“Confortable et bien situé”

Montreal Marriott Chateau Champlain
N° 39 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 18 mars 2014

Idéal pour un événement au centre Bell car l'hôtel communique via un passage sous terrain , donc pas besoin de trainer son manteau même en hiver , il y a juste 5 minutes de marche à faire . les lits sont confortable et la literie est de qualité . Si vous avez une chambre au niveau supérieur vous aurez un très beau panorama de Montréal . L'hôtel est situé à 5-10 minutes de marche du palais des congrès et de la gare centrale .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Joseph K, General Manager de Montreal Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Martin Gig....
Merci beaucoup pour vos commentaires - très apprécié.

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour notre séjour à Montréal et n'avons pas été déçus.
Premièrement , il a une très bonne situation géographique à 5 minutes à pieds de sainte Catherine et à 10 minutes du vieux Montréal . Il a aussi un accès direct au métro , donc parfait pour se déplacer dans toute la ville.
L'accueil a la réception a été très bien et tous les employés sont prêts à vous aider pour n'importe quelle question ou problème .
Nous avons eu un soucis avec la climatisation , et 10 minutes après l'avoir mentionné à la réception un technicien était dans notre chambre . Merci donald
Les chambres sont spatieuses t fonctionnelles , avec une décoration qui colle tout à fait au style de l'hôtel . La literie est fantastique.
Nous recommandons vivement cet hotel et si nous revenons à Montréal nous y retournerons sans hésiter

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Joseph K, General Manager de Montreal Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chère Valerie 15
Merci beaucoup pour vos commentaires, suite a votre visite a notre hôtel. Très apprécie.
A bientot

Avis publié : 20 octobre 2013

Normalement bien située, nous avons accès à plusieurs services, restaurants et bureaux d'affaire à quelques pas de l'hôtel. Avec la réparation de certaines routes adjacentes, il est très difficiles de s'y rendre.
Les chambres sont relativement grandes, propres et bien entretenues. La salle de bain est un peu petite et on doit absolument fermer la porte pour se servir de la toilette. Les espaces de rangements sont plus que suffisants.
Le service aux chambres est très bien. Les déjeuners sont excellents.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ville, aux étages supérieurs, ont une vue superbe sur la ville.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé à quelques pas du Centre Bell, endroit idéal pour séjourner lors d'un évènement. Nous avions une chambre au 17e étage avec une superbe vue sur Montréal avec un très grand lit ultra confortable, un choix d'oreillers. La chambre était très propre et bien aménagée. Le seul bémol est la porte de la salle de bain qui entre carrément dans la toilette ??? Disons que cet aménagement serait à être refait car ce fut bien mal pensé.
Pour le reste tout était parfait....Accueil chaleureux et préposés aux stationnements très gentils
Nous y retournerons certainement et nous le recommandons sans hésitations

Astuce pour la chambre : Demandez un étage supérieur pour la vue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

J'ai beaucoup aimé le service à la réception. Le personnel de l'hôtel est extrêmement amical et efficace. La chambre était très propre et bien équipée. L'ambiance des corridors est un peu vieillot par contre... Je préfère personnellement une décoration plus moderne mais vraiment, c'est le seul point "négatif" que je trouve à cet établissement.

Le lit était propre, confortable... l'hôtel est bien fréquenté... aucun problème de bruit. La climatisation était adéquate, le minibar bien rempli et les délais du room-service exemplaires.

L'hôtel est bien situé pour aller se balader sur la rue Ste-Catherine. Il y a plusieurs restos à proximité, mais la nourriture du restaurant de l'hôtel, le Samuel de Champlain est vraiment très bonne !

Je retournerai séjourner à cet endroit, c'est certain !

Astuce pour la chambre : De grandes fenêtres dans chaque chambre... on ne se sent jamais coincé.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2013

Premier conseil : demandez une chambre avec vue, pour une poignée de dollars de plus. La vue sur la ville est à couper le souffle !
Le personnel est très souriant et serviable, le room service très correct.
Situé à quelques minutes de la gare et de la rue Ste Catherine et l'hôtel a un accès direct au métro. Un Starbucks est également situé dans l'hôtel.
Seuls le jacuzzi et la piscine sont un peu décevants, (eau trop chlorée), mais restent agréables après une longue journée de visites.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la ville
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Très bon séjour (3 nuits) dans cet hôtel. L'emplacement est idéal (5 minutes à pied de la rue Ste Catherine)
Nous avions une chambre au 27 ème étage donc une vue magnifique sur le quartier.
Si vous n'êtes pas en voiture, l’hôtel bénéficie d'un accès direct au métro.
Le seul point un peu négatif est le prix du valet parking (30 dollars par jour). Mais, ceci étant dit, rien qui ne doit vous dissuader de fréquenter ce magnifique établissement et son très courtois personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille