus de la moyenne. Près du Centre des Congrès et du Centre-ville. Près de la Bourse et intégré au centre de Commerce international.

(Bilan) Hôtel vide et sans âme qui essaie de se donner de la classe: à éviter!

Astuce pour la chambre : Vraiment très déçu!
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires