Contrôle des avis
2 198 résultats
Avis publié : 16 novembre 2010

tres bon séjour dans un hôtel de centre ville avec beaucoup de personnel du plus sympatique à celui qu on dérange qd on lui dit bonjour! ns avions une tres belle chambre . l hôtel dispose d une piscine d un centre de remise en forme. le tout avec une déco que l on trouve partout dans les hotels d affaire.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

Très bel hotel à coté du centre des congrès. Chambre impeccable avec lit très confortable. Absence de peignoir dans la chambre et difficile d'avoir la chambre avant 15:00, ce que je trouve tard. Restaurant de l'hotel cher et inférieur au restaurant XO situé à l'hotel St-James juste à coté. Bar complet mais 7$ pour une bouteille d'eau... Pas de wi-fi gratuit. On doit payer autour de 15$ par jour et ce en 2010! J'ai trouvé le service très moyen mais ai oublié mon chargeur de cellullaire et sans problème, on me l'a posté express et sans frais, ce qui à améliorer mon opinion après mon séjour. Y retournerai probablement mais vais sans doute en essayer d'autres avant.

Salle de sport très ordinaire pour un grand hotel, piscine aussi (petite). Il n'y a pas de spa.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2010

Ayant séjourné à deux reprises dans cet hôtel en août 2010, cet avis est donc le résultat de deux "expériences".

Bien que jouissant d'une situation très centrale (parfaite pour visiter la ville) l'Intercontinental Montréal est un hôtel très calme.

Points négatifs:
- le service de chasseurs est franchement mauvais;
- salle de bains spacieuse, mais à la décoration relativement "cheap"
(pas digne d'un 5*).

Points positifs:
- situation centrale, mais calme;
- concierge très accueillant et surtout très efficace;
- chambres spacieuses et excellente literie;
- superbe petit-déjeuner buffet !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Un peu veilliot. Bien pour la vue sur le Vieux-Montréal. Sinon, il doit y avoir mieux.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 26 août 2009

Grand hotel décoré avec beaucoup de goût. Chambres spacieuses. Privilégié les étages élevés pour la vue imprenable sur la ville. Le plus : thé et café dans les chambres et literie très confortable. Petite terrasse au 11é etage et piscine couverte.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis