Contrôle des avis
2 195 résultats
Avis publié : 29 avril 2012

Tout au long de notre séjour, les employés ont été présents et aimables pour rendre le séjour des plus personnalisé!

Le service au restaurant, le menu WOW, j'ai goûter à des plats que je n'avais jamais mangé, le décor est sublime...!

Le personnel très attentionné et toujours là, que cela soit de la préposé au chambres pour les serviettes supplémentaires que les peignoirs à notre disposition dans les chambres, le personnel à la piscine ou à la réception.

Tous nos besoins ont été comblés. Un séjour de rêve!!! J'y retournerais n'importe quand et je le recommande sans hésitation.

Avis publié : 28 avril 2012

WOW! C'est le mot qui décrit l'expérience que nous à fait vivre cet hotel et tout le personnel qui nous a pris en charge.

Nous avons été grandement accueillie pour moi et mes ami(e)s qui vouliont souligner la fin de notre baccalauréat.

Tout d'abord les chambres sont simplement éblouissante. De plus, nous avons reçu un service chaleureux et personnalisé par chacun des membres du personnel!

Et tout ça, sans compter le délice culinaire que nous avons eu pour le souper et le déjeuner!

Merci à toute l'équipe de nous avoir fait vivre une si belle expérience !

Avis publié : 28 avril 2012

Depuis plusieurs mois, j'ai été en contact avec un employé de la réception pour organiser une réception pour mon bal de finissante qui comptait plusieurs personnes.Toute la soirée c'est déroulée parfaitement autant les chambres que nous avons eu étaient parfaites que notre soirée au restaurant. En arrivant, l'acceuil à la réception était très chaleureuse. Ensuite, nous avons été prendre un verre à la chambre et alors, un employé est venu nous porter des excellent cupcakes ainsi que des bouteilles d'eau. Ensuite, nous avons eu le droit à un cocktail dans le bar Sarah B. c'était maginifique! Rendu au souper, dans la rotonde une salle incroyable, la nourriture et le service était excellent. J'ai mangée de la joue de veau, je vous le recommende fortement c'était délicieux !
Ma soirée était parfaite, je n'aurais pas pu demander mieux pour mon bal de finissante !
Je recommende cet hôtel à tout le monde qui recherche un service professionnel et chaleureux.

Avis publié : 22 avril 2012

Bel hôtel qui prend de l'âge, dommage. Nous avions une chambre au 22e étage avec vue sur le fleuve. Lit King confortable, grande salle de bain mais... on voit que les meubles sont défraîchis, la table de nuit recouverte d'un vitre où l'on peut voir la poussière s'accumuler dessous. Le simili cuir qui recouvre la tête de lit et le banc au pied du lit a jauni avec le temps, enfin bref...
Au petit-déjeuner on offre un buffet a 23$ ce qui semble être la norme partout dans les grands hôtels, à mon avis c'est un peu cher payé pour la qualité et le choix offert. Nos avons par contre été accueillis avec professionnalisme par tout le personnel avec qui nous avons eu affaire et ce, malgré la manifestation qui se déroulait juste en face de l'hôtel en ce samedi après-midi.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Excellent hôtel, chambre très grande. moderne, très propre, salle de bain spatieuse et très fonctionnelle. Bien situé dans le Vieux Montréal et près du centre-ville. En termes de qualité prix, c'est excellent. La seule faiblesse..l'accès à la réception, tant par la rue St-Antoine que par le terrain de stationnement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple