“Comfortable, spacious, quiet / confortable/ spacieux, tranquil”

InterContinental Montreal
N° 35 sur 164 Hôtels à Montréal
Novi, Michigan
“Comfortable, spacious, quiet / confortable/ spacieux, tranquil”
Avis écrit le 8 janvier 2014

J’ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. La chambre était propre, tranquille, et bien spacieuse. Le lit était super confortable. Les tarifs ont été bien raisonnables pour un hôtel de telle haute qualité. Je reviendrai dans cet hôtel.

I truly enjoyed my stay in this hotel. The room was clean, quiet and spacious. The bed was especially comfortable. The price was very reasonable for this level of a hotel. I’ll be staying here again.

Astuce pour la chambre : A few extra dollars for a corner room was worth it.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 décembre 2013

Bel hotel,de bon gouts et plutot confortable mais sans charme particulier,j'ai trouver la chambre tres sombre dans l'ensemble,au 15 eme etages le wiffi (payant) ne fonctionnais pas des masses et pour mon ordi pas du tout meme (signal faible),pour un hotel de ce standing je trouve la reception un peut tristounette,le service au bar tres moyen (pas de peanuts ou autre sauf sur demande) et pour ce qui est du petit dej. buffet bon et basique mais sans plus.j'y ais passé un sejour agreable mais sans surprise et n'y retrounerais sans doute pas.

Astuce pour la chambre : la 1510 etait spacieuse,propre,agreable mais je la trouvais trop sombre,pas ou peut de signal wiffi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 novembre 2013

L'Intercontinental est parfaitement situé pour assister à un événement au Palais des congrès, qui est juste en face. L'hôtel est impeccable et calme, le décor est luxueux et actuel. J'ai séjourné au 23e étage, dans une magnifique chambre "en coin" qui donne l'impression d'être une suite. On y trouve un grand lit king, un salon muni d'un divan et d'une grande fenêtre avec vue sur la ville, un bureau et une grande salle de bain (douche et bain séparés). Le lit est super confo, avec une note 100% pour les oreillers les plus moelleux jamais vus dans un hotel! L'équipement est complet, avec un mini frigo, une cafetière Keurig, un coffre-fort, etc.

Mon seul (gros) bémol va au wifi: il faut débourser des frais supplémentaires de 15$ par jour pour y accéder dans la chambre, ce qui à mon avis est une pratique absolument "out" aujourd'hui. En plus, le réseau est lent et coupe sans cesse, ce qui est d'autant plus frustrant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lac-Mégantic
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé. Les tourelle sont très confortable. Un salon avec une vue incroyable. Le lit king et les oreillers sont neuf et de bonne qualité ou le semblent. Grande salle de bain bien entretenu. Nous l'avons réservé plus qu'une fois. Le Resto et service au chambre étaient bien également.

Séjour du avril 2013
Clamart, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel bien placé, à deux pas du centre - calme, super piscine et salle de sports disponible
A noter que si vous prenez une chambre pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants) avec petit-déjeuner inclus, vous serez obligé de payer 2 petits-déjeuners car 1 chambre est égale 2 petits-déjeuners uniquement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Alors que de nos jours le wifi est gratuit un peu partout, faire payer aussi cher l'accès à internet alors que la chambre coûte déjà un certain prix est abusé.
Le parking non plus n'est pas inclus mais c'est beaucoup plus fréquent dans les hôtels de Montréal.

• Séjour du septembre 2013
Nancy, France
Avis écrit le 24 août 2013

5 nuits consécutives en famille. Emplacement idéal, belle chambre, bar sympa avec une belle carte, personnel très sympa mais... $15,95 pour 24h de wifi ... (Alors qu'il est gratuit dans la plus part des établissements que nous avons fréquenté durant ces 3 semaines): Mesquin ! Réservation pour 3 personnes mais petits déjeuners compris uniquement pour 2 ...Mesquin aussi !

Astuce pour la chambre : Préciser une chambre en hauteur lors de la réservation (les chambres sont à partir du 10 eme étage j...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Philippe A,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, nos chambres confortables, notre bar à absinthe et notre personnel sympathique. En ce qui concerne l’accès Internet, sachez qu’il est offert à tous nos invités sans frais dans le lobby. De même, les membres Elite du IHG Rewards Club peuvent profiter de l’accès sans frais dans leur chambre. Ce privilège sera offert à l’ensemble des membres du IHG Rewards Club dès le 1er janvier. Je vous encourage donc à joindre gratuitement le Club. Finalement, j’aurais aimé en savoir plus sur votre méthode de réservation, car le tarif de chambre incluant le petit-déjeuner s’ajuste normalement au nombre d’invités pour lesquels la chambre est réservée.
Sincèrement,