2 175 résultats
Avis publié : 28 janvier 2012

L'hotel est bien situé pour le quartier des affaires et le palais des congrès.
Personnel très accueillant tant pour les réceptionnistes, les chasseurs que le personnel du restaurant.
Petit déjeuner buffet copieux et très correct même si un peu cher.
Seul bémol: le wifi payant qui plus est à un prix exorbitant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2011

Un séjour remarquable à l'Intercontinental Montréal. Nous y trouvons un service hors du commun: concierges, valets, banquets et réceptionnistes, tous font des pieds et des mains pour éloigner tout les soucis. L'architecture des salles de réunion est incroyable, par contre un rafraîchissement serait à prévoir. Les chambres sont pratiques avec une superbe vue sur la ville dans les étages supérieures. Le concept du bar est bien pensé malgré des heures d'ouverture peu tardive.

En somme c'est une expérience inoubliable et je n'hésiterai pas à réutiliser cet hôtel pour une prochaine réunion!

Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 4 décembre 2011

Emplacement idéal, entre le vieux Montréal et la ville des affaires, bien plus intéressante. On peut visiter tout le quartier entre Sainte-Catherine et Sherbrooke à pied, et, si l'on veut aller plus loin, le métro est à deux pas. La vue depuis notre chambre (la 1830) était époustouflante. Tout le personnel est extrêmement chaleureux, au desk, au petit-déjeuner, etc., petit déjeuner au demeurant excellent, avec des fruits frais comme on en trouve rarement. Le décor est d'une modernité classique, mais très confortable, la chambre grande, la salle de bains avec fenêtre avait douche et baignoire. Tout juste avons-nous pu regretter que la bouteille d'eau présentée dans la chambre n'était pas offerte, mais "chargée" comme on dit au Canada.
Avec le petit déjeuner compris dans le prix proposé sur Booking, l'interContinental semble offrir le meilleur rapport qualité/prix des cinq étoiles de Montréal.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

Bel hôtel, bel emplacement, quoique plus loin du Vieux Montréal que je croyais.

Après un appel rapide lors de la réception de mon relevé de carte de crédit, on me dit que l'erreur de 58$ sur ma facture d'hôtel sera réglée sur mon prochain relevé. On nous avait chargé des dépenses de bar qui ne nous appartenait pas. Et bien, 2 mois plus tard, je me rends compte que l'on nous a remboursé que 29$???? Pourquoi, je devrai attendre à demain pour le savoir car à 17h45, les bureaux de comptabilité sont déjà fermés. Ceci n'est pas le service et la précision d'un hôtel si bien coté.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2011

Comme toujours, un acceuil impeccable, personnel qui se dévoue pour nous (j'ai oublié un truc important dans ma chambre et le lendemain, il était chez moi...), chambre très propre et l'hôtel est bien situé.
Seul hic: des trucs traînaient dans ma chambre à mon arrivée mais, on a rapidement rectifié la situation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires