“Pour l'accueil et les chambres studios.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Abri du Voyageur

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel l'Abri du Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Abri du Voyageur
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Ste-Catherine Ouest, Montréal, Québec H2X 1Z5, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 50 sur 162 hôtels à Montréal
Marseille
“Pour l'accueil et les chambres studios.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

On a été accueilli par Carole... Meilleure réceptionniste du pays assurément!
L'hôtel est très central, bien équipé, propre, chaleureux.
Les studios sont parfaits et le coin cuisine est parfait.

Reste le bruit des nuits estivales Montréalaises à prendre en compte. Ce n'était pas un problème pour nous mais il faut en être conscient.

Astuce pour la chambre : Le choix d'un studio nous a permis d'économiser beaucoup en snack/restaurant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Tout d'abord, merci d'avoir choisi Abri du Voyageur lors de votre dernier passage à Montréal et surtout d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de féliciter toute l'équipe en votre nom, surtout Carole !

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé deux fois quatre jours à cet hôtel dans un studio. Malgré des escaliers un peu raides, l'hôtel est impeccable. Le service est irréprochable. Le personnel est disponible et sympathique. Il y a, depuis peu, un service de petit déjeuner en salle.

Localisé au cœur de la rue commerçante Ste Catherine, il est un point de départ idéal pour le shopping et de nombreuses visites à Montréal.

Astuce pour la chambre : Demander le studio avec vue sur Ste Catherine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire sur Trip Advisor! Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour à Montréal. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Abri du Voyageurl!
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien, propre, idéalement placé, le personnel est gentil et le petit déjeuner parfait.
Petits points négatifs le quartier est bruyant parfois et largement abondant en sex-shop. Cependant la situation est parfaite pour visiter Montréal. Chambre pour les familles.

Séjour du juillet 2014
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Abri du Voyageur et que vous avez appréciés votre petit déjeuner! Nous avons une variétée de types de chambres (chambre budget, standard, supérieure et grand studio). Au plaisir de vous acueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal!
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

nous somme arrivee dans cet hotel apres notre vol et je ne peut que le recommander pour vous permettre une immertion direct dans la vie de montreal nous sommes dans le centre proche de tout l accueil est tout simplement parfait surtout david et une mention particuliere a icham le veilleur de nuit avec qui ( cause du decalage horaire ) vous aurez la possibilite d avoir de sympathique discution au milieu de la nuit ....
notre chambre etait cote cour donc tres silencieuse a l exption de la clim un peu bruyante mais que nous coupions le soir
ne vous fiez pas a la presence d un sex shop a cote il n y a aucun probleme avec ca ici
la situation est parfaite a 10 mn a pied du port et vieux montreal , 2 mn du village, 30 secondes du quartier des spectacle, 2 mn du quartier chinois et 15 mn de bus de la petite italie et de son super marche bio bref une immertion total dans la vie nord americaine que je ne saurais que vous recommander

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous sommes ravis de constater à nouveau la satisfaction de nos clients et vous remercions de votre commentaire. En effet, notre établissement est idéalement situé à quelques pas de la majorité des attractions de la ville de Montréal. Notre personnel est formé de façon à toujours offrir le meilleur service et c’est un plaisir lorsque nos clients nous le confirment. Le commentaire sera transféré à David et à Hisham qui sera certainement ravi de le lire! À la prochaine.
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel bien situé pour visiter Montréal en métro, très propre avec un personnel accueillant et toujours serviable. Petit déjeuner à volonté avec quelques produits faits maison : un régal pour bien commencer la journée.
Ne pas s'attarder sur l'entrée qui laisse une première vision perplexe. Merci à tout le personnel pour ces 3 jours passés chez vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire sur Trip Advisor! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner continentale, la propreté des lieux et notre service à la clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Abri du Voyageur!
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour accéder à l’hôtel : prendre le bus 747 de l'aéroport et descendre à l’arrêt n° 8 : la liste des hôtels desservis à chaque arrêt est clairement spécifiée dans le bus. Avoir acheté son ticket avant de monter dans le bus, au distributeur situé juste à la sortie de l'aéroport (possibilité de payer avec une carte bancaire). prendre le pass 24h (10$) réutilisable ensuite pour visiter Montréal en bus et en métro.

l'hôtel en lui-même : La montée d'escalier poussiéreux et mal entretenu pour accéder à la réception au 2ème étage n'est guère engageante et laisse craindre un hôtel délabré mais les craintes retombent vite lorsqu'on arrive dans le hall de l'hôtel. Le personnel est agréable et souriant et vous renseigne bien volontiers sur les activités de Montréal. Nous avions loué un studio et nous avons été satisfait : literie confortable, espace bien agencé, meubles fonctionnels. Le petit-déjeuner, servi dans une salle agréable, est copieux et varié.

l’hôtel est idéalement situé dans le quartier des spectacles, près de la place des arts où à lieu le festival "juste pour rire" et ses spectacles gratuits. Tout s'arrête à minuit donc pas de problème de nuisances sonores.

Concernant les pourboires, nous autres français, on est toujours surpris -voire agacés car en France le service est compris dans le prix payé- de trouver des enveloppes dans les chambres ou des soucoupes dans la salle du petit déjeuner, pour les pourboires. Mais il faut savoir qu'au Canada, le personnel est, en partie, rémunéré sur les pourboires. Et à l'abri du voyageur, les employés sont tellement sympathiques et serviables qu'on leur laisse un pourboire de bon cœur.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur la rue Ste-Catherine mais sur la cour intérieure (la vue e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Toute l'équipe de l'Hôtel Abri du Voyageur vous remercie pour votre beau commentaire! Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous, à Montréal. Nous prenons note de vos remarques et partageons aux équipes concernées. En espérant vous revoir sous peu !
Vineuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout y est fais pour que votre séjour se passe au mieux, l'hôtel est très bien situé dans Montréal, le personnel est très gentil et serviable, les services proposés sont parfait, les chambres sont confortable et il n'y à pas de bruits extérieur dérangeant le sommeil. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment à l'hôtel Abri du Voyageur.. Je vais assurément partager vos bons mots à toute notre équipe. En espérant vous revoir sous peu !
Prices are for 1 room, 2 adults