“vraiment belle place pour rester”

Hotel l'Abri du Voyageur
N° 73 sur 163 Hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
“vraiment belle place pour rester”
Avis écrit le 5 juillet 2012

l'acceuil agréable, chalaureuse et très rassurante.
les lieux sont très propres
la courtoisie de Carole est très bonne
près de tout les service, métro, restaurants et spectacles.
chambres très belle, propre et les lits sont très confortable
ne cherchez plus un endroit pour dormir aller directement là ça vaut la peine!
Annie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 juin 2012

Wow ! Très belle hotel, super propre ! Les gens qui y travaillent sont très accueuillants et offrent un excellent service ! Si vous voulez être dans le centre-ville de Montreal; logez à cet endroit ... a deux pas du metropolis et dans le quartier des arts et spectacles c'est parfait !

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la C103 et c'était une très belle chambre et nous n'avons pas eu trop consci...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 22 juin 2012

cet hotel est super placé pour tout faire à pied dans le centre de montreal, les prix sont tres raisonnables, les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est gentil serviable à votre écoute . je recommande tout à fait cet établissement.cet hotel etant recherché,vous avez interet à réserver longtemps à l'avance.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel sympa ou nous avons passé 4 nuits et ou nous avons pu recevoir les enfants un soir pour diner. Personnel accueillant et arrangeant. Nous étions en plein couer de Montréal et tout s'est bien passé. L'ambiance est bonne enfant et décontractée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2012

Excellent confort des chambres, tres propres et jolies.L'hotel est situé idéalement et est proches des coins animés du centre ville.
Sans oublier, et j'y tiens, la grande sympathie du personnel d'accueil (je fais particulierement allusion au charme, la gentillesse et le parlé de Carole et Zacharian :-) )

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes restés 9 nuits dans notre studio est vraiment nous sommes enchantés de cet hotel. Nos n'étions pas côté rue, donc trés calme.
La propreté est irréprochable, le personnel adorable, toujours un petit mot sympa, trés à l'écoute et compétent, merci à Carole, Zacharian, Dave ainsi qu'à tous!!
Le petit déjeuner en face de l'hotel est trés bien, produits frais, croissants délicieux!
En résumé, nous avons été très bien accueillis, nous nous sommes sentis comme chez nous, que ce soit à l'hotel, comme à Montréal, les gens sont très gentils, nous reviendrons ici sans problème!! Merci!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mostaganem, Mostaganem, Algeria
Avis écrit le 10 mai 2012

En arrivant le soir, après 8h de vol et 1 heure de trajet j'ai été très déçu. L'environnement m'a semblé glauque.
Dès le lendemain je me suis rendu compte que c'était normal de trouver un sex-shop à l'entrée, des boîtes de strip-tease et des personnes hautes en couleurs. En fait, il y a là une atmosphère de fête permanente, c'est un quartier des spectacles et le mélange des genres est de mise.
Le personnel (disponible 24h/24) est très charmant et familier et vous met à l'aise, il est à l'écoute. L'hôtel est très bien situé, les salles de bain communes sont nombreuses, donc on ne souffre aucune attente. La propreté est très satisfaisante.
Je garde un très bon souvenir des Montréalais qui sont dans l'ensemble des personnes charmantes, accueillantes et qui engagent facilement la conversation, très différents des Parisiens!
Le seul hic est la connexion wifi très faible (au dernier étage en tout cas) et peut-être le parquet un tantinet bruyant (mais typique).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires