Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En ville pour une nuit”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
InterContinental Montreal
N° 35 sur 165 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 avril 2012

Bel hôtel qui prend de l'âge, dommage. Nous avions une chambre au 22e étage avec vue sur le fleuve. Lit King confortable, grande salle de bain mais... on voit que les meubles sont défraîchis, la table de nuit recouverte d'un vitre où l'on peut voir la poussière s'accumuler dessous. Le simili cuir qui recouvre la tête de lit et le banc au pied du lit a jauni avec le temps, enfin bref...
Au petit-déjeuner on offre un buffet a 23$ ce qui semble être la norme partout dans les grands hôtels, à mon avis c'est un peu cher payé pour la qualité et le choix offert. Nos avons par contre été accueillis avec professionnalisme par tout le personnel avec qui nous avons eu affaire et ce, malgré la manifestation qui se déroulait juste en face de l'hôtel en ce samedi après-midi.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sudu1890
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 009)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

159165 avis sur 2 009

Avis publié : 13 avril 2012

Excellent hôtel, chambre très grande. moderne, très propre, salle de bain spatieuse et très fonctionnelle. Bien situé dans le Vieux Montréal et près du centre-ville. En termes de qualité prix, c'est excellent. La seule faiblesse..l'accès à la réception, tant par la rue St-Antoine que par le terrain de stationnement.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Louis D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 avril 2012

Séjour en août 2011. Un bel hôtel, bien situé, chambre confortable et bien décorée. Service à la réception bien, professionnel. Lit magnifique.

Le seul problème que nous ayons connu, et oh, gros problème, fut le service de bagages-concierge-valet. En laissant la voiture, le jeune homme a dit qu'il monterait les bagages. Une heure+ plus tard et immensément en retard pour un engagement que nous avions et après 3-4 appels à la réception où on me promettait que tout serait résolu, rien n'arrivait. Finalement le valet les a déposées à notre chambre avec une attitude à couper au couteau Il est parti sans s'excuser, sans admettre qu'il y avait eu un malentendu et que ce malentendu n'était pas de notre faute. Nous sommes arrivés en retard à notre engagement.

Au crédit de l'administration de l'hôtel, nous avons été mis dans une chambre plus luxueuse en guise d'excuses.

Seul pépin mais très stressant. Sinon, très bel hôtel à prix raisonnable.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Le_petitcastor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2012

Bon hôtel bien situé en plein Montréal, face au centre des Congrès et à quelques minutes de marche de la rue commerçante Ste catherine, et des grands centres commerciaux. Pas loin non plus du centre historique.
Chambre très spacieuse et confortable, presque une suite ! Très propre et calme. Ensuite, on peut ne pas aimer le style de la décoration (à l'américaine !) mais c'est un autre problème, les goûts et les couleurs...
Service et personnel efficace, discret, rien à redire.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Aucel11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2012

Ce qui est positif en premier, la localisation au coeur de la ville, les chambres belles spacieuses, soignés, demandez d'ailleurs celles dans les étages les plus hauts et une orientation vers le Mont Royal. Le service est aussi à la hauteur, tout comme la propreté (la moindre des choses dans un hôtel de ce standing.

En négatif, le wifi payant !!!! une aberration vu les prix des chambres. Un spa correct pour un 3* mais c'est un 4* et c'est vraiment limite, une piscine juste chaude, un sauna et hammam qu'il faut faire chauffer en avance, et la pire des hontes pour un hôtel de cette catégorie, il n'y a pas de bains tourbillonnants !!!

Bilan, pas mal mais cher pour ce que c'est.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yannou07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 février 2012

Tès bon hotel, belle chambre et très bon service!
La vue depuis ma chambre était excellente, Tout le personnel est extrêmement chaleureux, petit déjeuner excellent, avec des fruits et mille chose.
Le décor est d'une modernité juste comme je l’aime, mais très confortable, grande chambre, salle de bains avec douche et baignoire.
Très bon cartier, proche du vieux Montréal à deux pas du centre des expositions, visite à pieds du quartier Sainte-Catherine et Sherbrooke l'interContinental semble offrir le meilleur rapport qualité/prix des cinq étoiles de Montréal.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jaqueline-Simon... D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2012

L'hotel est bien situé pour le quartier des affaires et le palais des congrès.
Personnel très accueillant tant pour les réceptionnistes, les chasseurs que le personnel du restaurant.
Petit déjeuner buffet copieux et très correct même si un peu cher.
Seul bémol: le wifi payant qui plus est à un prix exorbitant.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gerpan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier international
Le Westin Montreal
Le Westin Montreal
N° 29 sur 165 à Montréal
1 857 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sofitel Montréal Le Carré Doré
Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 15 sur 165 à Montréal
2 204 avis
Quartier international
W Montreal
W Montreal
N° 22 sur 165 à Montréal
1 490 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 165 à Montréal
2 727 avis
Quartier des Spectacles
Hyatt Regency Montréal
Hyatt Regency Montréal
N° 60 sur 165 à Montréal
2 856 avis
Quartier international
Embassy Suites by Hilton Montreal
Embassy Suites by Hilton Montrea...
N° 31 sur 165 à Montréal
2 245 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Montreal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier international
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels de luxe à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°33 des hôtels familiaux à Montréal
N°37 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 116€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Montreal 4.5*
Nombre de chambres: 357
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page