Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Cheap” 2 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
InterContinental Montreal
N° 34 sur 165 Hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Saguenay, Canada
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cheap”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Voici ce que j'ai constaté lors de mon séjour de deux nuitées à l'hôtel intercontinental :

- Il n'y avait pas d'approvisionnement en café dans la chambre : que du thé vert et du déca.
- Il y avait une tache louche sur la manche de la robe de chambre.
- L'accès internet coûte 15$/jour. Je n'avais jamais vu cela, dans aucun hôtel.
- Le personnel était limite bête.
- La femme de chambre se pointe à 8h00, un dimanche matin.
- Le mini-bar était vide.
- Peu d'espaces de rangement, pas suffisamment de cintres.


Compte tenu du prix des chambres, c'est inacceptable. Au nombre d'hôtels qu'il y a à Montréal, il est certain que je ne retournerai pas à celui là!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Julie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Julie R,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses en ce qui concerne la tache trouvée sur votre robe de chambre ainsi que pour l'absence de café (car vous auriez dû en trouver près de votre cafetière à l’arrivée.) Ces éléments constituent des manquements à nos standards et nous nous en excusons. En ce qui concerne les frais applicables pour la connexion internet, bien qu’ils soient semblables à ceux demandés par les autres hôtels de notre gamme, nous travaillons actuellement au développement d'une solution plus avantageuse pour nos clients qui sera lancée en 2013. Puis, par rapport au travail de nos femmes de chambres, sachez qu’elles débutent toujours par les chambres n’ayant pas affiché le signe Ne pas déranger. Ainsi, en l’affichant vous vous assurez de pouvoir dormir le matin, si c’est ce que vous désirez. Finalement, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été informée du changement au niveau de nos minibars, qui sont maintenant disponibles sur demande seulement.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 650 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    626
    690
    206
    86
    42
Consultez les avis pour
294
587
91
426
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Île-de-France, France
Auteur de niveau
27 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passés 8 jours en famille dans cet hôtel.
Très bon accueil, personnel très agréable, malgré un malheureux malentendu de ma part, ils ne nous en ont pas voulus et ont été très compréhensifs et commerciaux !
Notre chambre était au 23e étage, en coin, dominant le vieux- Montreal. La chambre est grande, pratique, la SDB bien équipée. Nous avions pris l'option Club/Lounge... c'était génial !! L'hôtel est contemporain, directement relié au métro et à la ville souterraine. Très bien placé, prés du vieux Montréal.
Hôtel bien équipé (piscine, salle de sport), bonne localisation, prix corrects (comme ils disent là bas)... nous y reviendrons sans hésiter... si ils veulent bien de moi encore ! ;o))

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Verogolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Verogolf,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous suite à votre visite. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de la ville, ainsi votre chambre spacieuse, votre salle de bain toute équipée et la vue de la ville à partir du 23ème étage. De même, nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de l’option Club et des services offerts au Club santé lors de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Montréal.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Augustin de Desmaures, Canada
Auteur de niveau
50 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un hôtel vraiment formidable. La décoration est très joli autant dans les air communes que dans les chambres.

L'accueil est chaleureux de la part de tous les employers à partir du voiturier jusqu'au gérant de l'hôtel.

En plus, l'hôtel est relié au Montréal sous-terrain ce qui est très pratique en hiver. Le stationnement intérieur chauffé est également très apprécié. À 23$, c'est moins cher que dans bien des grandes villes comme Toronto ou Boston.

Je n'ai pas essayé le restaurant de l'hôtel, mais il doit allez avec le reste.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Flyers12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher Flyers12,
Je tiens à vous remercier de partager vos bons commentaires suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la décoration de notre hôtel, ainsi que l’accueil chaleureux de nos employés. De même, nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de notre accès à la ville souterraine lors de votre passage.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel très bien situé prés du métro, personnel très agréable.
Les chambres sont spacieuses et très confortables.
Demander l'option Club Intercontinental elle vaut le coup
Le personnel est très agréable

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Malec_Ben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Malec_Ben,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de vous lire et d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre hôtel. Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre personnel chaleureux et agréable, de notre localisation, ainsi que de nos chambres spacieuses et confortables.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Il s'agit à mon avis d'un hôtel d'affaire ou du moins, pour adultes disposés à marcher. Le stationnement, le système d'ascenseurs et le quartier ne sont pas idéaux pour les familles avec enfants. Le lobby est moderne et sans grande personnalité. Ce n'est pas un endroit pour rencontrer des gens. Les chambres sont calmes, confortables et assez grandes; l'attrait et la vue varieront selon la localisation.
PLUS : L'architecture des espaces reliés au Centre mondial de commerce est typique. Bravo pour l'avoir conservée dans le goût de l'époque.
PLUS : Le vaste réseau souterrain qui mène au métro et au Centre des congrès est accessible de l'hôtel mais il faut beaucoup marcher. Il peut être plus simple de mettre un manteau et de marcher dehors.
PLUS : Mentionnons la piscine d'eau salée accessible au 10e étage. Elle est étroite mais parfaite pour nager. Il y a aussi une petite salle d'entrainement et un sauna.
PLUS : Le bon petit système de son dans la chambre. Par contre, le câble ne reçoit pas BPS et la télécommande est ancienne et malaisée à utiliser.
ATTENTION : Les deux restaurants dans le lobby de l'hôtel (un bar et un restaurant classique) sont dispendieux comme dans la plupart des hôtels dits de luxe. Le buffet du petit déjeuner coute 23$ plus taxes plus pourboire. Un simple petit déjeuner continental peut couter 50$ à la chambre.
ATTENTION : Le mail du Centre mondial du commerce attenant à l'hôtel est désert le samedi et le dimanche. C'est à peine si un comptoir de café sera ouvert. Il n'est pas pratique de trouver un restaurant dans le quartier des affaires en fin de semaine, surtout l'hiver.
ATTENTION : L'hôtel n'a pas de stationnement réservé. Il faut d'abord trouver l'entrée du stationnement, ce qui peut être difficile pour un touriste à cause des sens uniques. Il faut descendre 9 étages de stationnements réservés avant d'atteindre l'étage accessible aux clients de l'hôtel et il faudra descendre encore davantage selon les places libres. Sinon, il faut utiliser le service de voiturier au cout de 32$ par jour plus taxes plus pourboires. Seul ce service permet de facturer le stationnement à la chambre.
ATTENTION : une fois stationné, il faut prendre un ascenseur dans le stationnement pour se rendre à l'étage de l'ascenseur du stationnement qui mène à l'hôtel, et ensuite marcher et prendre un escalier mobile.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Madame514
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chère Madame514,
Nous vous remercions sincèrement de nous transmettre vos commentaires suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres modernes et confortables, ainsi que notre centre de santé incluant une piscine d’eau salée et une variété équipements. De même, nous vous remercions pour vos commentaires positifs au sujet de la restauration de l’édifice Nordheimer, qui est rattaché à l’hôtel et au Centre de Commerce Mondial. Nous sommes également enchantés d’apprendre que vous avez profité de l’accès à la ville souterraine lors de votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre stationnement, ils nous permettent de bien comprendre la perspective de nos clients lors de leur arrivée à l’hôtel et de tout mettre en place afin d’améliorer leur expérience.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Drummondville, Canada
Auteur de niveau
21 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Excellent hôtel pour un séjour de 2 jours au coeur du centre-ville de Montréal. Ce qui frappe à première vue est l'emplacement de l'hôtel. Bâtisse magnifique au coeur du centre-ville de Montréal. Il est possible d'aller facilement à pied au vieux-port ou bien d'aller magasiner sur Ste-Catherine.

Ce qui a été agréablement surprenant est la qualité du service à l'hôtel. J'aurais pu retenir des noms pour les remercier personnellement, mais le niveau de service de chacun des représentants de l'hôtel était impeccable. Ceci a vraiment fait la différence dans le séjour et nous nous sentions apprécié et priviliégié d'être dans cet hôtel.

Les chambres sont confortables, spacieuses et propres.

La piscine est correcte sans plus. Au moins, il y en a une et elle est ouverte en hiver. Encore une fois, l'attention du personnel à l'entrée la piscine en fait une belle expérience.

Le bar le Sarah B est une belle expérience à faire une fois dans sa vie pour goûter un drink avec de l'absinthe.

Le restaurant l'Osco est correct sans plus. Le repas était intéressant pour l'entrée, perdait un peu d'intérêt au plat principal, mais quel gâchit de forcer un dessert aux gens lorsqu'ils choisissent la tâble d'hôte. Un choix de dessert aurait été apprécié, surtout pour le prix payé.

En bref, pour le service, la situation et l'ambiance de l'hôtel, n'hésitez pas à faire confiance à l'Intercontinental Montréal.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JeanFN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec, Quebec, Canada
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'adore resté à cet hôtel, je le trouve très bien situé, très confortable, le personnelle est d'une gentillesse incroyable à tous les paliers.

Je recommande fortement le restautant Osco qui est d'une grande qualité.

j'ai particulièrement aimé la qualité (haute définition) de l'image sur les télévisions avec tous les nombreux films qu'on peut commander et toutes les informations à l'écran.

Bref que du positif!

Louis-Philippe

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Louis-Philippe N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Bonjour Louis-Philippe N,

Quel plaisir de lire vos commentaires! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre plus récent séjour chez nous. Nous tenons à vous remercier pour vos bons mots au sujet de notre localisation, de nos chambres spacieuses et confortables, de la gentillesse de notre personnel et de l’expérience culinaire proposée par notre Chef et sa brigade au restaurant Osco! Finalement, nous sommes enchantés de savoir que vous avez pu profiter de la qualité de l’image et de la programmation offerte sur nos télévisions.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier International
Le Westin Montreal
Le Westin Montreal
N° 28 sur 165 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 552 avis
Quartier International
W Montreal
W Montreal
N° 20 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 307 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 13 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier International
Embassy Suites by Hilton Montreal
Embassy Suites by Hilton Montrea...
N° 31 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 811 avis
Quartier International
Courtyard Montreal Downtown
Courtyard Montreal Downtown
N° 22 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 688 avis
Vieux-Montreal (Old Montreal)
Le Saint-Sulpice
Le Saint-Sulpice
N° 11 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 704 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Établissement : InterContinental Montreal
Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier International
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°33 des hôtels familiaux à Montréal
N°37 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 308 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Montreal 4.5*
Nombre de chambres: 357
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page