Contrôle des avis
2 195 résultats
Avis publié : 4 décembre 2011

Emplacement idéal, entre le vieux Montréal et la ville des affaires, bien plus intéressante. On peut visiter tout le quartier entre Sainte-Catherine et Sherbrooke à pied, et, si l'on veut aller plus loin, le métro est à deux pas. La vue depuis notre chambre (la 1830) était époustouflante. Tout le personnel est extrêmement chaleureux, au desk, au petit-déjeuner, etc., petit déjeuner au demeurant excellent, avec des fruits frais comme on en trouve rarement. Le décor est d'une modernité classique, mais très confortable, la chambre grande, la salle de bains avec fenêtre avait douche et baignoire. Tout juste avons-nous pu regretter que la bouteille d'eau présentée dans la chambre n'était pas offerte, mais "chargée" comme on dit au Canada.
Avec le petit déjeuner compris dans le prix proposé sur Booking, l'interContinental semble offrir le meilleur rapport qualité/prix des cinq étoiles de Montréal.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

Bel hôtel, bel emplacement, quoique plus loin du Vieux Montréal que je croyais.

Après un appel rapide lors de la réception de mon relevé de carte de crédit, on me dit que l'erreur de 58$ sur ma facture d'hôtel sera réglée sur mon prochain relevé. On nous avait chargé des dépenses de bar qui ne nous appartenait pas. Et bien, 2 mois plus tard, je me rends compte que l'on nous a remboursé que 29$???? Pourquoi, je devrai attendre à demain pour le savoir car à 17h45, les bureaux de comptabilité sont déjà fermés. Ceci n'est pas le service et la précision d'un hôtel si bien coté.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2011

Comme toujours, un acceuil impeccable, personnel qui se dévoue pour nous (j'ai oublié un truc important dans ma chambre et le lendemain, il était chez moi...), chambre très propre et l'hôtel est bien situé.
Seul hic: des trucs traînaient dans ma chambre à mon arrivée mais, on a rapidement rectifié la situation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons passé un sejour de rêve à l'hôtel Intercontinental Montréal. Le personnel a été très courtois, en particulier Mariana de la réception et le concierge Jamil, qui n'ont pas hésiter à nous proposer des endroits génials à visiter à Montréal. Notre chambre était tout simplement magnifique et très comfortable, de même que le restaurant de l'hôtel où nous avons manger comme des rois. Je recommande cet hôtel à tout le monde, je vous garantie que vous ne serai pas déçu!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons particulièrement apprécié la décoration de la chambre et des parties communes, la qualité et la gentillesse des concierges, et la situation centrale (palais des congrès) qui permet de se promener à pied dans une bonne partie de Montréal.
La chambre était très propre et très confortable.
Comme elle était située à un étage élevé, nous avions une belle vue sur la ville moderne.
Il semble que l'isolation soit perfectible, car nous avons été un peu incommodé par des touristes qui faisaient la foire à l'étage supérieur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille