“Excellent Hotel”

N° 36 sur 163 Hôtels à Montréal
Bergues
“Excellent Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Tès bon hotel, belle chambre et très bon service!
La vue depuis ma chambre était excellente, Tout le personnel est extrêmement chaleureux, petit déjeuner excellent, avec des fruits et mille chose.
Le décor est d'une modernité juste comme je l’aime, mais très confortable, grande chambre, salle de bains avec douche et baignoire.
Très bon cartier, proche du vieux Montréal à deux pas du centre des expositions, visite à pieds du quartier Sainte-Catherine et Sherbrooke l'interContinental semble offrir le meilleur rapport qualité/prix des cinq étoiles de Montréal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Merci Jaqueline-Simon... D

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

L'hotel est bien situé pour le quartier des affaires et le palais des congrès.
Personnel très accueillant tant pour les réceptionnistes, les chasseurs que le personnel du restaurant.
Petit déjeuner buffet copieux et très correct même si un peu cher.
Seul bémol: le wifi payant qui plus est à un prix exorbitant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Un séjour remarquable à l'Intercontinental Montréal. Nous y trouvons un service hors du commun: concierges, valets, banquets et réceptionnistes, tous font des pieds et des mains pour éloigner tout les soucis. L'architecture des salles de réunion est incroyable, par contre un rafraîchissement serait à prévoir. Les chambres sont pratiques avec une superbe vue sur la ville dans les étages supérieures. Le concept du bar est bien pensé malgré des heures d'ouverture peu tardive.

En somme c'est une expérience inoubliable et je n'hésiterai pas à réutiliser cet hôtel pour une prochaine réunion!

Merci à toute l'équipe!

• Séjour du décembre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Emplacement idéal, entre le vieux Montréal et la ville des affaires, bien plus intéressante. On peut visiter tout le quartier entre Sainte-Catherine et Sherbrooke à pied, et, si l'on veut aller plus loin, le métro est à deux pas. La vue depuis notre chambre (la 1830) était époustouflante. Tout le personnel est extrêmement chaleureux, au desk, au petit-déjeuner, etc., petit déjeuner au demeurant excellent, avec des fruits frais comme on en trouve rarement. Le décor est d'une modernité classique, mais très confortable, la chambre grande, la salle de bains avec fenêtre avait douche et baignoire. Tout juste avons-nous pu regretter que la bouteille d'eau présentée dans la chambre n'était pas offerte, mais "chargée" comme on dit au Canada.
Avec le petit déjeuner compris dans le prix proposé sur Booking, l'interContinental semble offrir le meilleur rapport qualité/prix des cinq étoiles de Montréal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Bel hôtel, bel emplacement, quoique plus loin du Vieux Montréal que je croyais.

Après un appel rapide lors de la réception de mon relevé de carte de crédit, on me dit que l'erreur de 58$ sur ma facture d'hôtel sera réglée sur mon prochain relevé. On nous avait chargé des dépenses de bar qui ne nous appartenait pas. Et bien, 2 mois plus tard, je me rends compte que l'on nous a remboursé que 29$???? Pourquoi, je devrai attendre à demain pour le savoir car à 17h45, les bureaux de comptabilité sont déjà fermés. Ceci n'est pas le service et la précision d'un hôtel si bien coté.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Comme toujours, un acceuil impeccable, personnel qui se dévoue pour nous (j'ai oublié un truc important dans ma chambre et le lendemain, il était chez moi...), chambre très propre et l'hôtel est bien situé.
Seul hic: des trucs traînaient dans ma chambre à mon arrivée mais, on a rapidement rectifié la situation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé un sejour de rêve à l'hôtel Intercontinental Montréal. Le personnel a été très courtois, en particulier Mariana de la réception et le concierge Jamil, qui n'ont pas hésiter à nous proposer des endroits génials à visiter à Montréal. Notre chambre était tout simplement magnifique et très comfortable, de même que le restaurant de l'hôtel où nous avons manger comme des rois. Je recommande cet hôtel à tout le monde, je vous garantie que vous ne serai pas déçu!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux