“Très bien placé, pas cher et accueil super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Abri du Voyageur

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel l'Abri du Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Abri du Voyageur
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Ste-Catherine Ouest, Montréal, Québec H2X 1Z5, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 49 sur 162 hôtels à Montréal
Orvault, France
“Très bien placé, pas cher et accueil super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous y avons séjourné en 2009, ainsi que le mois dernier(Août 2011) et nous en sommes très satisfait. L'hotel est très bien placé (dans le centre ville, et près de l'arrêt du bus 747 conduisant à l'aéroport). Et surtout, l'accueil est très sympa, les réceptionnistes toujours prêts à rendre service (changement de chambre) et à donner de bons conseils. De plus, le prix est très abordable (170$ pour 2 nuits une grande chambre pour 3 personnes).
Le quartier est en cours de rénovation, ce qui devrait lui donner plus de cachet.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

pipriac
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Avant 2010 car pas retournés au Québec depuis, mais quand nous y retournerons c'est là que nous irons. L'hôtel est en centre ville, près d'une station de métro, si vous avez une voiture il y a un parking dans la rue voisine. Nous avons logés en studio convenablement équipé, le rapport qualité/prix est très bon. Ah oui il y a quelques sex shops aux alentours et alors ? personne n'est obligé d'y aller, voilà pour les grincheux. D'après les photos, c'est semble t il toujours la même jeune femme sympa à la réception, je crois me souvenir qu'elle est de Caraquet où l'on pêche beaucoup de homards !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
roberval
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Cet endroit est un trésor, tant par sa localisation, son aménagement, la qualité du service, le prix abordable, la gentillesse du personnel et des gestionnaires, vraiment cet endroit est unique par son originalité et son accessibilité et par dessus tout à un prix concurrentiel, en plein coeur du centre-ville de Montréal. J'y suis allé à plusieurs reprises à toutes les saisons de l'année, par loisir ou par affaire, et c'est à voir, excellent Hôtel à tous les niveaux. Des doutes ! Essayez-le et vous verrez ! L'essayer c'est l'adopter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
gatineau
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Je suis allée à Montréal avec des amies pour une soirée. J'ai donc réservé une chambre deux lits doubles pour quatre personnes. Lorsque je suis arrivée, il n'y avait plus de chambre deux lits doubles de disponible et cela malgré ma réservation via internet quelques jours précédemment. Au lieu nous avons donc eu deux chambres avec un lit double. La chambre n'était pas propre, il y avait plein de poussière. De plus, les draps étaient sales. Nous avons demandé qu'ils soient remplacés et l'employé nous a envoyé les chercher nous même dans l'armoire de rangement et nous avons dû les remplacer nous même pendant qu'il regardait la télévision à la réception. Nous avions des salles de bain communes où il y avait jamais de papier de toilette. Le lendemain, nous avons avertis l'employé de notre insatisfaction par rapport au service et à la propreté de la chambre. Nous voulions avoir un rabais. Cette employée n'avait pas d'initiative et elle tentait d'appeler son patron qui ne répondait pas au téléphone. Elle semblait désemparée. Nous avons finalement réussit a obtenir un rabais de 25$ après 25 minutes d'attente. Toutefois, l'employée m'a mentionné que l'employé de la veille avait déjà chargé sur ma carte de crédit le montant de la chambre. Cependant, ce dernier nous avait charger 15$ supplémentaire sur le prix de réservation. Finalement, l'employé a rectifier les choses en me remboursant sur ma carte de crédit.
Je regarde mon relevé de carte aujourd'hui et j'apprend que finalment il n'y a eu aucun remboursement et que l'employé m'a chargé 60$ supplémentaire.
Le service est vraiment [--].
Je ne retournerai jamais à cet endroit.
Je ne recommende pas cet hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Vaud, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Ai séjourné 5 nuits à l'Abri du Voyageur à Montréal. Ambiance très familiale, très bon accueil sympathique et courtois. Lieu très propre et très bien entretenu. Petit hotel au style pension familiale au coeur de tout. Je recommande sans soucis

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

J'ai passé une nuit dans cet Hôtel et contrairement aux commentaires très négatifs j'ai trouvé que cet Hôtel est très bien!
La chambre est assez grande, la salle de bain commune est propre que demander de plus?!!! Il est à deux pas de la station Métro St Laurent sur la rue St Catherine Ouest (attention y a vraiment deux sens!!!), très pratique pour ballader à pieds dans le quartier chinois, le centre ville, le village... de plus il est situé dans le quartier des spectacle. Il est vrai qu'il y a une prostituée en bas de l'Hôtel, et alors?!
Je regrette de ne pas pouvoir rester plus d'une nuit mais je reviendrai y séjourner ici car le prix est très raisonnable (70$/nuit).
Hôtel vivement à conseiller aux petits et grands budgets!!!

• a aimé — Proximité
  • n'a pas aimé — Aucun
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Bon à savoir : plusieurs prostituées font le pied de grue en bas de l'immeuble... On a vraiment eu l'impression de dormir dans un hôtel de passe.
La chambre en elle-même n'était pas terrible non plus (odeur de tabac). Le principal atout de l'hôtel est son emplacement ( en plein coeur du festival de jazz ) mais il y a surement plein d'autres hôtels à contacter avant celui là.

• a aimé — pas grand chose
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults