“Un bonchoix pour une étape à Montreal”

InterContinental Montreal
N° 36 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 24 août 2012

Bon accueil,nous avons eu une chambre au 23 ème étage dominant Montreal.La chambre est grande moderne,la SDB bien équipée.L'hôtel est contemporain et directement relié au métro et à la ville souterraine.Bien placé prés du vieux quartier.C'est un bon choix pour son équipement,( il y a même une piscine)sa location,et son prix offrant un excellent rapport qualité/prix.J'y reviendrai sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2012

Près de tout au centre-ville pouvant se faire à pied de l'hôtel. Chambre confortable et silencieuse. Déco un peu dépassée (chargée et couleur bourgogne). Grande chambre de bain luxueuse. Parking un peu compliqué avec accès difficile à la réception. Pour un week- end d'amoureux.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Magnifique hôtel, les photos présentes sur le site ne mentent pas. Les chambres sont spacieuses et la literie formidable. L’hôtel est très propre, tout comme les chambres et les pièces d'eau. Tout le personnel est très attentionné et toujours de bon conseil pour vous orienter. Les deux restaurants présents dans l’hôtel sont de bonne qualité et les plats sont élaborés. Le spa et le fitness center sont à la hauteur du standing de l’hôtel. Le petit déjeuner est très complet et frais avec un choix incroyable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages pour bénéficier de la vue !
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2012

J'ai passé le weekend au Intercontinental à Montréal et mon weekend a été des pus extraordinaire. Le personnel est très courtois et souriant. Le restaurant Osco est excellent, le menu est varié, le prix très abordable et le goût humm! La chambre était impeccable. Merci à toute l'équipe du Intercontinental!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Tout au long de notre séjour, les employés ont été présents et aimables pour rendre le séjour des plus personnalisé!

Le service au restaurant, le menu WOW, j'ai goûter à des plats que je n'avais jamais mangé, le décor est sublime...!

Le personnel très attentionné et toujours là, que cela soit de la préposé au chambres pour les serviettes supplémentaires que les peignoirs à notre disposition dans les chambres, le personnel à la piscine ou à la réception.

Tous nos besoins ont été comblés. Un séjour de rêve!!! J'y retournerais n'importe quand et je le recommande sans hésitation.

Avis publié : 28 avril 2012

WOW! C'est le mot qui décrit l'expérience que nous à fait vivre cet hotel et tout le personnel qui nous a pris en charge.

Nous avons été grandement accueillie pour moi et mes ami(e)s qui vouliont souligner la fin de notre baccalauréat.

Tout d'abord les chambres sont simplement éblouissante. De plus, nous avons reçu un service chaleureux et personnalisé par chacun des membres du personnel!

Et tout ça, sans compter le délice culinaire que nous avons eu pour le souper et le déjeuner!

Merci à toute l'équipe de nous avoir fait vivre une si belle expérience !

Avis publié : 28 avril 2012

Depuis plusieurs mois, j'ai été en contact avec un employé de la réception pour organiser une réception pour mon bal de finissante qui comptait plusieurs personnes.Toute la soirée c'est déroulée parfaitement autant les chambres que nous avons eu étaient parfaites que notre soirée au restaurant. En arrivant, l'acceuil à la réception était très chaleureuse. Ensuite, nous avons été prendre un verre à la chambre et alors, un employé est venu nous porter des excellent cupcakes ainsi que des bouteilles d'eau. Ensuite, nous avons eu le droit à un cocktail dans le bar Sarah B. c'était maginifique! Rendu au souper, dans la rotonde une salle incroyable, la nourriture et le service était excellent. J'ai mangée de la joue de veau, je vous le recommende fortement c'était délicieux !
Ma soirée était parfaite, je n'aurais pas pu demander mieux pour mon bal de finissante !
Je recommende cet hôtel à tout le monde qui recherche un service professionnel et chaleureux.