“Hôtel sympatique où il fait bon séjourner!!”

Hotel l'Abri du Voyageur
N° 80 sur 165 Hôtels à Montréal
Oka, Canada
“Hôtel sympatique où il fait bon séjourner!!”
Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel qui gagne à être découvert! Belle ambiance, chambre belle et confortable, personnel ultra sympatique et professionnel! Nous allons y retourner à coup sûr! Pas cher et bien situé sur la rue Ste-Catherine...un hôtel à retenir cette été...l`Abri des voyageur! bon séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous afficherons fièrement votre commentaire à la vue de toute notre équipe. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir chez nous. A bientôt à Montréal!

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel superbement bien situé au cœur de Montréal (quartier des spectacles). Accueil très chaleureux et sympathique. Chambre belle et propre. Idéal pour visiter la ville.
Hotel superbly located in the heart of Montreal (entertainment district).Welcome very warm and friendly. The rooms are nice and clean. Ideal for sightseeing.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un ''superbe'' séjour à l'Hôtel Abri du Voyageur. Il me fait plaisir de partager vos gentil commentaires avec l'ensemble de notre équipe. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir chez nous. A bientôt à Montréal!
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Joli petit hôtel en plein coeur de Montréal. Parfait pour découvrir la ville ( quartier chinois, des spectacles, vieux montréal, plateau mont-royal...).
Nous avions une chambre "budget", avec sanitaires communs. Tout était nickel! Nous n'avons pas vu un cheveu ou un grain de poussière!
Le personnel a été vraiment accueillant et nous a donné de précieux conseils!
Petits bémols... L'entrée se situe entre 2 sex-shop, les planchers grincent et l' isolation n' est pas exceptionnelle...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Nous sommes ravis de constater à nouveau la satisfaction de nos clients et vous remercions de votre commentaire. En effet, notre établissement est idéalement situé au coeur du Quartier des Spectacles et près de la majoritée des sites touristiques de Montréal. Notre personnel est formé de façon à toujours offrir le meilleur service et c’est un plaisir lorsque nos clients nous le confirment. A la prochaine.
Quebec, Canada
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes allés à cet hôtel pour 2 nuits en janvier 2014. Nous avons pris une chambre qui donne sur la cour intérieure (toit) avec la cuisinette et c'était parfait: pas bruyant, assez grand, cuisine complète... génial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Abri du Voyageur. Nous avons hâte de vous acueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal!
Quimper, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Très très bien situé : dans la rue Ste Catherine, proche des stations de métro, des arrêts bus, à une rue du quartier chinois, quartier latin et quartiers des spectacles. Seul petit bémol l'isolation des chambres qui n'est pas très bonne. Pour les salles de bains et les toilettes elles sont suffisamment nombreuses et toujours propres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et la propreté des lieux. Saufs pour nos chambres budgets avec salle de bain partagée, toutes nos chambres standard et supérieures ont été récemment rénové et nous avons tenu compte de l'insonorisation. En espérant vous revoir sous peu !
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 21 décembre 2013

cet hotel est parfaitement situé à deux pas de toutes commodités,
ambiance vraiment accueillante et chaleureuse, decor trés sympathique
le personnel de l'accueil vraiment trés gentil, encore un grand merci à carole ,pour tous les conseils et les attentions qu'elle a eu pour moi.
les chambres sont trés propres et agréables, je m'y suis sentie comme chez moi, aprés avoir fait un si long voyage , j'ai hate d'y revenir .
hélène L de Tahiti

Astuce pour la chambre : les chambres d'angles sont vraiment trés spacieuses (coup de coeur pour la chambre 105)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour avec nous. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment à L'Abri du Voyageur et que vous vous êtes senti chez sois dans notre établissement. Je vais assurément partager vos bons mots à Carole et le restant de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Rimouski, Canada
Avis écrit le 8 décembre 2013

très bon accueil avec un personnel sympathique et très serviable. Ambiance reposante dans un décor plein de charme et chaleureux. Chambre très agréable, fonctionnelle et très propre. On se sent un peu "comme chez soi". Merci beaucoup! Je reviendrai!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Grand merci pour vos gentils commentaires. Il me fait plaisir de les partagés avec l'ensemble de notre équipe. Je suis heureux que vous avez eu un séjour agréable et que vous vous êtes senti ''chez soi''. Il nous fera plaisir de vous recevoir de nouveau....à la prochaine.