236 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
195 $US
184 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
107 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
170 $US
149 $US
  • Service d'étage
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
87 $US
66 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

325 $US
282 $US
  • Restaurant
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
152 $US
51 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

2 121 résultats
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Nous avions choisi l'intercontinental car c est une valeur sure.
L'hotel se trouve dans une "centre commercial" , parking payant a cote 50dollars pour deux nuits au -10 .
Chambre assez vieillotte.
Petit dejeuner tres bon a payer en plus. 55 dollars a 2 par jour.
Nous sommes membres ihg ce qui nous permets un check out plus tard dans tous les intercontinental ou nous allons.. sauf dans celui ci ou on nous dit que notre statut n est pas assez "haut" pour en bénéficier..
Et cerise sur le gâteau hotel regle via le site hotel.com et debite également par l hotel avec l empreinte de nos carte de credit.. 400e doublé .. nous avons contacte l'hotel samedi . A ce jour toujours aucun remboursement ..

En somme plutôt déçu par celui ci .:

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
BernardChenevert, Responsable des relations publiques de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Chère Alexia,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel avec les membres de notre équipe. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer les points qui ont été source d’inconfort pour vous. Soyez assurée que la comptabilité a effectué toutes les démarches pour remedier à cet incident et je vous prie de nous en excusereé Aussi la politique IHG concernant les avantages de ses membres a été modifiée au 1er juillet 2017. Seuls les membres Gold, Platinium et Elite ont l'avantage d'un départ tardif a 14h. Vous pouvez vous renseigner plus amplement sur les changements de la politique d'IHG sur le site : https://www.ihg.com/rewardsclub.

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Très belle hôtel luxueux le personnel attentionnée au moindre détail quand on leur demande part contre le faux point et la conciergerie le service de voiturier et sans faille l'aile service conciergerie et aimable comme une porte de prison et le service zéro pointé

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo

Cher Greg,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour à l'InterContinental Montréal. Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre passage parmi nous et nous vous prions de nous excuser sincèrement pour la de qualité du service reçu. Soyez rassuré que nous ferons un suivi sur vos commentaires avec l'équipe afin de toujours offrir le meilleur service.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Excellent et merveilleux restaurant pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête.

Chambre petite mais très chaleureuse et luxueuse.

Service excellent et proche de tout

L'endroit VIP Espace adorable et permet l'accès en tout temps. La piscine est très bien.

Séjour en : septembre 2017
BernardChenevert, Responsable des relations publiques de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Chère Christiane,

Je vous remercie pour votre commentaire étoilés sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et services. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous êtes en visite à Montréal.

Room Division Manager

Avis publié : 21 août 2017

À chaque séjour, on retrouve la même qualité de confort, de service et de table. Hôtel très bien situé à proximité du Palais des Congrès et du Vieux Montréal. Séjour très agréable. Très bon confort des chambres

Astuce pour la chambre : Spécifiez si vous souhaitez une vue. Beaucoup de gros immeuble à proximité. Vue sur le parc Jean-Paul Riopelle
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
BernardChenevert, Responsable des relations publiques de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Cher Yves,

Ce fut vraiment un plaisir de lire votre avis suite à votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous choisissiez notre hôtel et ceci de façon régulière. Nous vous remercions pour cette fidélité et nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.

Avis publié : 15 août 2017

Un hôtel vieillissant loin des standards Intercontinental auxquels on peut s'attendre.
La propreté laisse réellement à désirer.
Le personnel est à votre écoute mais l'atmosphère reste très impersonnelle.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
BernardChenevert, Responsable des relations publiques de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Madame Geraldine Laurent,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre passage parmi nous et nous vous prions de nous excuser sincèrement pour la de qualité du service reçu. Soyez rassuré que nous ferons un suivi sur vos commentaires afin de toujours offrir le meilleur service.