“Vraiment pas a la hauteur”

Montreal Marriott Chateau Champlain
N° 42 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 18 septembre 2011

Et pourtant le site internet dit: ''service exceptionnel, luxueux aménagements, premier choix de la royauté, raffine, romantique, magnifique''....autant rester dans un hôtel 3*, au moins vous ne serez pas déçu. J'ai l'impression de ne pas être dans le bon hôtel! Autour de la piscine il ya des meubles en plastique blanc des années 90, la salle de gym donne sur la rue, le ''spa'' n'y pensez mama pas!dans la salle de bain pas de peignoir ni chaussons, il faut payer en plus, du jamais vu! Il faudrait que mr marriott reste plus souvent dans ses hôtels!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 076)

Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine avec ma meilleure amie la semaine précédent Noël. Nous avions vécu 6 mois au Canada et cette semaine bouclait notre aventure.
Nous somme arrivées chargée et le personnel a été fantastique avec nous.
Le chasseur est très dévoué : il nous a pesé nos bagages pour l'aéroport, trouvé une valise supplémentaire... en bref aux petits soin avec nous !
Nous partions le 24 décembre et l'Europe était sous la neige. Le personnel c'est inquiéter pour notre vol et à téléphoné à notre compagnie aérienne pour se renseigner sur les retards de vol... nous avons échappé à plusieurs heures d'attentes à l'aéroport, car notre vol avait du retard.
Les chambres sont spacieuses, lits très confortables et surtout vue imprenable !!!
La situation est idéale : l'accès au métro se fait directement depuis l'hôtel, la navette pour l'aéroport est à 2 minutes et la célèbre rue St-Catherine à mois de 3 minutes.
Et l'arena des canadiens à mois de 2 minutes également....
Idéal pour n'importe quel voyage....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2011

Le Marriott Château Champlain dispose d'une belle situation géographique en plein centre.
Les chambres du haut dispose d'une vue incroyable sur la ville (suffit de demander une chambre dans les étages du haut)
La chambres est sympa propre et le lit est incroyable, grande qualité de matelas
La salle de bains commence à vieillir mais ell est propre.
Le personnel est très gentil et serviable

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Cet hôtel est un bon et un bel hôtel en général, mais il est loin d’être le chef de file à Montréal. Pour commencer, cet hôtel a quand même plusieurs points positifs. Tout d’abord, le personnel de ce Marriott est irréprochable. Nous avons reçu un service incroyable. Gentils et courtois les employés du Marriott son super. De plus, l’emplacement de cet hôtel est idéal pour une visite à Montréal. D’autre part, j’ai demandé une chambre la plus haute possible afin d’avoir une belle vue et ce fut le cas. La chambre possède une belle grande fenêtre. Finalement, la configuration de la chambre est bien quoi que un peu petite.
En ce qui a trait des points négatifs, l’âge semble rattraper cet hôtel. En effet, les équipements des chambres, soit bureau, télé, armoire, etc commencent à être désuet. La salle de bain pour sa part est correct, mais sans plus. La piscine et le spa sont aussi limite pour ce standing d’hôtel.
Finalement, je crois qu’il est normal d’être sévère quand on évalue cet hôtel, car avec le standing et le prix du Marriott on s’attend en avoir pour son argent. Pour le prix que j’ai payé je suis satisfait, mais il n’aurait pas fallu que je paye plus cher…
Par contre, je recommende quand même cet hôtel qui est loin d'être pourri!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

J'ai beaucoup aimé. Nous étions presque en haut.. je ne me souviens plus combien d'étage. Avec un valet, c'était super. Je pouvais me promener au centre ville sans problème.

Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2009

le Marriott est un hotel d'une grande classe ! Ma chambre était parfaitement meublée, très spacieuse et décorée avec goût. Propreté inégalable...le service était parfait ! la vue était incroyable ! Le petit déjeuner était excellent avec un grand buffet et une grande variété de fruits. le Marriott est un hotel que je recommende a tout le monde ! il est étonnant sur tous les plans !

Cutegirl
Morocco

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil.
L'hôtel est très propre et agréable.
La piscine et le jaccuzzi sont de bonnes dimensions.
La salle de sport est ouverte aux clients extérieurs à l'hôtel donc assez fréquentée en début de soirée.
Essayez d'obtenir un étage élevé car la vue est fabuleuse : vous aurez une vue sur le centre ville et sur le mont royal.
Nous avons réservé notre chambre sur place et avons obtenu un excellent tarif.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)