“On y est déjà revenu...”

Hotel l'Abri du Voyageur
N° 86 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 26 août 2012

Très bon rapport qualité-prix
+ : Accueil très sympathique, bonne situation de l'hôtel
- : La rue peut être bruyante en soirée (surtout en fin de semaine et week-end). Chambres inégales (par ex préférer la 210 à la 207)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2012

Avons passé 2 nuits au mois d'août.
Points positifs: Il est bien placé, de bon rapport qualité/prix pour Montréal, les chambres et les SDB communes sont propres.
Points négatifs: les chambres ne sont pas toutes égales, c'est un peu vieillot et les escaliers à monter avec les bagages, c'est dur.
Point super-positif: l'accueil est exceptionnel, ils sont à l'écoute et vous donnent de bon conseils pour découvrir la ville, je veux aussi témoigner de la gentillesse exceptionnelle de Carole à l'accueil la journée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons passé quelques nuits dans cet hotel. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Les chambres sont petites, climatisées et propres. Quelques rénovations sont à prévoir ... Un petit déjeuner correct mais cela manque un peu de choix ... Cet hotel est très bien situé. Le prix est intéressant pour une grande ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a une dizaine de mois mais souhaitons tout de même témoigner, même tard, de l'excellent accueil reçu et à vrai dire pour ce tarif on ne peut pas s'attendre aux prestations d'un sofitel mais l'hôtel est très bien situé, la chambre était propre, les communs aussi, et il y a suffisamment de salles de bain. Se garer au parking de l'université, tarifs raisonnables. Hotel juste à côté des foufounes électriques, bar légendaire.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes revenu de montreal il y a 3 semaines et nous n'avons vraiment pas été déçu cette hotel est super bien placé,vous ètes vraiment au coeur de montréal et a un prix vraiment compétitif et vous serrez acceuillit par des gens extraordinaires avec le coeur sur la main et toujour près a vous rendre service.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 12 juillet 2012

Un hôtel plein de charme, charme qui réside aussi dans l'accueil formidable qui est proposé et le sourire des gérants. Super bien placé aussi. Le wifi est gratuit, ce qui n'est visiblement pas le cas partout à Montréal, surtout dans les soi disant grands hotels où nous avons payé 10$ par jour. Il y a également la possibilité après la libération de la chambre vers 11h de laisser gratuitement les valises dans un local sûr. Pratique quand l'avion de repart qu'à 20h...
Seul petit bémol avec la clim bruyante, mais finalement on dort bien quand même.
Franchement une adresse que je recommande !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé dans le quartier des spectacles (parfait pour le festival de Jazz). Un bon rapport qualité-prix, sécurisé, mais surtout l'atout de cet hôtel est l'accueil. Le personnel est à l'écoute et serviable. Nous garderons un très bon souvenir des réceptionnistes. A conseiller pour les familles, les amis ou les voyageurs seuls.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis