“Efficace”

InterContinental Montreal
N° 35 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à notre arrivée de France. Le Check in s'est fait très rapidement. Accompagnes de deux enfants en bas âge, deux petits lits confortables ont été installés dans notre chambre. Du 25 eme étage, nous avions une très belle vue sur la ville. Les chambres sont très bien insonorisées. À côté des ascenseurs, nous n avons rien entendu. L hôtel est bien situé, au centre ville et à deux pas du Vieux Montréal. C est un endroit agréable pour passer un jour ou deux mais pas des vacances complètes, il lui manque un supplément d âme.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher rock-a-fellow,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, ainsi que le confort et la tranquillité de nos chambres. Il est vrai que la vue sur la ville à partir du 25ème étage est magnifique !
Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.

119125 avis sur 2 007

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous sommes arrivés à midi et premier point positif, une chambre nous a été attribuée immédiatement. Petit hiatus, la chambre n'avait pas été nettoyée, nous sommes retournés à la reception et une seconde chambre nous a été attribuée aussitôt. Elle était vaste, parfaitement meublée et pourvue de tout l'équipement nécessaire pour rendre un séjour agréable : machine expresso, réfrigérateur, etc.. La salle de bains était luxueuse et disposait de tous les produits de beauté. Deuxième point positif, l'accès au salon où une collation pouvait se prendre et là , surprise,il s'agissait d'un repas aux mets variés, abondants et bons et , cerise sur le gâteau, la gentillesse et le professionnalisme du responsable des lieux; Nous tenions, ici, à l'en remercier. Le lendemain, le petit déjeuner a été aussi parfait que le reste. Depuis quelques années, nous boudions cette chaîne. Cet hôtel nous a réconciliés avec elle. Un grand merci à toute l'équipe d'avoir rendu cette halte si agréable. André Ghnassia

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Caledoniavoyageur,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires. C’est un plaisir pour nous de vous lire! Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que le nécessaire a été fait pour que vous en gardiez un agréable souvenir. Vos bons mots seront transmis à notre personnel. Nous vous remercions pour ces compliments et sommes heureux de la confiance que vous nous avez accordée. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 15 juillet 2013

Nombreux aspects décevants dans cet hôtel : Séjour en juillet 2013 51 suite et 2 chambres)
- Malgré ma demande d’avoir les 3 chambres au même étage cela n’a pas été accepté par l’hôtel (bien que je sois titulaire de la carte Royal Ambassador, plus haut niveau chez Intercontinental).
- La suite était très sombre : dans la partie chambre une minuscule fenêtre.
- J’ai fait appel au service blanchisserie mais mon linge n’a finalement pas été lavé ! J’ai dû me facher pour pouvoir récupérer celui-ci (non lavé !) avant mon départ ! Aucun responsable n’a daigné venir m’expliquer le problème rencontré
- Personnel à la réception inefficace
- Club Intercontinental (accessible pour les chambres Club) : Ouvert 24H/24 mais seuls quelques sodas sont disponibles !Minuscule buffet au petit-déjeuner et de 17H30 à 19H.
- Petit-déjeuner au restaurant : peu de choix.
- 3 ascenseurs pour 26 étages : sans commentaires !
- Situation de l’hôtel : Bien situé, situation centrale. Rue Ste-Catherine, vieille ville, commerces, … accessibles en quelques minutes à pied.

En conclusion : Hôtel très décevant, ne répond pas au niveau de qualité des Intercontiental, service aux clients désastreux. Pour un prochain séjour je ne retournerai en aucun cas dans cet hôtel mais je prendrai l’hôtel voisin, le Westin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Septante,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel avec les membres de notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs en ce qui concerne l’emplacement de l’hôtel. De même, nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer ces points qui ont été source d’inconfort pour vous. Nous espérons avoir l’occasion de modifier votre perception de notre hôtel en vous offrant lors de votre prochain séjour, un service unique et personnalisé, comme nous nous efforçons toujours de le faire.

Avis publié : 9 juillet 2013

a ma grande surprise , et sans l'avoir demandé , la réception m'a surclassé et accordé la suite présidentielle au dernier étage.
président et first lady d'un soir , nous avons bien sur apprécié ce geste et en remercions la direction de l’hôtel. accueil et service parfaits ,bonne situation et ambiance très touriste.
a recommander bien sur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher Illyushin,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes heureux d’apprendre combien ce surclassement vous a fait plaisir et vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Merci pour votre commentaire et en espérant vous revoir chez nous très bientôt,

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons loué une suite dans la tourelle afin de célébrer un anniversaire. Tel que suggéré par l'hôtel, nous les avons contacté quelques jours avant notre arrivée pour demander un accès à notre chambre avant 16 heures. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 14 heures et on nous a dit que la chambre serait prête à 15 heures et de revenir chercher la clé. Nous sommes revenus à 15h30 et on nous a alors appris que ça prendrait encore une heure avant que la chambre soit prête, l'hôtel étant complet et 'que nous devions comprendre'. On nous a offert une consommation au bar en guise de compensation, où le serveur a été fort gentil. Bref, un check in très cahotique. La suite était bien aménagée mais de la poussière était visible par endroit et une odeur douteuse (ancienne fumée??) était persistante. Le lit était par ailleurs confortable. Nous avons eu accès à un salon en soirée et pour y prendre le petit déjeuner et là encore, il fallait attendre pour le renouvellement des plats et le nettoyage des tables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Roger056,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de notre personnel au bar ainsi que notre literie haut de gamme. Nous avons pris notes de vos remarques concernant la durée d’attente pour l’enregistrement et avons communiqué celles-ci à notre département de l’hébergement afin de nous assurer d’améliorer notre service et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.

Avis publié : 6 juillet 2013

Très bel hôtel, avec toutes les commodités. La chambre était très grande et la salle de bain aussi. Cabine de douche séparé de la baignoire, maginifique salle de bain impeccable. Très propre. J'ai été chanceuse d'avoir une belle vue sur le fleuve. L'hôtel est situé juste en face du Palais des congrès et dans le Vieux-Montréal. Séjour paisible, tout était parfait. Personnellement, j'aime moins les meubles foncés mais c'est quand même une chambre de luxe. Évidemment le prix est élevé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher Voyageuse55Gatineau,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes heureux de lire combien votre chambre ainsi que l’emplacement de l’hôtel vous ont plu !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement !

Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Je séjourne souvent à cet hôtel pour mes transits au Canada ! L'enregistrement s'est très bien passé ! Ils ont été attentif à mes problèmes passés! [explication: je me suis rendu précédemment à cet hôtel et il y avais eu un problème de carte de credit. Le système avait preauth des montants de 250 à répétition (gère 10 fois) (refusé mais retenue toujours portée à mon compte 30 jours). **LISA** à la réception s'est rappelé des problèmes précédents que j'avais encouru ! Elle a pris donc une initiative et à réduit les autorisations au minimum ! J'ai grandement apprécié ! (Mais alors la vraiment) ! C'est ce gere d'attention qui me pousse a revenir / grande attention a la clientèle! Mon upgrade RA était moyen (habituellement une suite tourelle) mais cette fois ci une illustre view sur le 23 eme étage (étage non exécutif -si ma mémoire est bonne). Surement du à la F1. J'ai eu accès au Club Intercontinental ( il est super) . La première femme de chambre à fait le ménage à la <<vavite>> pour les 2 premières nuits (oui oui, c'était la même) ! (Miettes de toast toujours sur le tapis, draps non changés malgré que j'ai demande spécifiquement ). Le ménage de la dernière nuit à été fait par une portugaise d'origine et une russe (stagiaire) et ils ont faits un service exceptionnel (même les dessus de tableaux et la majorité des surfaces vitrées) !
Le service internet était très lent (peut être un problème technique).
Très bien en général ! Mais les points mentionnes devrait être améliorés ! (Ménage, Internet)
Je vais séjourner de nouveau à cet hôtel dans 1 semaine pour un transit pour Tokyo NRT (de ZRH) ! YUP, il y a rien a faire ... J'aime vraiment cet hôtel!

• Séjour en : juin 2013
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Cher Pavlovich1990,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous apprécions votre loyauté et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et soyez assuré que nous saisirons cette opportunité afin de nous améliorer et de vous offrir un service toujours meilleur.
Au plaisir de vous revoir bientôt,