“Très belle suprise” 4 sur 5 bulles

N° 70 sur 164 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Très belle suprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Cela fait des années que je passe devant cet hôtel croyant qu'il s'agit d'un hôtel de passe (prostitution). Après avoir lu les critiques, j'ai décidé de l'essayer. Wow j'ai été vraiment impressionné. Très propre, moderne, chaleureux et décorer dans un style loft qui fait différent des hôtels froids du centre-ville . Pour faire du tourisme cette hôtel est on ne peut mieux situé et tout ça pour un prix ridiculement bas.

Mes seuls bémols; vu la situation en plein centre-ville, il faut s'attendre à du bruit à l'extérieur, surtout à la sortie des bars mais le système de climatisation tout aussi bruyant arrive à assourdir le tout. De plus, il faut s'attendre à un voisinage incertain (une dame fumait du crack sur les marches extérieurs). Par contre il est important de préciser que tout cela ne se ressent pas du tout de l'ambiance de l'hôtel.

Il s'agit malgré ces petits inconvénients d'une très belle découverte, et pour avoir séjourner à plusieurs hôtels de différentes catégories à Montréal cet hôtel sera mon premier choix pour mon prochain séjour (après le St-James si mon budget me le permet :P )

Astuce pour la chambre : La suite avec le sofa lit (c-201) est d'une belle grandeur, ensoleillée et n'a pas de voisin...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Gannat, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Chambre spacieuse et propre mais pas des plus jolie, avec seulement une petite feunetre. Salle de bain commune qui est egalement propre et entretenue. La situation de l'hotel est ideal pour le tourisme, tout est a portè magasin et monuments. Il y a le wifi mais pas de petit dejeunèe. (on a pas croiser de prostituer en bas de l'imeuble, seulement um sex shop plutot simpa d'aileur.)

• Séjour du septembre 2011
Orvault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous y avons séjourné en 2009, ainsi que le mois dernier(Août 2011) et nous en sommes très satisfait. L'hotel est très bien placé (dans le centre ville, et près de l'arrêt du bus 747 conduisant à l'aéroport). Et surtout, l'accueil est très sympa, les réceptionnistes toujours prêts à rendre service (changement de chambre) et à donner de bons conseils. De plus, le prix est très abordable (170$ pour 2 nuits une grande chambre pour 3 personnes).
Le quartier est en cours de rénovation, ce qui devrait lui donner plus de cachet.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pipriac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Avant 2010 car pas retournés au Québec depuis, mais quand nous y retournerons c'est là que nous irons. L'hôtel est en centre ville, près d'une station de métro, si vous avez une voiture il y a un parking dans la rue voisine. Nous avons logés en studio convenablement équipé, le rapport qualité/prix est très bon. Ah oui il y a quelques sex shops aux alentours et alors ? personne n'est obligé d'y aller, voilà pour les grincheux. D'après les photos, c'est semble t il toujours la même jeune femme sympa à la réception, je crois me souvenir qu'elle est de Caraquet où l'on pêche beaucoup de homards !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
roberval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Cet endroit est un trésor, tant par sa localisation, son aménagement, la qualité du service, le prix abordable, la gentillesse du personnel et des gestionnaires, vraiment cet endroit est unique par son originalité et son accessibilité et par dessus tout à un prix concurrentiel, en plein coeur du centre-ville de Montréal. J'y suis allé à plusieurs reprises à toutes les saisons de l'année, par loisir ou par affaire, et c'est à voir, excellent Hôtel à tous les niveaux. Des doutes ! Essayez-le et vous verrez ! L'essayer c'est l'adopter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
gatineau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2010

Je suis allée à Montréal avec des amies pour une soirée. J'ai donc réservé une chambre deux lits doubles pour quatre personnes. Lorsque je suis arrivée, il n'y avait plus de chambre deux lits doubles de disponible et cela malgré ma réservation via internet quelques jours précédemment. Au lieu nous avons donc eu deux chambres avec un lit double. La chambre n'était pas propre, il y avait plein de poussière. De plus, les draps étaient sales. Nous avons demandé qu'ils soient remplacés et l'employé nous a envoyé les chercher nous même dans l'armoire de rangement et nous avons dû les remplacer nous même pendant qu'il regardait la télévision à la réception. Nous avions des salles de bain communes où il y avait jamais de papier de toilette. Le lendemain, nous avons avertis l'employé de notre insatisfaction par rapport au service et à la propreté de la chambre. Nous voulions avoir un rabais. Cette employée n'avait pas d'initiative et elle tentait d'appeler son patron qui ne répondait pas au téléphone. Elle semblait désemparée. Nous avons finalement réussit a obtenir un rabais de 25$ après 25 minutes d'attente. Toutefois, l'employée m'a mentionné que l'employé de la veille avait déjà chargé sur ma carte de crédit le montant de la chambre. Cependant, ce dernier nous avait charger 15$ supplémentaire sur le prix de réservation. Finalement, l'employé a rectifier les choses en me remboursant sur ma carte de crédit.
Je regarde mon relevé de carte aujourd'hui et j'apprend que finalment il n'y a eu aucun remboursement et que l'employé m'a chargé 60$ supplémentaire.
Le service est vraiment [--].
Je ne retournerai jamais à cet endroit.
Je ne recommende pas cet hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Vaud, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2009

Ai séjourné 5 nuits à l'Abri du Voyageur à Montréal. Ambiance très familiale, très bon accueil sympathique et courtois. Lieu très propre et très bien entretenu. Petit hotel au style pension familiale au coeur de tout. Je recommande sans soucis

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis