Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle chambre mais service déficient” 3 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
InterContinental Montreal
N° 32 sur 165 Hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
53 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Belle chambre mais service déficient”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Séjour en août 2011. Un bel hôtel, bien situé, chambre confortable et bien décorée. Service à la réception bien, professionnel. Lit magnifique.

Le seul problème que nous ayons connu, et oh, gros problème, fut le service de bagages-concierge-valet. En laissant la voiture, le jeune homme a dit qu'il monterait les bagages. Une heure+ plus tard et immensément en retard pour un engagement que nous avions et après 3-4 appels à la réception où on me promettait que tout serait résolu, rien n'arrivait. Finalement le valet les a déposées à notre chambre avec une attitude à couper au couteau Il est parti sans s'excuser, sans admettre qu'il y avait eu un malentendu et que ce malentendu n'était pas de notre faute. Nous sommes arrivés en retard à notre engagement.

Au crédit de l'administration de l'hôtel, nous avons été mis dans une chambre plus luxueuse en guise d'excuses.

Seul pépin mais très stressant. Sinon, très bel hôtel à prix raisonnable.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Le_petitcastor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 601 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    603
    670
    202
    86
    40
Consultez les avis pour
281
567
88
420
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carcassonne, France
Auteur de niveau
38 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Bon hôtel bien situé en plein Montréal, face au centre des Congrès et à quelques minutes de marche de la rue commerçante Ste catherine, et des grands centres commerciaux. Pas loin non plus du centre historique.
Chambre très spacieuse et confortable, presque une suite ! Très propre et calme. Ensuite, on peut ne pas aimer le style de la décoration (à l'américaine !) mais c'est un autre problème, les goûts et les couleurs...
Service et personnel efficace, discret, rien à redire.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Aucel11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur de niveau
142 avis
77 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Ce qui est positif en premier, la localisation au coeur de la ville, les chambres belles spacieuses, soignés, demandez d'ailleurs celles dans les étages les plus hauts et une orientation vers le Mont Royal. Le service est aussi à la hauteur, tout comme la propreté (la moindre des choses dans un hôtel de ce standing.

En négatif, le wifi payant !!!! une aberration vu les prix des chambres. Un spa correct pour un 3* mais c'est un 4* et c'est vraiment limite, une piscine juste chaude, un sauna et hammam qu'il faut faire chauffer en avance, et la pire des hontes pour un hôtel de cette catégorie, il n'y a pas de bains tourbillonnants !!!

Bilan, pas mal mais cher pour ce que c'est.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci yannou07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bergues
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Tès bon hotel, belle chambre et très bon service!
La vue depuis ma chambre était excellente, Tout le personnel est extrêmement chaleureux, petit déjeuner excellent, avec des fruits et mille chose.
Le décor est d'une modernité juste comme je l’aime, mais très confortable, grande chambre, salle de bains avec douche et baignoire.
Très bon cartier, proche du vieux Montréal à deux pas du centre des expositions, visite à pieds du quartier Sainte-Catherine et Sherbrooke l'interContinental semble offrir le meilleur rapport qualité/prix des cinq étoiles de Montréal.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jaqueline-Simon... D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

L'hotel est bien situé pour le quartier des affaires et le palais des congrès.
Personnel très accueillant tant pour les réceptionnistes, les chasseurs que le personnel du restaurant.
Petit déjeuner buffet copieux et très correct même si un peu cher.
Seul bémol: le wifi payant qui plus est à un prix exorbitant.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gerpan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Un séjour remarquable à l'Intercontinental Montréal. Nous y trouvons un service hors du commun: concierges, valets, banquets et réceptionnistes, tous font des pieds et des mains pour éloigner tout les soucis. L'architecture des salles de réunion est incroyable, par contre un rafraîchissement serait à prévoir. Les chambres sont pratiques avec une superbe vue sur la ville dans les étages supérieures. Le concept du bar est bien pensé malgré des heures d'ouverture peu tardive.

En somme c'est une expérience inoubliable et je n'hésiterai pas à réutiliser cet hôtel pour une prochaine réunion!

Merci à toute l'équipe!

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Hugorock
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Emplacement idéal, entre le vieux Montréal et la ville des affaires, bien plus intéressante. On peut visiter tout le quartier entre Sainte-Catherine et Sherbrooke à pied, et, si l'on veut aller plus loin, le métro est à deux pas. La vue depuis notre chambre (la 1830) était époustouflante. Tout le personnel est extrêmement chaleureux, au desk, au petit-déjeuner, etc., petit déjeuner au demeurant excellent, avec des fruits frais comme on en trouve rarement. Le décor est d'une modernité classique, mais très confortable, la chambre grande, la salle de bains avec fenêtre avait douche et baignoire. Tout juste avons-nous pu regretter que la bouteille d'eau présentée dans la chambre n'était pas offerte, mais "chargée" comme on dit au Canada.
Avec le petit déjeuner compris dans le prix proposé sur Booking, l'interContinental semble offrir le meilleur rapport qualité/prix des cinq étoiles de Montréal.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Vicovaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier International
Le Westin Montreal
Le Westin Montreal
N° 27 sur 165 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 514 avis
Quartier International
W Montreal
W Montreal
N° 19 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 291 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 13 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier International
Embassy Suites by Hilton Montreal
Embassy Suites by Hilton Montrea...
N° 26 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 757 avis
Vieux-Montreal (Old Montreal)
Le Saint-Sulpice
Le Saint-Sulpice
N° 12 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 659 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sofitel Montréal Le Carré Doré
Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 18 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 635 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Établissement : InterContinental Montreal
Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier International
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°33 des hôtels familiaux à Montréal
N°37 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Montreal 4.5*
Nombre de chambres: 357
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page