“Excellent!”

N° 33 sur 165 Hôtels à Montréal
St Augustin de Desmaures, Canada
“Excellent!”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Un hôtel vraiment formidable. La décoration est très joli autant dans les air communes que dans les chambres.

L'accueil est chaleureux de la part de tous les employers à partir du voiturier jusqu'au gérant de l'hôtel.

En plus, l'hôtel est relié au Montréal sous-terrain ce qui est très pratique en hiver. Le stationnement intérieur chauffé est également très apprécié. À 23$, c'est moins cher que dans bien des grandes villes comme Toronto ou Boston.

Je n'ai pas essayé le restaurant de l'hôtel, mais il doit allez avec le reste.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher Flyers12,
Je tiens à vous remercier de partager vos bons commentaires suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la décoration de notre hôtel, ainsi que l’accueil chaleureux de nos employés. De même, nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de notre accès à la ville souterraine lors de votre passage.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel très bien situé prés du métro, personnel très agréable.
Les chambres sont spacieuses et très confortables.
Demander l'option Club Intercontinental elle vaut le coup
Le personnel est très agréable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Malec_Ben,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de vous lire et d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre hôtel. Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre personnel chaleureux et agréable, de notre localisation, ainsi que de nos chambres spacieuses et confortables.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2012

Il s'agit à mon avis d'un hôtel d'affaire ou du moins, pour adultes disposés à marcher. Le stationnement, le système d'ascenseurs et le quartier ne sont pas idéaux pour les familles avec enfants. Le lobby est moderne et sans grande personnalité. Ce n'est pas un endroit pour rencontrer des gens. Les chambres sont calmes, confortables et assez grandes; l'attrait et la vue varieront selon la localisation.
PLUS : L'architecture des espaces reliés au Centre mondial de commerce est typique. Bravo pour l'avoir conservée dans le goût de l'époque.
PLUS : Le vaste réseau souterrain qui mène au métro et au Centre des congrès est accessible de l'hôtel mais il faut beaucoup marcher. Il peut être plus simple de mettre un manteau et de marcher dehors.
PLUS : Mentionnons la piscine d'eau salée accessible au 10e étage. Elle est étroite mais parfaite pour nager. Il y a aussi une petite salle d'entrainement et un sauna.
PLUS : Le bon petit système de son dans la chambre. Par contre, le câble ne reçoit pas BPS et la télécommande est ancienne et malaisée à utiliser.
ATTENTION : Les deux restaurants dans le lobby de l'hôtel (un bar et un restaurant classique) sont dispendieux comme dans la plupart des hôtels dits de luxe. Le buffet du petit déjeuner coute 23$ plus taxes plus pourboire. Un simple petit déjeuner continental peut couter 50$ à la chambre.
ATTENTION : Le mail du Centre mondial du commerce attenant à l'hôtel est désert le samedi et le dimanche. C'est à peine si un comptoir de café sera ouvert. Il n'est pas pratique de trouver un restaurant dans le quartier des affaires en fin de semaine, surtout l'hiver.
ATTENTION : L'hôtel n'a pas de stationnement réservé. Il faut d'abord trouver l'entrée du stationnement, ce qui peut être difficile pour un touriste à cause des sens uniques. Il faut descendre 9 étages de stationnements réservés avant d'atteindre l'étage accessible aux clients de l'hôtel et il faudra descendre encore davantage selon les places libres. Sinon, il faut utiliser le service de voiturier au cout de 32$ par jour plus taxes plus pourboires. Seul ce service permet de facturer le stationnement à la chambre.
ATTENTION : une fois stationné, il faut prendre un ascenseur dans le stationnement pour se rendre à l'étage de l'ascenseur du stationnement qui mène à l'hôtel, et ensuite marcher et prendre un escalier mobile.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame514,
Nous vous remercions sincèrement de nous transmettre vos commentaires suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres modernes et confortables, ainsi que notre centre de santé incluant une piscine d’eau salée et une variété équipements. De même, nous vous remercions pour vos commentaires positifs au sujet de la restauration de l’édifice Nordheimer, qui est rattaché à l’hôtel et au Centre de Commerce Mondial. Nous sommes également enchantés d’apprendre que vous avez profité de l’accès à la ville souterraine lors de votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre stationnement, ils nous permettent de bien comprendre la perspective de nos clients lors de leur arrivée à l’hôtel et de tout mettre en place afin d’améliorer leur expérience.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Drummondville, Canada
Avis écrit le 17 décembre 2012

Excellent hôtel pour un séjour de 2 jours au coeur du centre-ville de Montréal. Ce qui frappe à première vue est l'emplacement de l'hôtel. Bâtisse magnifique au coeur du centre-ville de Montréal. Il est possible d'aller facilement à pied au vieux-port ou bien d'aller magasiner sur Ste-Catherine.

Ce qui a été agréablement surprenant est la qualité du service à l'hôtel. J'aurais pu retenir des noms pour les remercier personnellement, mais le niveau de service de chacun des représentants de l'hôtel était impeccable. Ceci a vraiment fait la différence dans le séjour et nous nous sentions apprécié et priviliégié d'être dans cet hôtel.

Les chambres sont confortables, spacieuses et propres.

La piscine est correcte sans plus. Au moins, il y en a une et elle est ouverte en hiver. Encore une fois, l'attention du personnel à l'entrée la piscine en fait une belle expérience.

Le bar le Sarah B est une belle expérience à faire une fois dans sa vie pour goûter un drink avec de l'absinthe.

Le restaurant l'Osco est correct sans plus. Le repas était intéressant pour l'entrée, perdait un peu d'intérêt au plat principal, mais quel gâchit de forcer un dessert aux gens lorsqu'ils choisissent la tâble d'hôte. Un choix de dessert aurait été apprécié, surtout pour le prix payé.

En bref, pour le service, la situation et l'ambiance de l'hôtel, n'hésitez pas à faire confiance à l'Intercontinental Montréal.

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 décembre 2012

J'adore resté à cet hôtel, je le trouve très bien situé, très confortable, le personnelle est d'une gentillesse incroyable à tous les paliers.

Je recommande fortement le restautant Osco qui est d'une grande qualité.

j'ai particulièrement aimé la qualité (haute définition) de l'image sur les télévisions avec tous les nombreux films qu'on peut commander et toutes les informations à l'écran.

Bref que du positif!

Louis-Philippe

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Bonjour Louis-Philippe N,

Quel plaisir de lire vos commentaires! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre plus récent séjour chez nous. Nous tenons à vous remercier pour vos bons mots au sujet de notre localisation, de nos chambres spacieuses et confortables, de la gentillesse de notre personnel et de l’expérience culinaire proposée par notre Chef et sa brigade au restaurant Osco! Finalement, nous sommes enchantés de savoir que vous avez pu profiter de la qualité de l’image et de la programmation offerte sur nos télévisions.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Bonjour je vais a Montréal au six mois environ pour des raison médical. J'ai fais plusieur hotel de150$ a 200$ et j'ai toujours été dessus mais la ouf je viens enfin de trouver mon hotel a montréal. Un excelent service courtois et qui n'hésite pas a nous donner un coup de main. La chambre très propre avec un beau décore et le coup de coeur une vrai cafetière avec du vrai café. Je vous conseil de prendre le petit déjeuner a la sale a manger avec le chef accessible pour les demandes spécial et gouter au petit crèpes au sirop un délice.

• Séjour du novembre 2012
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Youg3,

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre dernier séjour chez nous et, surtout, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé votre hôtel à Montréal ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié le service courtois offert par notre personnel, le décor chaleureux, la machine à café Keurig dans les chambres ainsi que le petit-déjeuner buffet préparé par notre Chef.

Nous anticipons le plaisir de vous revoir bientôt.

Ottawa, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2012

Il s'agit de mon hôtel préféré à Montréal. L'endroit est impécable, décoré avec goût, moderne. Les chambres sont grandes et luxueuses. Très bien situé, à deux pas du palais de congrès ou du Vieux-Montréal (quelques coins de rues de chez Olive+Gourmando où il faut absolument aller déjeuner ou prendre un café).

Comme plusieurs l'ont noté, l'eau et la connexion internet sont chers (surtout au prix que coûte la chambre). Je suis pas un grand fan des appareils du gym.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher mm00aa00,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que nous sommes votre établissement préféré à Montréal et nous vous sommes très reconnaissants pour votre confiance. Nous apprécions vos commentaires au sujet de nos chambres spacieuses et confortables, ainsi que de notre localisation au cœur de la ville. Vos suggestions au niveau de la connexion internet, des bouteilles d’eau sont actuellement révisées pour des améliorations à
court terme.