Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien placé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
InterContinental Montreal
N° 34 sur 164 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
Blois
Auteur de niveau 5
76 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
“bien placé”
Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel de chaîne par excellence donc sans surprise. Etablissement bien placé proche du métro et du vieux Montréal en plein centre d'affaires, quartier sans âme et sans animation.
Petit déjeuner excellent, personnel très agréable et serviable.
Par contre, état général de la piscine très mauvais car mal entretenu donc sale !!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ypo41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher ypo41,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette note sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre situation géographique et soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre commentaire pour la piscine.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 899 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    737
    779
    239
    93
    51
Consultez les avis pour
332
687
102
498
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orsay, France
Auteur de niveau 2
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit et avions pris 2 chambres (dont une pour nos 4 enfants). Les prestations sont très bonnes par contre je n'irais pas dire luxueuses. Le petit déjeuner est très bien, la piscine également (longue mais peu large). L'accueil est excellent, la literie est très bonne et les chambres sont bien décorées (salle de bain un peu désuète). La Wifi est gratuite si vous êtes adhérent au club et il n'y a effectivement pas de navettes ce qui est dommage.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci catherine p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère catherine p,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette petite note sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous revoir.
Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Garches, France
Auteur de niveau 3
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bonnes prestations (chambre, room service, équipement, piscine), et très bien situé.
Dommage l'hôtel ne propose plus de navettes gratuites jusqu'à l'aéroport pourtant, leur site indiquait cela pendant notre réservation, et file d'attente pour s'asseoir et prendre son déjeuner à cause d'un congrès. A revoir car les autres clients de l'hôtel se sentent mis de côté !

Astuce pour la chambre : Prendre un étage élevé pour la vue côté centre ville
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Stephane E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Stéphane E
Merci pour cette note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, par contre nous prenons bonne note de votre pour le petit déjeuner lors qu'il y a d'autres groupes en maison à porter un attention particulìère à nos clients individuels. Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

J'ai sejourné à l'hôtel du 25 Mars au 05 avail 2014, ma chambre était au 2625 avec une vu sur Le vieux port de Montréal, et j'avoue avoir passer un agréable sejour
Bel hotel fantastique.un accueil irreprochable, chambres aux normes et digne et a l'image d'un grand groupe. Que dire de la salle bain, malgré l'hiver en ce temps là.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Vivien N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Vivien N,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous pendant votre conférence. Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Abidjan
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai séjourné du 23 au 27 JUIN 2014 à l'hôtel intercontinental de Montréal. J'ai aimé les facilités et l’accueil offerts par cet hôtel et surtout sa localisation au quartier des affaires de Montréal, près des grandes structures des affaires.

Astuce pour la chambre : il y a beaucoup de clients, donc ne pas être proche des ascenseurs pour le bruit dans les couloirs e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pierre N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Pierre N,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
arette
Auteur de niveau 4
28 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Intercontinental de Montréal, pour débuter un séjour de 15 jours au Québec. Très bonne expérience. L'hôtel est situé tout près du quartier historique, non loin du St Laurent. Pour y accéder depuis l'aéroport, le bus est à 10 minutes à pied. Très bel hôtel cossu à l'ancienne, mais très bien entretenu, très bourgeois. Le hall d'accueil affiche quelques touches de modernité ( assiettes Fornasetti, lustres) mais l'ensemble nous ramène un certain nombre de décennies en arrière, avec moquettes épaisses, meubles en bois sombre, boiseries. Notre chambre était immense, en angle, avec fenêtres nombreuses, y compris dans la salle de bain. Grand lit moelleux à souhait, meubles de bon goût, mais la salle de bain mériterait une petite modernisation ( la douche notamment, avec seulement une douchette fixée en hauteur). Mais belle TV, cafetière , et Internet de bonne qualité, sauf qu'il faut s'inscrire au club de l'hôtel pour être remboursé d'un coût prohibitif. On pourrait s'attendre que dans un hôtel de cette catégorie le WIfi soit gratuit ! Le petit déjeuner était également très bon, varié et copieux, mais heureusement étant donné le prix. En conclusion, un très bon choix, mais quand même un peu " dispendieux" comme disent nos amis québécois !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci Baretous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Baretous,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la situation de l'hôtel ansi que votre chambre et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivieres
Auteur de niveau 5
77 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet hôtel est exceptionnel en tous points. Ma chambre était située au 26e étage avec vue exceptionnelle sur le fleuve et l'Ile Ste Hélène. La propreté de la chambre est sans faute. Le déjeûner excellent ainsi que la salle à manger super. La situation de l'Hôtel est idéale, à quelques pas du Vieux-Montréal et tout près du Centre-ville de Montréal.

Le seul Hic si minime soit-il est la lenteur de l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Fleuve sont pittoresques.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci Louise G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Louise G
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cette petite note. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'InterContinental Montréal.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier international
Le Westin Montreal
Le Westin Montreal
N° 29 sur 164 à Montréal
1 763 avis
Quartier international
W Montreal
W Montreal
N° 21 sur 164 à Montréal
1 454 avis
Vieux-Montréal (Old Montreal)
LHotel
LHotel
N° 20 sur 164 à Montréal
1 210 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier international
Embassy Suites by Hilton Montreal
Embassy Suites by Hilton Montrea...
N° 28 sur 164 à Montréal
2 123 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le Place d'Armes Hotel & Suites
Le Place d'Armes Hotel & Suites
N° 6 sur 164 à Montréal
2 302 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 24 sur 164 à Montréal
2 544 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Montreal ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Établissement : InterContinental Montreal
Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier international
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels de luxe à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°33 des hôtels familiaux à Montréal
N°36 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 172€ - 311€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Montreal 4.5*
Nombre de chambres: 357
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page