“Calme et confortable”

InterContinental Montreal
N° 37 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 25 novembre 2013

L'Intercontinental est parfaitement situé pour assister à un événement au Palais des congrès, qui est juste en face. L'hôtel est impeccable et calme, le décor est luxueux et actuel. J'ai séjourné au 23e étage, dans une magnifique chambre "en coin" qui donne l'impression d'être une suite. On y trouve un grand lit king, un salon muni d'un divan et d'une grande fenêtre avec vue sur la ville, un bureau et une grande salle de bain (douche et bain séparés). Le lit est super confo, avec une note 100% pour les oreillers les plus moelleux jamais vus dans un hotel! L'équipement est complet, avec un mini frigo, une cafetière Keurig, un coffre-fort, etc.

Mon seul (gros) bémol va au wifi: il faut débourser des frais supplémentaires de 15$ par jour pour y accéder dans la chambre, ce qui à mon avis est une pratique absolument "out" aujourd'hui. En plus, le réseau est lent et coupe sans cesse, ce qui est d'autant plus frustrant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 019)

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé. Les tourelle sont très confortable. Un salon avec une vue incroyable. Le lit king et les oreillers sont neuf et de bonne qualité ou le semblent. Grande salle de bain bien entretenu. Nous l'avons réservé plus qu'une fois. Le Resto et service au chambre étaient bien également.

Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 octobre 2013

Hôtel bien placé, à deux pas du centre - calme, super piscine et salle de sports disponible
A noter que si vous prenez une chambre pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants) avec petit-déjeuner inclus, vous serez obligé de payer 2 petits-déjeuners car 1 chambre est égale 2 petits-déjeuners uniquement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Alors que de nos jours le wifi est gratuit un peu partout, faire payer aussi cher l'accès à internet alors que la chambre coûte déjà un certain prix est abusé.
Le parking non plus n'est pas inclus mais c'est beaucoup plus fréquent dans les hôtels de Montréal.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 août 2013

5 nuits consécutives en famille. Emplacement idéal, belle chambre, bar sympa avec une belle carte, personnel très sympa mais... $15,95 pour 24h de wifi ... (Alors qu'il est gratuit dans la plus part des établissements que nous avons fréquenté durant ces 3 semaines): Mesquin ! Réservation pour 3 personnes mais petits déjeuners compris uniquement pour 2 ...Mesquin aussi !

Astuce pour la chambre : Préciser une chambre en hauteur lors de la réservation (les chambres sont à partir du 10 eme étage j...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Philippe A,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, nos chambres confortables, notre bar à absinthe et notre personnel sympathique. En ce qui concerne l’accès Internet, sachez qu’il est offert à tous nos invités sans frais dans le lobby. De même, les membres Elite du IHG Rewards Club peuvent profiter de l’accès sans frais dans leur chambre. Ce privilège sera offert à l’ensemble des membres du IHG Rewards Club dès le 1er janvier. Je vous encourage donc à joindre gratuitement le Club. Finalement, j’aurais aimé en savoir plus sur votre méthode de réservation, car le tarif de chambre incluant le petit-déjeuner s’ajuste normalement au nombre d’invités pour lesquels la chambre est réservée.
Sincèrement,

Avis publié : 23 août 2013

un interconti "standard", qui mérite ses étoiles, mais ne possède aucun charme particulier. A privilégier donc pour un séjour d'affaire qu'en couple ou en famille. L'emplacement est très bien, aux portes de la vieille ville et pas si loin à pied de la rue sainte catherine et des commerces.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à notre arrivée de France. Le Check in s'est fait très rapidement. Accompagnes de deux enfants en bas âge, deux petits lits confortables ont été installés dans notre chambre. Du 25 eme étage, nous avions une très belle vue sur la ville. Les chambres sont très bien insonorisées. À côté des ascenseurs, nous n avons rien entendu. L hôtel est bien situé, au centre ville et à deux pas du Vieux Montréal. C est un endroit agréable pour passer un jour ou deux mais pas des vacances complètes, il lui manque un supplément d âme.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher rock-a-fellow,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, ainsi que le confort et la tranquillité de nos chambres. Il est vrai que la vue sur la ville à partir du 25ème étage est magnifique !
Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.
Sincèrement,