Hotel l'Abri du Voyageur
215 $US
192 $US
143 $US
  • Service d'étage
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
150 $US
123 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
81 $US
267 $US
243 $US
  • Piscine
Le Saint-Sulpice(Montréal)
284 $US
274 $US
  • Restaurant
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
113 $US
47 $US
Hostelworld.com
368 $US
328 $US
Orbitz.com
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel qui gagne à être découvert! Belle ambiance, chambre belle et confortable, personnel ultra sympatique et professionnel! Nous allons y retourner à coup sûr! Pas cher et bien situé sur la rue Ste-Catherine...un hôtel à retenir cette été...l`Abri des voyageur! bon séjour!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous afficherons fièrement votre commentaire à la vue de toute notre équipe. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir chez nous. A bientôt à Montréal!

Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel superbement bien situé au cœur de Montréal (quartier des spectacles). Accueil très chaleureux et sympathique. Chambre belle et propre. Idéal pour visiter la ville.
Hotel superbly located in the heart of Montreal (entertainment district).Welcome very warm and friendly. The rooms are nice and clean. Ideal for sightseeing.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un ''superbe'' séjour à l'Hôtel Abri du Voyageur. Il me fait plaisir de partager vos gentil commentaires avec l'ensemble de notre équipe. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir chez nous. A bientôt à Montréal!

Avis publié : 18 avril 2014

Joli petit hôtel en plein coeur de Montréal. Parfait pour découvrir la ville ( quartier chinois, des spectacles, vieux montréal, plateau mont-royal...).
Nous avions une chambre "budget", avec sanitaires communs. Tout était nickel! Nous n'avons pas vu un cheveu ou un grain de poussière!
Le personnel a été vraiment accueillant et nous a donné de précieux conseils!
Petits bémols... L'entrée se situe entre 2 sex-shop, les planchers grincent et l' isolation n' est pas exceptionnelle...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Nous sommes ravis de constater à nouveau la satisfaction de nos clients et vous remercions de votre commentaire. En effet, notre établissement est idéalement situé au coeur du Quartier des Spectacles et près de la majoritée des sites touristiques de Montréal. Notre personnel est formé de façon à toujours offrir le meilleur service et c’est un plaisir lorsque nos clients nous le confirment. A la prochaine.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes allés à cet hôtel pour 2 nuits en janvier 2014. Nous avons pris une chambre qui donne sur la cour intérieure (toit) avec la cuisinette et c'était parfait: pas bruyant, assez grand, cuisine complète... génial.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Abri du Voyageur. Nous avons hâte de vous acueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal!

Avis publié : 12 janvier 2014

Très très bien situé : dans la rue Ste Catherine, proche des stations de métro, des arrêts bus, à une rue du quartier chinois, quartier latin et quartiers des spectacles. Seul petit bémol l'isolation des chambres qui n'est pas très bonne. Pour les salles de bains et les toilettes elles sont suffisamment nombreuses et toujours propres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et la propreté des lieux. Saufs pour nos chambres budgets avec salle de bain partagée, toutes nos chambres standard et supérieures ont été récemment rénové et nous avons tenu compte de l'insonorisation. En espérant vous revoir sous peu !