“bon rapport qualité prix”

Hotel l'Abri du Voyageur
N° 86 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a une dizaine de mois mais souhaitons tout de même témoigner, même tard, de l'excellent accueil reçu et à vrai dire pour ce tarif on ne peut pas s'attendre aux prestations d'un sofitel mais l'hôtel est très bien situé, la chambre était propre, les communs aussi, et il y a suffisamment de salles de bain. Se garer au parking de l'université, tarifs raisonnables. Hotel juste à côté des foufounes électriques, bar légendaire.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes revenu de montreal il y a 3 semaines et nous n'avons vraiment pas été déçu cette hotel est super bien placé,vous ètes vraiment au coeur de montréal et a un prix vraiment compétitif et vous serrez acceuillit par des gens extraordinaires avec le coeur sur la main et toujour près a vous rendre service.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 12 juillet 2012

Un hôtel plein de charme, charme qui réside aussi dans l'accueil formidable qui est proposé et le sourire des gérants. Super bien placé aussi. Le wifi est gratuit, ce qui n'est visiblement pas le cas partout à Montréal, surtout dans les soi disant grands hotels où nous avons payé 10$ par jour. Il y a également la possibilité après la libération de la chambre vers 11h de laisser gratuitement les valises dans un local sûr. Pratique quand l'avion de repart qu'à 20h...
Seul petit bémol avec la clim bruyante, mais finalement on dort bien quand même.
Franchement une adresse que je recommande !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé dans le quartier des spectacles (parfait pour le festival de Jazz). Un bon rapport qualité-prix, sécurisé, mais surtout l'atout de cet hôtel est l'accueil. Le personnel est à l'écoute et serviable. Nous garderons un très bon souvenir des réceptionnistes. A conseiller pour les familles, les amis ou les voyageurs seuls.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2012

l'acceuil agréable, chalaureuse et très rassurante.
les lieux sont très propres
la courtoisie de Carole est très bonne
près de tout les service, métro, restaurants et spectacles.
chambres très belle, propre et les lits sont très confortable
ne cherchez plus un endroit pour dormir aller directement là ça vaut la peine!
Annie

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Wow ! Très belle hotel, super propre ! Les gens qui y travaillent sont très accueuillants et offrent un excellent service ! Si vous voulez être dans le centre-ville de Montreal; logez à cet endroit ... a deux pas du metropolis et dans le quartier des arts et spectacles c'est parfait !

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la C103 et c'était une très belle chambre et nous n'avons pas eu trop consci...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

cet hotel est super placé pour tout faire à pied dans le centre de montreal, les prix sont tres raisonnables, les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est gentil serviable à votre écoute . je recommande tout à fait cet établissement.cet hotel etant recherché,vous avez interet à réserver longtemps à l'avance.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple