“Très grand hotel”

N° 38 sur 164 Hôtels à Montréal
Metz, France
“Très grand hotel”
Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel en Février 2013. L'accueil est un peu simple mais très chaleureux. L'hôtel est vraiment très beau, les chambres sont propres très grande.
La situation de l'hôtel est parfaite, à même pas 10 minute de la rue sainte Catherine.
Il y'a même un accès direct au métro dans l’hôtel.
Si je dois un jour retourner à Montreal, je ne choisirai pas un autre hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

québec
Avis écrit le 24 mars 2013

Le Marriott Château Champlain porte bien son nom, le hall est superbe avec ces boiseries et son tapis tout dans le style d'un château! Le service est excellent dans cette chaîne d'hôtel, très rapide ! Les chambres sont magnifiques, j'ai demandée à la réception et elles ont toutes été rénovées, moderne mais classique, sans trop de flafla mais elles sont très belles !! Nous avions la chambre 2818, donc au 28eme étage et à notre grande satisfaction en entrant dans la chambre la vue était à couper le souffle, lorsque la nuit est tombée c'était encore plus magnifique.. Nous étions directement en haut du Centre Bell. Il y a pas loin du lobby au premier étage (Grand Hall) 2-3 boutiques, un Starbucks Coffee et nous accédons au sous-terrain et au métro directement par le lobby de l'hôtel :) La piscine et le spa sont un plus, la salle de gym est bien aménagée il y a de tout. Les lits sont très confortables, nous avons très bien dormit.. Si j'aurais une recommandation à faire, mais encore la c'est vraiment très mineur, ce serait de rénover la piscine et le gym, pour les rafraichir. Je retournerai définitivement à cet hôtel, nous l'avons réservée sur Priceline sans savoir ou nous allions séjourner, je ne connaissais pas du tout cet endroit mais ce fût une agréable découverte, en plus pour un excellent prix! Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
St Maur des Fossés
Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel situé en plein centre ville, à environ 10 minutes de la rue Ste Catherine, l'artère commerçante de Montréal. L'hôtel possède une entrée directe à la ville souterraine et au métro, bien pratique en cas de mauvais temps. Prestations excellentes : chambre spacieuse, lit d'appoint pour notre fils, très propre, personnel serviable. A recommander. De l'aéroport en taxi compter environ 20 à 30 minutes de route (prix de la course fixe 40 CAD).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quebec
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous étions à cet hôtel les 14 et 15 juin. Dès notre arrivé en voiture on a été bien accueilli par un préposé pour nous aider avec nos valises. On nous offre le choix de stationner sois même notre voiture ou d’utiliser le service de valet.

C’est un très, très bel hôtel et très bien entretenue. Au premier regard ça promet et ça ne déçoit pas. Il y a resto/bar, salle à dîner, boutiques, dépanneur, piscine et service de spa et accès au métro directement de l’hôtel. Très bien situé; deux petits coins de rue de Sainte-Catherine. Quoi demandé de plus!!

Nous étions aux 28ième étages. Chambre belle et très propre et bien éclairée. Pas tellement grande mais quand même très fonctionnelle. Le lit était super douillet et confortable. L’endroit où se trouve le garde de robe est muni d’un comptoir avec quelques tablettes et d’un coffre-fort. Endroit pratique pour s’habiller. Il y a machine à café et un frigo mais avec des produits payant. Belle salle de bain en marbre. Encore là pas tellement grande mais fonctionnelle et muni de produits hygiéniques.

L’hôtel offre un service de concierge pour venir en aide avec vos questions, réservations, etc. On a profité de la piscine et du bain giratoire ce que nous avons bien apprécié.
On a beaucoup aimé notre séjour à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Percé, Canada
Avis écrit le 22 avril 2012

Hotel bien situé dans le centre ville. La chambre était confortable et propre. L'ensemble du personnel est serviable. Nous avons pu faire toutes nos courses à pied ou en métro à partir de l'hôtel. Il y a d'excellents restaurants dans l'environnement immédiat. Il y a aussi un avantage important quand la température est mauvaise comme nous l'avons vécu. Nous avons accès aux voies souterraines qui nous permettent de magasiner et nous déplacer sur de longues distances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2012

Hotel en plein centre ville, belle vue des chambres sur la ville, chambres bien tenues et grandes. Personnel très serviable et agréable.
Petit déjeuner très complet .
Nombreux services dans l'hotel. piscine spa, salle de gym.
Rapport qualite prix très correct. demander chambres en hauteur ( vue )

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous étions au 31ième étage,pour avoir une vue sur une building gris aussi haut que le nôtre. La chambre était belle et propre. Les peignoirs sont mince et fait pour les gens de 4`11 (moi). Les appels locaux sont payant sans avertissements. On entend bien l'ascenceur qui va et vient. La piscine est ok,mais sans plu, le mobilié est en plastique comme dans un 3*. Le Gym est très beau et les machines sont correct...Mais il y a pas d'air !!! Les vestiaires à Cuba 2* sont plus chics! Le stationnement est payant mais vous avez accès au sous terrain de Montréal (métro,magasins). Le petit déjeuner n'est pas inclus. En fait habituellement nous allons fêter le nouvel an à l'hôtel Des Gouverneurs et nous y seront fidèle désormais!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux