Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très belles chambres”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
InterContinental Montreal
N° 37 sur 166 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
Avis publié : 5 février 2013

J'ai séjourne deux fois a cet hotel dans les dernières années et j'ai beaucoup apprécié. J'ai eu le plaisir d'avoir une chambre de coin avec de grandes baie windows. La chambre était hyper confortable avec une literie exceptionnelle. Très bon confort. Seul petit bémol, pas évident de s'y retrouver au niveau de lobby pour aller dans les salles de réunion.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Merci Claude H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher Claude H,
Quel plaisir de recevoir vos commentaires suite à votre plus récente visite chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que la superbe vue qu’elles offrent sur la ville. Nous apprécions également vos commentaires au sujet de la signalisation à l’intérieur de l’hôtel. Sachez que nous travaillons actuellement à améliorer cette situation, afin de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 042)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

131137 avis sur 2 042

Avis publié : 5 février 2013

Un hotel au centre de Montreal facile d'accès, près du St Laurent et de la Basilique (Superbe).
Le personel sympathique et serviable,
Ne pas hésiter a demander au concierge un restaurant si vous ne savez pas ou aller,
Seul hic le Bar est fermer dans la journée , donc pour le thé de 4H après la ballade c'est plus difficile . Peut de place confortable au bar .

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Inesdebai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher Inesdebai,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre dernier séjour chez nous chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre localisation, au cœur de ville, ainsi que la service chaleureux offert par nos concierges. De même, nous vous remercions pour vos suggestions en ce qui concerne notre bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 février 2013

Fin de notre séjour à l'hôtel Intercontinental 11 au 13 janvier 2013. Situation idéale au coeur du vieux Montréal et les centres commerciaux sont accessibles par les souterrains d'une propreté renversante.Très belle chambre au 22e étage avec une vue à couper le souffle. Personnel très agréable et discret. Magnifique buffet de petit-déjeuner.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci VALERIEVIG66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Chère Valerie V,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre
équipe, suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que
vous avez apprécié notre localisation au cœur de la ville, ainsi que le service offert par notre
personnel. De même, vos commentaires positifs au sujet de notre petit-déjeuner seront
transmis à notre Chef et à sa brigade avec plaisir.

N’hésitez pas à me contacter directement en vue de votre prochain séjour.

Sincerèment,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 janvier 2013

Voici ce que j'ai constaté lors de mon séjour de deux nuitées à l'hôtel intercontinental :

- Il n'y avait pas d'approvisionnement en café dans la chambre : que du thé vert et du déca.
- Il y avait une tache louche sur la manche de la robe de chambre.
- L'accès internet coûte 15$/jour. Je n'avais jamais vu cela, dans aucun hôtel.
- Le personnel était limite bête.
- La femme de chambre se pointe à 8h00, un dimanche matin.
- Le mini-bar était vide.
- Peu d'espaces de rangement, pas suffisamment de cintres.


Compte tenu du prix des chambres, c'est inacceptable. Au nombre d'hôtels qu'il y a à Montréal, il est certain que je ne retournerai pas à celui là!

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Julie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Chère Julie R,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses en ce qui concerne la tache trouvée sur votre robe de chambre ainsi que pour l'absence de café (car vous auriez dû en trouver près de votre cafetière à l’arrivée.) Ces éléments constituent des manquements à nos standards et nous nous en excusons. En ce qui concerne les frais applicables pour la connexion internet, bien qu’ils soient semblables à ceux demandés par les autres hôtels de notre gamme, nous travaillons actuellement au développement d'une solution plus avantageuse pour nos clients qui sera lancée en 2013. Puis, par rapport au travail de nos femmes de chambres, sachez qu’elles débutent toujours par les chambres n’ayant pas affiché le signe Ne pas déranger. Ainsi, en l’affichant vous vous assurez de pouvoir dormir le matin, si c’est ce que vous désirez. Finalement, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été informée du changement au niveau de nos minibars, qui sont maintenant disponibles sur demande seulement.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons passés 8 jours en famille dans cet hôtel.
Très bon accueil, personnel très agréable, malgré un malheureux malentendu de ma part, ils ne nous en ont pas voulus et ont été très compréhensifs et commerciaux !
Notre chambre était au 23e étage, en coin, dominant le vieux- Montreal. La chambre est grande, pratique, la SDB bien équipée. Nous avions pris l'option Club/Lounge... c'était génial !! L'hôtel est contemporain, directement relié au métro et à la ville souterraine. Très bien placé, prés du vieux Montréal.
Hôtel bien équipé (piscine, salle de sport), bonne localisation, prix corrects (comme ils disent là bas)... nous y reviendrons sans hésiter... si ils veulent bien de moi encore ! ;o))

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Verogolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Verogolf,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous suite à votre visite. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de la ville, ainsi votre chambre spacieuse, votre salle de bain toute équipée et la vue de la ville à partir du 23ème étage. De même, nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de l’option Club et des services offerts au Club santé lors de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Montréal.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 janvier 2013

Un hôtel vraiment formidable. La décoration est très joli autant dans les air communes que dans les chambres.

L'accueil est chaleureux de la part de tous les employers à partir du voiturier jusqu'au gérant de l'hôtel.

En plus, l'hôtel est relié au Montréal sous-terrain ce qui est très pratique en hiver. Le stationnement intérieur chauffé est également très apprécié. À 23$, c'est moins cher que dans bien des grandes villes comme Toronto ou Boston.

Je n'ai pas essayé le restaurant de l'hôtel, mais il doit allez avec le reste.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Flyers12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Cher Flyers12,
Je tiens à vous remercier de partager vos bons commentaires suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la décoration de notre hôtel, ainsi que l’accueil chaleureux de nos employés. De même, nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de notre accès à la ville souterraine lors de votre passage.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2012

Hôtel très bien situé prés du métro, personnel très agréable.
Les chambres sont spacieuses et très confortables.
Demander l'option Club Intercontinental elle vaut le coup
Le personnel est très agréable

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Malec_Ben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Cher Malec_Ben,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de vous lire et d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre hôtel. Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre personnel chaleureux et agréable, de notre localisation, ainsi que de nos chambres spacieuses et confortables.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 21 sur 166 à Montréal
2 799 avis
Quartier international
Le Westin Montreal
Le Westin Montreal
N° 32 sur 166 à Montréal
1 890 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 11 sur 166 à Montréal
2 348 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hôtel Place d'Armes
Hôtel Place d'Armes
N° 8 sur 166 à Montréal
2 544 avis
Quartier international
Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville
Hotel Le Dauphin Montreal Centre...
N° 18 sur 166 à Montréal
777 avis
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 25 sur 166 à Montréal
2 066 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Montreal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier international
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels de luxe à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°37 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 114€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Montreal 4.5*
Nombre de chambres: 357
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page