Hotel l'Abri du Voyageur
Hotel Ambrose(Montréal)
184 $US
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
150 $US
251 $US
244 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
Le Saint-Sulpice(Montréal)
283 $US
276 $US
  • Restaurant
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
113 $US
47 $US
Hostelworld.com
367 $US
328 $US
Travelocity
Avis publié : 7 août 2014

nous somme arrivee dans cet hotel apres notre vol et je ne peut que le recommander pour vous permettre une immertion direct dans la vie de montreal nous sommes dans le centre proche de tout l accueil est tout simplement parfait surtout david et une mention particuliere a icham le veilleur de nuit avec qui ( cause du decalage horaire ) vous aurez la possibilite d avoir de sympathique discution au milieu de la nuit ....
notre chambre etait cote cour donc tres silencieuse a l exption de la clim un peu bruyante mais que nous coupions le soir
ne vous fiez pas a la presence d un sex shop a cote il n y a aucun probleme avec ca ici
la situation est parfaite a 10 mn a pied du port et vieux montreal , 2 mn du village, 30 secondes du quartier des spectacle, 2 mn du quartier chinois et 15 mn de bus de la petite italie et de son super marche bio bref une immertion total dans la vie nord americaine que je ne saurais que vous recommander

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Nous sommes ravis de constater à nouveau la satisfaction de nos clients et vous remercions de votre commentaire. En effet, notre établissement est idéalement situé à quelques pas de la majorité des attractions de la ville de Montréal. Notre personnel est formé de façon à toujours offrir le meilleur service et c’est un plaisir lorsque nos clients nous le confirment. Le commentaire sera transféré à David et à Hisham qui sera certainement ravi de le lire! À la prochaine.

Avis publié : 2 août 2014

Hôtel bien situé pour visiter Montréal en métro, très propre avec un personnel accueillant et toujours serviable. Petit déjeuner à volonté avec quelques produits faits maison : un régal pour bien commencer la journée.
Ne pas s'attarder sur l'entrée qui laisse une première vision perplexe. Merci à tout le personnel pour ces 3 jours passés chez vous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire sur Trip Advisor! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner continentale, la propreté des lieux et notre service à la clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Abri du Voyageur!

Avis publié : 22 juillet 2014

Pour accéder à l’hôtel : prendre le bus 747 de l'aéroport et descendre à l’arrêt n° 8 : la liste des hôtels desservis à chaque arrêt est clairement spécifiée dans le bus. Avoir acheté son ticket avant de monter dans le bus, au distributeur situé juste à la sortie de l'aéroport (possibilité de payer avec une carte bancaire). prendre le pass 24h (10$) réutilisable ensuite pour visiter Montréal en bus et en métro.

l'hôtel en lui-même : La montée d'escalier poussiéreux et mal entretenu pour accéder à la réception au 2ème étage n'est guère engageante et laisse craindre un hôtel délabré mais les craintes retombent vite lorsqu'on arrive dans le hall de l'hôtel. Le personnel est agréable et souriant et vous renseigne bien volontiers sur les activités de Montréal. Nous avions loué un studio et nous avons été satisfait : literie confortable, espace bien agencé, meubles fonctionnels. Le petit-déjeuner, servi dans une salle agréable, est copieux et varié.

l’hôtel est idéalement situé dans le quartier des spectacles, près de la place des arts où à lieu le festival "juste pour rire" et ses spectacles gratuits. Tout s'arrête à minuit donc pas de problème de nuisances sonores.

Concernant les pourboires, nous autres français, on est toujours surpris -voire agacés car en France le service est compris dans le prix payé- de trouver des enveloppes dans les chambres ou des soucoupes dans la salle du petit déjeuner, pour les pourboires. Mais il faut savoir qu'au Canada, le personnel est, en partie, rémunéré sur les pourboires. Et à l'abri du voyageur, les employés sont tellement sympathiques et serviables qu'on leur laisse un pourboire de bon cœur.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur la rue Ste-Catherine mais sur la cour intérieure (la vue est moche mais c'est tranquille)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel Abri du Voyageur vous remercie pour votre beau commentaire! Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous, à Montréal. Nous prenons note de vos remarques et partageons aux équipes concernées. En espérant vous revoir sous peu !

Avis publié : 20 juillet 2014

Tout y est fais pour que votre séjour se passe au mieux, l'hôtel est très bien situé dans Montréal, le personnel est très gentil et serviable, les services proposés sont parfait, les chambres sont confortable et il n'y à pas de bruits extérieur dérangeant le sommeil. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment à l'hôtel Abri du Voyageur.. Je vais assurément partager vos bons mots à toute notre équipe. En espérant vous revoir sous peu !

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous logions dans un des appartements attenant à l'hôtel. A part un accès sportif (au 2e sans ascenseur), tout le reste est vraiment très bien. Cuisine équipée, lavelinge, sèchelinge ! Bref un bel appartement et qui plus est, très très bien placé à 2 pas du quartier des spectacles et ses festivals, quelques pas de plus pour le métro et encore quelques un pour le bus 747 qui dessert l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons vu que notre appartement qui donne sur la rue Clark. Très bien
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez appréciés votre studio apartement et je vous invite à nous visiter de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.