“La meilleur place a Montréal”

InterContinental Montreal
N° 35 sur 163 Hôtels à Montréal
“La meilleur place a Montréal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Bonjour je vais a Montréal au six mois environ pour des raison médical. J'ai fais plusieur hotel de150$ a 200$ et j'ai toujours été dessus mais la ouf je viens enfin de trouver mon hotel a montréal. Un excelent service courtois et qui n'hésite pas a nous donner un coup de main. La chambre très propre avec un beau décore et le coup de coeur une vrai cafetière avec du vrai café. Je vous conseil de prendre le petit déjeuner a la sale a manger avec le chef accessible pour les demandes spécial et gouter au petit crèpes au sirop un délice.

• Séjour du novembre 2012
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Youg3,

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre dernier séjour chez nous et, surtout, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé votre hôtel à Montréal ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié le service courtois offert par notre personnel, le décor chaleureux, la machine à café Keurig dans les chambres ainsi que le petit-déjeuner buffet préparé par notre Chef.

Nous anticipons le plaisir de vous revoir bientôt.

Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Il s'agit de mon hôtel préféré à Montréal. L'endroit est impécable, décoré avec goût, moderne. Les chambres sont grandes et luxueuses. Très bien situé, à deux pas du palais de congrès ou du Vieux-Montréal (quelques coins de rues de chez Olive+Gourmando où il faut absolument aller déjeuner ou prendre un café).

Comme plusieurs l'ont noté, l'eau et la connexion internet sont chers (surtout au prix que coûte la chambre). Je suis pas un grand fan des appareils du gym.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher mm00aa00,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que nous sommes votre établissement préféré à Montréal et nous vous sommes très reconnaissants pour votre confiance. Nous apprécions vos commentaires au sujet de nos chambres spacieuses et confortables, ainsi que de notre localisation au cœur de la ville. Vos suggestions au niveau de la connexion internet, des bouteilles d’eau sont actuellement révisées pour des améliorations à
court terme.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Beau bon chère un peu pour certaines choses. Très bien située, réseau sous terrain a l hôtel. Tout est chère donc emmenez vous une petite glacière !!! Eau a 7$ et petite boite de Pringles a 5$. Tout est prêt de vous, resto abordable juste en face (steak frite, apporter votre vin ). je le recommande, service courtois. Très petit bain pour une chambre de luxe irrésistible !! Les fenêtres ne s'ouvre pas donc un peu d air climatisé ne fait pas de tort..tapis rend l air sec un peu.

• Séjour du novembre 2012
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal, au cœur de la ville et à deux pas de tous les services. Nous vous sommes également reconnaissants de partager avec nous vos suggestions afin que nous continuions d’améliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir sous peu !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Cet hôtel est excellent. La chambre deluxe est très belle. Nous étions au 23ème étage. Une vue magnifique avec une grande baie vitrée. La chambre est très spacieuse. Les lits sont particulièrement confortables. La salle de bain est très agréable, avec douche et baignoire.
La propreté de l'ensemble est irréprochable. Il y a également des peignoirs.
L'hôtel est bien situé, à une rue du vieux Montréal, où il y a plein de bons petits restos.
il y a également un café au rez de chaussée, style Starbuck, qui permet d'acheter de délicieux muffins pour un bon petit-déj. en chambre.
Le seul bémol, comme toujours dans cette catégorie d'hôtels, est le wifi payant, ce qui est vraiment mesquin.
Un excellent hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Dominique S,

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié votre chambre confortable, votre salle de bain spacieuses et les vues magnifiques de la ville depuis le 23ème étage. Nous vous remercions également pour vos commentaires au sujet de l’accès Internet. Sachez que nous travaillons activement sur ce dossier. Finalement, nous sommes enchantés de savoir que vous avez profité de notre emplacement idéal pour découvrir les restaurants du Vieux-Montréal et les charmants commerces situés dans les environs.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Drummondville, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

J'ai séjourné deux nuits à cet hôtel. Le service à l'arrivé et au départ a été très bien, courtois et rapide. Les frais d'internet ne sont pas digne d'un hôtel 5 étoiles. L'eau en format de 1 litre est facturé à 7.00$. C'est plus cher que l'essence! Dans un pays comme le nôtre, qui a la réputation d'être bien alimenté en eau potable, c'est une drôle de publicité. La chambre était très propre, spacieuse, la salle de bains très fonctionnelle. On peut même retrouver des parcours de jogging suggérés sur des cartons accrochés dans la chambre. Les lits sont très confortables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Jogtrotteurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Ainsi, nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre service courtois, nos chambres confortables et nos salles de bain spacieuses. Quant à vos commentaires au sujet des frais reliés à la connexion Internet et à la bouteille d’eau, sachez que nous les prenons très au sérieux car nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous séjournez avec nous. Finalement, nous sommes ravis de savoir que vous remarqué nos nouvelles cartes présentant les parcours de jogging à faire à proximité de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Situe en face du palais des congrès ou je devais me rendre, très bien situé. Très bel accueil par les chasseurs, réceptionniste un peu froide, chambre régulière spacieuse et propre, système de ventilation bruyante, salle d'exercice avec appareil non fonctionnel et chaude et accès internet qu'on doit payer et qui fonctionne à 50% du temps, petit déjeuner dispendieux.

• Séjour du octobre 2012
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour à vous,

Je vous remercie de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été incommodée par le système de ventilation de votre chambre, ainsi que par la chaleur de la salle d’entrainement. Par contre, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez reçu un accueil chaleureux de la part de nos chasseurs et que vous avez aimé notre emplacement, à deux pas du Palais des Congrès de Montréal.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'avais réservé une chambre avec un lit king et on m'a surclassé dans une chambre deluxe avec une belle salle de bain. Les chambres sont belles, mais en tapis. Bel hôtel, mais tout est cher.. le service de valet, l'internet sans-fil, le restaurant. Bien situé dans la ville et près d'une station de métro. Très bon service à la réception. J'ai été satisfaite de mon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour à vous,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre plus récent séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.