“Magnifique hôtel haut de gamme”

InterContinental Montreal
N° 35 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

J'ai passé 8 jours ds l'hôtel ds le cadre d'un voyage d'affaires. Il y a 26 étages, les 1ères chambres commencent au 11ème. Une piscine se trouve à l'étage 10.
J'étais personnellement au 13eme sur le côté mais j'avais tout de même une vue impressionnante sur les buildings. Les chambres face à la rue doivent avoir une vue magnifique.
Ma chambre était très grande avec énormément de commodités gratuites (bouteilles d'eau, machine à café-thé avec capsules, frigo, coffre fort, pèse-personne...).

Le personnel était serviable et agréable.

Le restaurant osco est très bon, avec une cuisine plutôt française. Mais je pense que les prix sont qd même élevés : 25 cad hors service pour le buffet petit déjeuner!
Le brunch du dimanche à 35 cad est lui plus intéressant.

Sur l'emplacement c'est très près du vieux Montréal (5min), du st Laurent, et des centres commerciaux (10min).

Bref pour un 1er voyage sur le continent américain, j'en garde un très bon souvenir!

• Séjour en : avril 2013
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Chère Claire_advisor,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la vue offerte à partir de nos chambres, ainsi que le confort et l’espace qu’elles offrent aux voyageurs. De même, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, à proximité du Vieux Montréal et du Centre-Ville!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour !

Avis publié : 17 avril 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires. Très bien localisé, en fave du Centre des congrès de Montréal. Grandes chambres, très propres. Personnel acceuillant. J'y retournerai c'est sûr.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher Benjo1984,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous
avez apprécié notre localisation, au cœur de la ville, nos chambres spacieuses et confortable
ainsi que le service offert par notre personnel.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 1 avril 2013

Sur la Rue st-Antoine, dans ce complexe luxueux un resto au prémier etage de la reception , Menu jour bien riche et épicé ! bien pour un déjeuner d'affaire , une sortie entre collègues ...
salle spacieuse ,
n'oubliez pas de demander le vrai moutarde de Dijon !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2013

J'ai séjourne deux fois a cet hotel dans les dernières années et j'ai beaucoup apprécié. J'ai eu le plaisir d'avoir une chambre de coin avec de grandes baie windows. La chambre était hyper confortable avec une literie exceptionnelle. Très bon confort. Seul petit bémol, pas évident de s'y retrouver au niveau de lobby pour aller dans les salles de réunion.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher Claude H,
Quel plaisir de recevoir vos commentaires suite à votre plus récente visite chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que la superbe vue qu’elles offrent sur la ville. Nous apprécions également vos commentaires au sujet de la signalisation à l’intérieur de l’hôtel. Sachez que nous travaillons actuellement à améliorer cette situation, afin de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 5 février 2013

Un hotel au centre de Montreal facile d'accès, près du St Laurent et de la Basilique (Superbe).
Le personel sympathique et serviable,
Ne pas hésiter a demander au concierge un restaurant si vous ne savez pas ou aller,
Seul hic le Bar est fermer dans la journée , donc pour le thé de 4H après la ballade c'est plus difficile . Peut de place confortable au bar .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Cher Inesdebai,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre dernier séjour chez nous chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre localisation, au cœur de ville, ainsi que la service chaleureux offert par nos concierges. De même, nous vous remercions pour vos suggestions en ce qui concerne notre bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 1 février 2013

Fin de notre séjour à l'hôtel Intercontinental 11 au 13 janvier 2013. Situation idéale au coeur du vieux Montréal et les centres commerciaux sont accessibles par les souterrains d'une propreté renversante.Très belle chambre au 22e étage avec une vue à couper le souffle. Personnel très agréable et discret. Magnifique buffet de petit-déjeuner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Chère Valerie V,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre
équipe, suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que
vous avez apprécié notre localisation au cœur de la ville, ainsi que le service offert par notre
personnel. De même, vos commentaires positifs au sujet de notre petit-déjeuner seront
transmis à notre Chef et à sa brigade avec plaisir.

N’hésitez pas à me contacter directement en vue de votre prochain séjour.

Sincerèment,

Avis publié : 10 janvier 2013

Voici ce que j'ai constaté lors de mon séjour de deux nuitées à l'hôtel intercontinental :

- Il n'y avait pas d'approvisionnement en café dans la chambre : que du thé vert et du déca.
- Il y avait une tache louche sur la manche de la robe de chambre.
- L'accès internet coûte 15$/jour. Je n'avais jamais vu cela, dans aucun hôtel.
- Le personnel était limite bête.
- La femme de chambre se pointe à 8h00, un dimanche matin.
- Le mini-bar était vide.
- Peu d'espaces de rangement, pas suffisamment de cintres.

Compte tenu du prix des chambres, c'est inacceptable. Au nombre d'hôtels qu'il y a à Montréal, il est certain que je ne retournerai pas à celui là!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Chère Julie R,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses en ce qui concerne la tache trouvée sur votre robe de chambre ainsi que pour l'absence de café (car vous auriez dû en trouver près de votre cafetière à l’arrivée.) Ces éléments constituent des manquements à nos standards et nous nous en excusons. En ce qui concerne les frais applicables pour la connexion internet, bien qu’ils soient semblables à ceux demandés par les autres hôtels de notre gamme, nous travaillons actuellement au développement d'une solution plus avantageuse pour nos clients qui sera lancée en 2013. Puis, par rapport au travail de nos femmes de chambres, sachez qu’elles débutent toujours par les chambres n’ayant pas affiché le signe Ne pas déranger. Ainsi, en l’affichant vous vous assurez de pouvoir dormir le matin, si c’est ce que vous désirez. Finalement, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été informée du changement au niveau de nos minibars, qui sont maintenant disponibles sur demande seulement.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.