Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel établissement, mesquin sur certains points...” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada (Quartier International)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Nancy, France
1 avis
“Bel établissement, mesquin sur certains points...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

5 nuits consécutives en famille. Emplacement idéal, belle chambre, bar sympa avec une belle carte, personnel très sympa mais... $15,95 pour 24h de wifi ... (Alors qu'il est gratuit dans la plus part des établissements que nous avons fréquenté durant ces 3 semaines): Mesquin ! Réservation pour 3 personnes mais petits déjeuners compris uniquement pour 2 ...Mesquin aussi !

Astuce pour la chambre : Préciser une chambre en hauteur lors de la réservation (les chambres sont à partir du 10 eme étage j...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Philippe A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Philippe A,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, nos chambres confortables, notre bar à absinthe et notre personnel sympathique. En ce qui concerne l’accès Internet, sachez qu’il est offert à tous nos invités sans frais dans le lobby. De même, les membres Elite du IHG Rewards Club peuvent profiter de l’accès sans frais dans leur chambre. Ce privilège sera offert à l’ensemble des membres du IHG Rewards Club dès le 1er janvier. Je vous encourage donc à joindre gratuitement le Club. Finalement, j’aurais aimé en savoir plus sur votre méthode de réservation, car le tarif de chambre incluant le petit-déjeuner s’ajuste normalement au nombre d’invités pour lesquels la chambre est réservée.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 468 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    549
    617
    183
    81
    38
Consultez les avis pour
261
517
85
379
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
63 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

un interconti "standard", qui mérite ses étoiles, mais ne possède aucun charme particulier. A privilégier donc pour un séjour d'affaire qu'en couple ou en famille. L'emplacement est très bien, aux portes de la vieille ville et pas si loin à pied de la rue sainte catherine et des commerces.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci nicolasg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
44 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à notre arrivée de France. Le Check in s'est fait très rapidement. Accompagnes de deux enfants en bas âge, deux petits lits confortables ont été installés dans notre chambre. Du 25 eme étage, nous avions une très belle vue sur la ville. Les chambres sont très bien insonorisées. À côté des ascenseurs, nous n avons rien entendu. L hôtel est bien situé, au centre ville et à deux pas du Vieux Montréal. C est un endroit agréable pour passer un jour ou deux mais pas des vacances complètes, il lui manque un supplément d âme.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci rock-a-fellow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher rock-a-fellow,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, ainsi que le confort et la tranquillité de nos chambres. Il est vrai que la vue sur la ville à partir du 25ème étage est magnifique !
Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur de niveau
30 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes arrivés à midi et premier point positif, une chambre nous a été attribuée immédiatement. Petit hiatus, la chambre n'avait pas été nettoyée, nous sommes retournés à la reception et une seconde chambre nous a été attribuée aussitôt. Elle était vaste, parfaitement meublée et pourvue de tout l'équipement nécessaire pour rendre un séjour agréable : machine expresso, réfrigérateur, etc.. La salle de bains était luxueuse et disposait de tous les produits de beauté. Deuxième point positif, l'accès au salon où une collation pouvait se prendre et là , surprise,il s'agissait d'un repas aux mets variés, abondants et bons et , cerise sur le gâteau, la gentillesse et le professionnalisme du responsable des lieux; Nous tenions, ici, à l'en remercier. Le lendemain, le petit déjeuner a été aussi parfait que le reste. Depuis quelques années, nous boudions cette chaîne. Cet hôtel nous a réconciliés avec elle. Un grand merci à toute l'équipe d'avoir rendu cette halte si agréable. André Ghnassia

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Caledoniavoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Caledoniavoyageur,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires. C’est un plaisir pour nous de vous lire! Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que le nécessaire a été fait pour que vous en gardiez un agréable souvenir. Vos bons mots seront transmis à notre personnel. Nous vous remercions pour ces compliments et sommes heureux de la confiance que vous nous avez accordée. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
34 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nombreux aspects décevants dans cet hôtel : Séjour en juillet 2013 51 suite et 2 chambres)
- Malgré ma demande d’avoir les 3 chambres au même étage cela n’a pas été accepté par l’hôtel (bien que je sois titulaire de la carte Royal Ambassador, plus haut niveau chez Intercontinental).
- La suite était très sombre : dans la partie chambre une minuscule fenêtre.
- J’ai fait appel au service blanchisserie mais mon linge n’a finalement pas été lavé ! J’ai dû me facher pour pouvoir récupérer celui-ci (non lavé !) avant mon départ ! Aucun responsable n’a daigné venir m’expliquer le problème rencontré
- Personnel à la réception inefficace
- Club Intercontinental (accessible pour les chambres Club) : Ouvert 24H/24 mais seuls quelques sodas sont disponibles !Minuscule buffet au petit-déjeuner et de 17H30 à 19H.
- Petit-déjeuner au restaurant : peu de choix.
- 3 ascenseurs pour 26 étages : sans commentaires !
- Situation de l’hôtel : Bien situé, situation centrale. Rue Ste-Catherine, vieille ville, commerces, … accessibles en quelques minutes à pied.


En conclusion : Hôtel très décevant, ne répond pas au niveau de qualité des Intercontiental, service aux clients désastreux. Pour un prochain séjour je ne retournerai en aucun cas dans cet hôtel mais je prendrai l’hôtel voisin, le Westin.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Septante
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Septante,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel avec les membres de notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs en ce qui concerne l’emplacement de l’hôtel. De même, nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer ces points qui ont été source d’inconfort pour vous. Nous espérons avoir l’occasion de modifier votre perception de notre hôtel en vous offrant lors de votre prochain séjour, un service unique et personnalisé, comme nous nous efforçons toujours de le faire.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Louis, France
Auteur de niveau
121 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

a ma grande surprise , et sans l'avoir demandé , la réception m'a surclassé et accordé la suite présidentielle au dernier étage.
président et first lady d'un soir , nous avons bien sur apprécié ce geste et en remercions la direction de l’hôtel. accueil et service parfaits ,bonne situation et ambiance très touriste.
a recommander bien sur.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci illyushin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Illyushin,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes heureux d’apprendre combien ce surclassement vous a fait plaisir et vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Merci pour votre commentaire et en espérant vous revoir chez nous très bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
québec
Auteur de niveau
293 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons loué une suite dans la tourelle afin de célébrer un anniversaire. Tel que suggéré par l'hôtel, nous les avons contacté quelques jours avant notre arrivée pour demander un accès à notre chambre avant 16 heures. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 14 heures et on nous a dit que la chambre serait prête à 15 heures et de revenir chercher la clé. Nous sommes revenus à 15h30 et on nous a alors appris que ça prendrait encore une heure avant que la chambre soit prête, l'hôtel étant complet et 'que nous devions comprendre'. On nous a offert une consommation au bar en guise de compensation, où le serveur a été fort gentil. Bref, un check in très cahotique. La suite était bien aménagée mais de la poussière était visible par endroit et une odeur douteuse (ancienne fumée??) était persistante. Le lit était par ailleurs confortable. Nous avons eu accès à un salon en soirée et pour y prendre le petit déjeuner et là encore, il fallait attendre pour le renouvellement des plats et le nettoyage des tables.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Richard M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Roger056,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de notre personnel au bar ainsi que notre literie haut de gamme. Nous avons pris notes de vos remarques concernant la durée d’attente pour l’enregistrement et avons communiqué celles-ci à notre département de l’hébergement afin de nous assurer d’améliorer notre service et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier International
Le Westin Montreal
Le Westin Montreal
N° 32 sur 162 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 372 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sofitel Montreal
Sofitel Montreal
N° 20 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 427 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 10 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 694 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier International
W Montreal
W Montreal
N° 23 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 201 avis
Vieux-Montreal (Old Montreal)
Hotel Gault
Hotel Gault
N° 2 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 955 avis
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hotel Vogue
Loews Hotel Vogue
N° 3 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 858 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier International
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°33 des hôtels familiaux à Montréal
N°37 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
Nombre de chambres: 357
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, IHG, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page