Hotel l'Abri du Voyageur
Hotel Villa(Montréal)
Hotel Zero 1(Montréal)
  • Restaurant
Best Western Plus Hotel Montreal(Montréal)
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Chrome(Montréal)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 601
Avis publié : 16 avril 2012

L'abri du voyageur est localisé au coeur du quartier des spectacles, au centre-ville de Montréal. La majeure partie des chambres ont été refaites à neuf, c'est propre, beau, fonctionnel, avec un grand choix de configuration et de services incluant de nouveaux services d'esthétique et de massages très professionnels inspirés des philosophie orientales. Le personnel est super souriant et serviable, compétent. En plus ils offrent constamment des forfaits et des rabais qui valent vraiment la peine. Bref, c'est un endroit qu'il faut absolument essayer, vous aimerez et vous y reviendrez, j'en suis absolument convaincu !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Les Chambres sont simples et propres. ( j'en ai testé deux ).
Les murs sont fins donc c'est un peu bruyant ( c'est le seul point négatif ) mais le craquement du parquet est authentique :)
Et Le service est vraiment très bon. On se sent chez soit, bien accueilli !
Le personnel est charmant et met tout en oeuvre pour nous renseigner.
La situation est idéale, au coeur du centre des spectacles, proche métro et quartiers à visiter. Je recommande pour des voyages en solo, en couple...

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 5 février 2012

A première vue le quartier peut sembler un peu douteux, mais quelle belle expérience. À deux pas de notre salle de spectacle, l'emplacement est idéal.

Un endroit tout a fait charmant avec des employés tous aussi gentils les uns que les autres. Notre première chambre était très bien, même avec la salle de bain à partager. Nous nous sommes retrouvées entres deux groupes d'amis qui fêtaient un peu, mais l'hotel à vite remédier à ça et nous a relocalisé dans magnifique chambre à l'étage plus tranquille. Quelle bonne nuit nous avons passée!

Nous allons définitivement y retourner et recommande à tous de l'essayer au moins une fois. Si vous êtes très francs avec la gentille hôtesse et lui parler de vos besoins, vous serais très bien conseillés. Je n'ai pas encore vue d'employés dans les grands hôtels faire autant d'efforts pour répondre à mes questions. Rapport qualit prix he donne 10/10.

Merci à toute la gang de l'Abri du voyageur. Jenn & Rachel N.B.

Astuce pour la chambre : Demander pour les chambres du quartier des spectacles et vous serez ravis.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2011

de prime abord le chauffeur de taxi nous a un peu fait peur quand il a su l'adresse de notre hotel. oui c'est vrai il y a un sex shop à côté, mais franchement, cela ne ose aucun souci, la rue est calme (un bruit normal de rue dans une grande ville !) , l'hotel est vraiment à la limite du quartier latin et du quartier culturel donc quand même bien fréquenté.
de plus l'hotel est refait à neuf, le rapport qualité prix est excellent. ne pas se fier à la cage d'escalier quand on arrive, pas très engageant !
le service à la réception est disponible et sympa à n'importe quelle heure.
par contre comme il n'y a pas de petit dej' possible dans l'hotel, ils vous proposent le commensal juste en face, mais franchement cher (7doll hors taxes) pour ce que c'est, mieux vaut payer plus et aller au café république, un peu plus haut sur le même trottoir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Cela fait des années que je passe devant cet hôtel croyant qu'il s'agit d'un hôtel de passe (prostitution). Après avoir lu les critiques, j'ai décidé de l'essayer. Wow j'ai été vraiment impressionné. Très propre, moderne, chaleureux et décorer dans un style loft qui fait différent des hôtels froids du centre-ville . Pour faire du tourisme cette hôtel est on ne peut mieux situé et tout ça pour un prix ridiculement bas.

Mes seuls bémols; vu la situation en plein centre-ville, il faut s'attendre à du bruit à l'extérieur, surtout à la sortie des bars mais le système de climatisation tout aussi bruyant arrive à assourdir le tout. De plus, il faut s'attendre à un voisinage incertain (une dame fumait du crack sur les marches extérieurs). Par contre il est important de préciser que tout cela ne se ressent pas du tout de l'ambiance de l'hôtel.

Il s'agit malgré ces petits inconvénients d'une très belle découverte, et pour avoir séjourner à plusieurs hôtels de différentes catégories à Montréal cet hôtel sera mon premier choix pour mon prochain séjour (après le St-James si mon budget me le permet :P )

Astuce pour la chambre : La suite avec le sofa lit (c-201) est d'une belle grandeur, ensoleillée et n'a pas de voisin immédiat (bout de corridor) donc plus calme.
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple