“bien placé”

N° 34 sur 164 Hôtels à Montréal
Blois
“bien placé”
Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel de chaîne par excellence donc sans surprise. Etablissement bien placé proche du métro et du vieux Montréal en plein centre d'affaires, quartier sans âme et sans animation.
Petit déjeuner excellent, personnel très agréable et serviable.
Par contre, état général de la piscine très mauvais car mal entretenu donc sale !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher ypo41,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette note sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre situation géographique et soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre commentaire pour la piscine.

Orsay, France
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit et avions pris 2 chambres (dont une pour nos 4 enfants). Les prestations sont très bonnes par contre je n'irais pas dire luxueuses. Le petit déjeuner est très bien, la piscine également (longue mais peu large). L'accueil est excellent, la literie est très bonne et les chambres sont bien décorées (salle de bain un peu désuète). La Wifi est gratuite si vous êtes adhérent au club et il n'y a effectivement pas de navettes ce qui est dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère catherine p,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette petite note sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous revoir.
Sincèrement
Garches, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bonnes prestations (chambre, room service, équipement, piscine), et très bien situé.
Dommage l'hôtel ne propose plus de navettes gratuites jusqu'à l'aéroport pourtant, leur site indiquait cela pendant notre réservation, et file d'attente pour s'asseoir et prendre son déjeuner à cause d'un congrès. A revoir car les autres clients de l'hôtel se sentent mis de côté !

Astuce pour la chambre : Prendre un étage élevé pour la vue côté centre ville
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Stéphane E
Merci pour cette note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, par contre nous prenons bonne note de votre pour le petit déjeuner lors qu'il y a d'autres groupes en maison à porter un attention particulìère à nos clients individuels. Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Sincèrement
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

J'ai sejourné à l'hôtel du 25 Mars au 05 avail 2014, ma chambre était au 2625 avec une vu sur Le vieux port de Montréal, et j'avoue avoir passer un agréable sejour
Bel hotel fantastique.un accueil irreprochable, chambres aux normes et digne et a l'image d'un grand groupe. Que dire de la salle bain, malgré l'hiver en ce temps là.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Vivien N,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous pendant votre conférence. Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt.
Abidjan
Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai séjourné du 23 au 27 JUIN 2014 à l'hôtel intercontinental de Montréal. J'ai aimé les facilités et l’accueil offerts par cet hôtel et surtout sa localisation au quartier des affaires de Montréal, près des grandes structures des affaires.

Astuce pour la chambre : il y a beaucoup de clients, donc ne pas être proche des ascenseurs pour le bruit dans les couloirs e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Pierre N,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
arette
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Intercontinental de Montréal, pour débuter un séjour de 15 jours au Québec. Très bonne expérience. L'hôtel est situé tout près du quartier historique, non loin du St Laurent. Pour y accéder depuis l'aéroport, le bus est à 10 minutes à pied. Très bel hôtel cossu à l'ancienne, mais très bien entretenu, très bourgeois. Le hall d'accueil affiche quelques touches de modernité ( assiettes Fornasetti, lustres) mais l'ensemble nous ramène un certain nombre de décennies en arrière, avec moquettes épaisses, meubles en bois sombre, boiseries. Notre chambre était immense, en angle, avec fenêtres nombreuses, y compris dans la salle de bain. Grand lit moelleux à souhait, meubles de bon goût, mais la salle de bain mériterait une petite modernisation ( la douche notamment, avec seulement une douchette fixée en hauteur). Mais belle TV, cafetière , et Internet de bonne qualité, sauf qu'il faut s'inscrire au club de l'hôtel pour être remboursé d'un coût prohibitif. On pourrait s'attendre que dans un hôtel de cette catégorie le WIfi soit gratuit ! Le petit déjeuner était également très bon, varié et copieux, mais heureusement étant donné le prix. En conclusion, un très bon choix, mais quand même un peu " dispendieux" comme disent nos amis québécois !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Baretous,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la situation de l'hôtel ansi que votre chambre et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Trois-Rivieres
Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet hôtel est exceptionnel en tous points. Ma chambre était située au 26e étage avec vue exceptionnelle sur le fleuve et l'Ile Ste Hélène. La propreté de la chambre est sans faute. Le déjeûner excellent ainsi que la salle à manger super. La situation de l'Hôtel est idéale, à quelques pas du Vieux-Montréal et tout près du Centre-ville de Montréal.

Le seul Hic si minime soit-il est la lenteur de l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Fleuve sont pittoresques.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chère Louise G
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cette petite note. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'InterContinental Montréal.