“Un secret bien gardé”

N° 77 sur 164 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Un secret bien gardé”
Avis écrit le 8 avril 2013

L'Abri du Voyageur est très bien situé, si on veut être au coeur de l'action. Ma chambre était très propre, sobrement décorée. J'avais la télé câblée et un petit lavabo. Le salle de bain, dans mon cas, était partagée. Le Wifi fonctionne très bien. Le personnel est avenant.

Seul hic: Les murs de ma chambre étaient d'une insonorisation médiocre.

Pour le prix plus que modique, il n'y a pas de quoi rechigner.

À deux pas d'une station de métro (Saint-Laurent).

J'ai déjà réservé pour mon prochain séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Un grand merci pour vos commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, dans une chambre située au 3ème étage. Nous avons été très déçu par la prestation : la chambre semblait être d'une autre époque, l'électricité pas dans les normes, température dans la chambre basse, une sdb commune ne fermait pas à clé, rue très bruyante... De plus les escaliers pour accéder aux chambres ne sont pas pratiques avec des valises.
Point positif : hôtel est bien situé, à égale distance des principaux points d’intérêt de la ville, personnel très sympathique, chambre propre, sdb propre et grande.
Pour le même prix, il est possible de séjourner dans un endroit plus agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Idéalement situé au croisement de la rue st Catherine et st Laurent, hôtel idéal pour visiter Montreal. Staff très aimables et de bon conseils, Chambre individuel avec douche très propres et spacieuse, serviettes et accessoires compris, tv et internet inclus dans la prestation.
Quartier animé, station de metro a proximité, arrêt de bus pour l'aéroport a 5 min a pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 26 août 2012

Très bon rapport qualité-prix
+ : Accueil très sympathique, bonne situation de l'hôtel
- : La rue peut être bruyante en soirée (surtout en fin de semaine et week-end). Chambres inégales (par ex préférer la 210 à la 207)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bayonne
Avis écrit le 26 août 2012

Avons passé 2 nuits au mois d'août.
Points positifs: Il est bien placé, de bon rapport qualité/prix pour Montréal, les chambres et les SDB communes sont propres.
Points négatifs: les chambres ne sont pas toutes égales, c'est un peu vieillot et les escaliers à monter avec les bagages, c'est dur.
Point super-positif: l'accueil est exceptionnel, ils sont à l'écoute et vous donnent de bon conseils pour découvrir la ville, je veux aussi témoigner de la gentillesse exceptionnelle de Carole à l'accueil la journée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tercé
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé quelques nuits dans cet hotel. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Les chambres sont petites, climatisées et propres. Quelques rénovations sont à prévoir ... Un petit déjeuner correct mais cela manque un peu de choix ... Cet hotel est très bien situé. Le prix est intéressant pour une grande ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a une dizaine de mois mais souhaitons tout de même témoigner, même tard, de l'excellent accueil reçu et à vrai dire pour ce tarif on ne peut pas s'attendre aux prestations d'un sofitel mais l'hôtel est très bien situé, la chambre était propre, les communs aussi, et il y a suffisamment de salles de bain. Se garer au parking de l'université, tarifs raisonnables. Hotel juste à côté des foufounes électriques, bar légendaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux