Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada (Quartier International)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Genève, Suisse
Auteur de niveau
118 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une semaine parfaite dans cet hôtel. Il est très bien placé dans le centre ville et près de nombreux restaurants. La rue Sainte-Catherine et son shopping sont à 10 minutes à pieds. La ville souterraine est accessible depuis l'hôtel.
La décoration est superbe et moderne. Le bar est super cosy et le personnel est TOP. Le restaurant de l'hôtel "OSCO" vaut le détour. Le petit-déjeuner est gargantuesque, viennoiseries, baguette, pain divers, buffet sucré - salé et les omelettes à Raymond sont à tomber! Le personnel de restauration est parfait et nous a fait passer de très beaux moments.
Nous avions opté pour des chambres en étages élevé avec vue sur la ville. Nous étions au 20ème étage et la vue était superbe. Literie très confortable. Très belle chambre, grande et très propre. Grande salle de bain.
Un petit bémol sur le personnel de la réception qui n'est pas aussi avenant que le reste du personnel. Dommage...
Nous avons passé un merveilleux séjour, merci à tous!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la ville
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci zazou62_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, Directeur général de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour zazou62_11,

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié votre chambre confortable, votre salle de bain spacieuses et les vues magnifiques de la ville depuis le 20ème étage. Nous vous remercions également pour vos commentaires au sujet de notre équipe de restauration et soyez assurés que Raymond sera félicité. De plus, nous apprécions tout les commentaires positifs et négatif et sachez que nous y travaillons activement. Finalement, nous sommes enchantés de savoir que vous avez profité de notre emplacement idéal pour découvrir les restaurants du Vieux-Montréal et le centre ville situés dans les environs.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 467 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    548
    617
    183
    81
    38
Consultez les avis pour
260
517
85
379
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Auteur de niveau
28 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passer un séjour de 4/5 jours dans l'Hotel, et nous avions une chambre en angle.
La chambre est très agréable, il est à noter que nous étions au 18ème Etage, cela nous permettais d'avoir une jolie vue sur le vieux Montréal. Néanmoins, la chambre est très sombre dès que la nuit tombe les lumières indirectes sont peu puissantes.
L'Hotel a un accès direct au Centre de Commerce Mondial qui donne accès à la galerie souterraine et au Métro.
Un Starbuck et un Java U sont à proximité de l'Hotel pour les petits déjeuners.
Le service est très efficace et agréable.

  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci californian31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, Directeur général de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère californian31,

Ce fut vraiment un plaisir de lire votre avis suite à votre récent séjour avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations et services et surtout la vue du 18è. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous êtes en visite à Montréal.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alpharetta, Géorgie
Auteur de niveau
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel rénové, très bien placé dans le centre Ville. Grande chambre et petit dejeuner a la hauteur. Le centre fitness et la piscine couverte sont la pour completer le tableau. J'y retourne des que possible

  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jpchevi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, Directeur général de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère jpchevi,

Ce fut vraiment un plaisir de lire votre avis suite à votre récent séjour avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation et nos services. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois, en vous souhaitant une belle année 2016.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
17 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2016 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au moment de nouvel an. Nous avons été très bien accueillis par Anne que nous remercions encore. Très aimable et qui nous as très bien conseillé et servis ! Nous avions une grand chambre au vingtième étage. Très grand lit, spacieux avec une belle salle de bain. Tout était très propre. Le petit déjeuner sous forme de buffet était délicieux. Beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts ! Petit plus : l'hôtel est accessible depuis le réseau souterrain de Montreal ce qui en fait un accès facile au chaud :)

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Balou1987
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, Directeur général de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Balou 1987,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour à l'InterContinental Montréal. Nous sommes ravis de constater que notre service et nos chambres spacieuses ont été des plus appréciés. Je vous remerci encore pour votre commentaire pour Anne et soyez assurée que nous le partagerons avec elle. En vous souhaitant un excellente Année 2016, nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement!
Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rivière du Loup, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2015

La chambre était magnifique, propre avec une vue splendide et des lits très confortables. Nous avons été accueillis par un personnel chaleureux, dévoué. Merci Éric, Maxime et Magalie. Merci aussi Jamil pour votre professionnalisme et votre écoute, pour avoir su si bien nous conseiller pour rendre notre séjour des plus agréables. Félicitations pour tout!

  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ginette B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, Directeur général de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 30 décembre 2015
Madame Ginette B,

Je vous remercie pour votre commentaire étoilés sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations et services. Nous allons personnellement remercier Éric, Maxime, Magalie et Jamil. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous êtes en visite à Montréal.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, Champagne-Ardenne, France
Auteur de niveau
27 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2015 par mobile

Genre deluxe avec baignoire+douche=> salle de bain au top et produits appréciables. La chambre est spacieuse et la vue sur le vieux port absolulent fabuleuse. Cependant certains details sont négligés comme une connexion internet hasardeuse que jai dut regler au telephone avec la hotline pendant une heure, jai du faire changer une ampoule griller, un dessus de lit dechire... Bref de prime abord ca refroidit quand meme pour un hotel de standing suppose avoir des process standardises donc efficaces...

Le mobilier mis a disposition est agréable, (frigo,canape,ecran tres large) meme si un rafraichissement de la chambre pourrait etre envisage...

Service correcte sans plus, les volumes sont importants et donc le service n'est pas personnalise du tout... De plus on a tendance a ne plus decroche au telephone apres un certain nombres d'appel.

Le tout est tres satisfaisant neanmoins grace a la vue, la literie de qualite et l'espace a disposition tout cela avec une localisation geniale.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Hugo N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, Directeur général de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 26 novembre 2015
Cher Hugo N,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Je suis sincèrement désolé que notre service clientèle n'est pas été à la hauteur des attentes que nous sommes habitués à offrir à nos clients.
Les problèmes que vous décrivez démontrent que notre standard n'ont pas été appliqués et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela vous a crée. Soyez assurez que nous allons renforcer avec du coaching et des formations aux employés nos standards afin que ces lacunes ne se reproduisent plus
Bien à vous
Bernard Chenevert, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2015 par mobile

À qui de droit,

Je n'ai vraiment pas l'habitude de chialer ou d'écrire des commentaires négatifs sur les hôtels que je visite, mais je crois sincèrement que mon désastreux séjour à l'Hôtel Intercontinental de la semaine passée, pour la fin de semaine de l'Halloween, en mérite un.

En effet, à mon arrivée le samedi dans ma chambre, j'ai tout de suite constaté la grande malpropreté de la salle de bain (bain extrêmement sale, lunette de toilette tâchée de je-ne-sais-quoi...). Bref, le tout pour me donner immédiatement mal au coeur.

Par la suite, lorsque j'ai tenté à nombreuses reprises de rejoindre la réception, le téléphone sonnait à l'infini, personne ne me répondait pour m'aider! Finalement, quand on m'a répondu, le tout s'est effectué par des réceptionnistes pas très amicaux et serviables, qui me semblaient snobs et ne voulaient pas m'aider.

J'ai réellement été très déçu de mon séjour à l'Intercontinental de Montréal, moi qui suis habitué aux autres hôtels de la chaîne aux États-Unis et dont les standards de la chaîne répondent habituellement et toujours à mes besoins.

J'espère sincèrement que le Directeur Général et l'équipe de l'Intercontinental Montréal sauront me redonner envie de retourner aux Hôtel Intercontinental et prendront la bonne décision en me réinvitant à réessayer leur Hôtel. Je crois que la balle est maintenant dans leur camp s'ils ne veulent pas perdre un bon client et leur réputation de si bon hôtel à travers le monde...

Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Catherine V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, Responsable relations clients de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 11 novembre 2015
Chère Catherine V,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre hôtel. Je regrette sincèrement d'apprendre que la propreté de la chambre n'était pas niveau habituel d'excellence auquel nous sommes habitués . Soyez rassurée que nous ferons un suivi sur vos commentaires avec les services concernés et que nous renforcerons notre formation aux employés afin de toujours offrir le meilleur service. Nous sommes sincèrement désolé de votre expérience parmi nous et espérons fortement avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Cordialement

Florence Audinos
Directrice de l'hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier International
Le Westin Montreal
Le Westin Montreal
N° 30 sur 162 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 372 avis
Quartier International
W Montreal
W Montreal
N° 23 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 199 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sofitel Montreal
Sofitel Montreal
N° 20 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 425 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier International
Embassy Suites by Hilton Montreal
Embassy Suites by Hilton Montrea...
N° 29 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 525 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 10 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 694 avis
Quartier des Spectacles
Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal
N° 61 sur 162 à Montréal
3.5 5 étoiles 1 684 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier International
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°33 des hôtels familiaux à Montréal
N°37 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
Nombre de chambres: 357
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, IHG, Venere, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page