Montreal Marriott Chateau Champlain
N° 44 sur 163 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé à quelques pas du Centre Bell, endroit idéal pour séjourner lors d'un évènement. Nous avions une chambre au 17e étage avec une superbe vue sur Montréal avec un très grand lit ultra confortable, un choix d'oreillers. La chambre était très propre et bien aménagée. Le seul bémol est la porte de la salle de bain qui entre carrément dans la toilette ??? Disons que cet aménagement serait à être refait car ce fut bien mal pensé.
Pour le reste tout était parfait....Accueil chaleureux et préposés aux stationnements très gentils
Nous y retournerons certainement et nous le recommandons sans hésitations

Astuce pour la chambre : Demandez un étage supérieur pour la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai beaucoup aimé le service à la réception. Le personnel de l'hôtel est extrêmement amical et efficace. La chambre était très propre et bien équipée. L'ambiance des corridors est un peu vieillot par contre... Je préfère personnellement une décoration plus moderne mais vraiment, c'est le seul point "négatif" que je trouve à cet établissement.

Le lit était propre, confortable... l'hôtel est bien fréquenté... aucun problème de bruit. La climatisation était adéquate, le minibar bien rempli et les délais du room-service exemplaires.

L'hôtel est bien situé pour aller se balader sur la rue Ste-Catherine. Il y a plusieurs restos à proximité, mais la nourriture du restaurant de l'hôtel, le Samuel de Champlain est vraiment très bonne !

Je retournerai séjourner à cet endroit, c'est certain !

Astuce pour la chambre : De grandes fenêtres dans chaque chambre... on ne se sent jamais coincé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Premier conseil : demandez une chambre avec vue, pour une poignée de dollars de plus. La vue sur la ville est à couper le souffle !
Le personnel est très souriant et serviable, le room service très correct.
Situé à quelques minutes de la gare et de la rue Ste Catherine et l'hôtel a un accès direct au métro. Un Starbucks est également situé dans l'hôtel.
Seuls le jacuzzi et la piscine sont un peu décevants, (eau trop chlorée), mais restent agréables après une longue journée de visites.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la ville
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Très bon séjour (3 nuits) dans cet hôtel. L'emplacement est idéal (5 minutes à pied de la rue Ste Catherine)
Nous avions une chambre au 27 ème étage donc une vue magnifique sur le quartier.
Si vous n'êtes pas en voiture, l’hôtel bénéficie d'un accès direct au métro.
Le seul point un peu négatif est le prix du valet parking (30 dollars par jour). Mais, ceci étant dit, rien qui ne doit vous dissuader de fréquenter ce magnifique établissement et son très courtois personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Bon séjour à cet hôtel pour affaires.

Grande chambre, propre avec lit confortable.

Très bon service sur l'heure du dîner au restaurant de l'hôtel avec bon choix de menus midi.

Le personnel est courtois et amical.

• Séjour du août 2012
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel en Février 2013. L'accueil est un peu simple mais très chaleureux. L'hôtel est vraiment très beau, les chambres sont propres très grande.
La situation de l'hôtel est parfaite, à même pas 10 minute de la rue sainte Catherine.
Il y'a même un accès direct au métro dans l’hôtel.
Si je dois un jour retourner à Montreal, je ne choisirai pas un autre hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Le Marriott Château Champlain porte bien son nom, le hall est superbe avec ces boiseries et son tapis tout dans le style d'un château! Le service est excellent dans cette chaîne d'hôtel, très rapide ! Les chambres sont magnifiques, j'ai demandée à la réception et elles ont toutes été rénovées, moderne mais classique, sans trop de flafla mais elles sont très belles !! Nous avions la chambre 2818, donc au 28eme étage et à notre grande satisfaction en entrant dans la chambre la vue était à couper le souffle, lorsque la nuit est tombée c'était encore plus magnifique.. Nous étions directement en haut du Centre Bell. Il y a pas loin du lobby au premier étage (Grand Hall) 2-3 boutiques, un Starbucks Coffee et nous accédons au sous-terrain et au métro directement par le lobby de l'hôtel :) La piscine et le spa sont un plus, la salle de gym est bien aménagée il y a de tout. Les lits sont très confortables, nous avons très bien dormit.. Si j'aurais une recommandation à faire, mais encore la c'est vraiment très mineur, ce serait de rénover la piscine et le gym, pour les rafraichir. Je retournerai définitivement à cet hôtel, nous l'avons réservée sur Priceline sans savoir ou nous allions séjourner, je ne connaissais pas du tout cet endroit mais ce fût une agréable découverte, en plus pour un excellent prix! Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux