Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 177)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 177 résultats
Note attribuée
860
875
273
105
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
860
875
273
105
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
188193 avis sur 2 177
Avis publié : 23 août 2010

Un peu veilliot. Bien pour la vue sur le Vieux-Montréal. Sinon, il doit y avoir mieux.

  • Séjour en : août 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nico72demus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2009

Grand hotel décoré avec beaucoup de goût. Chambres spacieuses. Privilégié les étages élevés pour la vue imprenable sur la ville. Le plus : thé et café dans les chambres et literie très confortable. Petite terrasse au 11é etage et piscine couverte.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurence-Marc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, Responsable des relations publiques de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2017

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, Responsable des relations publiques de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, Responsable des relations publiques de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis