“Confort!”

InterContinental Montreal
N° 38 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé. Les tourelle sont très confortable. Un salon avec une vue incroyable. Le lit king et les oreillers sont neuf et de bonne qualité ou le semblent. Grande salle de bain bien entretenu. Nous l'avons réservé plus qu'une fois. Le Resto et service au chambre étaient bien également.

Séjour en : avril 2013
Écrire un avisAvis (2 034)

Avis publié : 4 octobre 2013

Hôtel bien placé, à deux pas du centre - calme, super piscine et salle de sports disponible
A noter que si vous prenez une chambre pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants) avec petit-déjeuner inclus, vous serez obligé de payer 2 petits-déjeuners car 1 chambre est égale 2 petits-déjeuners uniquement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Alors que de nos jours le wifi est gratuit un peu partout, faire payer aussi cher l'accès à internet alors que la chambre coûte déjà un certain prix est abusé.
Le parking non plus n'est pas inclus mais c'est beaucoup plus fréquent dans les hôtels de Montréal.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 août 2013

5 nuits consécutives en famille. Emplacement idéal, belle chambre, bar sympa avec une belle carte, personnel très sympa mais... $15,95 pour 24h de wifi ... (Alors qu'il est gratuit dans la plus part des établissements que nous avons fréquenté durant ces 3 semaines): Mesquin ! Réservation pour 3 personnes mais petits déjeuners compris uniquement pour 2 ...Mesquin aussi !

Astuce pour la chambre : Préciser une chambre en hauteur lors de la réservation (les chambres sont à partir du 10 eme étage j...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Philippe A,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, nos chambres confortables, notre bar à absinthe et notre personnel sympathique. En ce qui concerne l’accès Internet, sachez qu’il est offert à tous nos invités sans frais dans le lobby. De même, les membres Elite du IHG Rewards Club peuvent profiter de l’accès sans frais dans leur chambre. Ce privilège sera offert à l’ensemble des membres du IHG Rewards Club dès le 1er janvier. Je vous encourage donc à joindre gratuitement le Club. Finalement, j’aurais aimé en savoir plus sur votre méthode de réservation, car le tarif de chambre incluant le petit-déjeuner s’ajuste normalement au nombre d’invités pour lesquels la chambre est réservée.

Avis publié : 23 août 2013

un interconti "standard", qui mérite ses étoiles, mais ne possède aucun charme particulier. A privilégier donc pour un séjour d'affaire qu'en couple ou en famille. L'emplacement est très bien, aux portes de la vieille ville et pas si loin à pied de la rue sainte catherine et des commerces.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à notre arrivée de France. Le Check in s'est fait très rapidement. Accompagnes de deux enfants en bas âge, deux petits lits confortables ont été installés dans notre chambre. Du 25 eme étage, nous avions une très belle vue sur la ville. Les chambres sont très bien insonorisées. À côté des ascenseurs, nous n avons rien entendu. L hôtel est bien situé, au centre ville et à deux pas du Vieux Montréal. C est un endroit agréable pour passer un jour ou deux mais pas des vacances complètes, il lui manque un supplément d âme.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher rock-a-fellow,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, ainsi que le confort et la tranquillité de nos chambres. Il est vrai que la vue sur la ville à partir du 25ème étage est magnifique !
Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous sommes arrivés à midi et premier point positif, une chambre nous a été attribuée immédiatement. Petit hiatus, la chambre n'avait pas été nettoyée, nous sommes retournés à la reception et une seconde chambre nous a été attribuée aussitôt. Elle était vaste, parfaitement meublée et pourvue de tout l'équipement nécessaire pour rendre un séjour agréable : machine expresso, réfrigérateur, etc.. La salle de bains était luxueuse et disposait de tous les produits de beauté. Deuxième point positif, l'accès au salon où une collation pouvait se prendre et là , surprise,il s'agissait d'un repas aux mets variés, abondants et bons et , cerise sur le gâteau, la gentillesse et le professionnalisme du responsable des lieux; Nous tenions, ici, à l'en remercier. Le lendemain, le petit déjeuner a été aussi parfait que le reste. Depuis quelques années, nous boudions cette chaîne. Cet hôtel nous a réconciliés avec elle. Un grand merci à toute l'équipe d'avoir rendu cette halte si agréable. André Ghnassia

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Caledoniavoyageur,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires. C’est un plaisir pour nous de vous lire! Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que le nécessaire a été fait pour que vous en gardiez un agréable souvenir. Vos bons mots seront transmis à notre personnel. Nous vous remercions pour ces compliments et sommes heureux de la confiance que vous nous avez accordée. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.