“Bien situé, mais dépassé...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Montreal Marriott Chateau Champlain

Montreal Marriott Chateau Champlain
N° 43 sur 163 Hôtels à Montréal
Trois-Rivieres, Canada
“Bien situé, mais dépassé...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

À éviter pour le travail!
En arrivant, on nous dit que l’accès à haute vitesse est gratuite, mais en se connectant on vous offre l’option d’upgrader la vitesse moyennant un prix exorbitant par jour. La « haute vitesse » dite gratuite ne vous donnera pas assez de vitesse pour travailler.

Personnel à la réception plus qu’ordinaire!
La personne à la réception était bête et s’est débarrassé de moi sans répondre à mes questions. En arrivant devant ma porte de chambre, elle ne m’avait pas remis la carte de ma chambre. Je suis retourné la chercher, pour ensuite me faire accuser de l’avoir perdu...

Le lit hyper confortable et la localisation de l’hôtel peut vous faire oublier son style dépassé et la TV non HD aux speakers finis, mais pas les frais cachés!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
JungleKing2014, Manager de Montreal Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher PL842014 - Nous vous remercions pour vos commentaires et nous nous excusons
pour les inconvénients survenus durant votre séjour. Auriez-vous l'amabilité de communiquer avec moi au 514-878-6791, afin de discuter d'avantages de votre séjour.

Dans l'attente de votre appel,

Joyce Lavoie

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

je n'avais jamais eu la chance de séjourner dans un aussi bel hôtel. Plus jeune je travaillais à la placedu canada et chaque jour je revais de séjourner dans cet hôtel si majestueux!!! Mon reve a ete réalisé et cest lun des plus beaux moments de ma vie. Le service est impeccable, toujours quelqu'un au devant de toi pour te demander si tu as bezoin de quelque chose. Inoubliable!!! +++

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Joseph K, General Manager de Montreal Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chere Agatheunivers
A nous le plaisir .... a bientot!
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Idéal pour un événement au centre Bell car l'hôtel communique via un passage sous terrain , donc pas besoin de trainer son manteau même en hiver , il y a juste 5 minutes de marche à faire . les lits sont confortable et la literie est de qualité . Si vous avez une chambre au niveau supérieur vous aurez un très beau panorama de Montréal . L'hôtel est situé à 5-10 minutes de marche du palais des congrès et de la gare centrale .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Joseph K, General Manager de Montreal Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Martin Gig....
Merci beaucoup pour vos commentaires - très apprécié.
Saint Louis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour notre séjour à Montréal et n'avons pas été déçus.
Premièrement , il a une très bonne situation géographique à 5 minutes à pieds de sainte Catherine et à 10 minutes du vieux Montréal . Il a aussi un accès direct au métro , donc parfait pour se déplacer dans toute la ville.
L'accueil a la réception a été très bien et tous les employés sont prêts à vous aider pour n'importe quelle question ou problème .
Nous avons eu un soucis avec la climatisation , et 10 minutes après l'avoir mentionné à la réception un technicien était dans notre chambre . Merci donald
Les chambres sont spatieuses t fonctionnelles , avec une décoration qui colle tout à fait au style de l'hôtel . La literie est fantastique.
Nous recommandons vivement cet hotel et si nous revenons à Montréal nous y retournerons sans hésiter

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Joseph K, General Manager de Montreal Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Valerie 15
Merci beaucoup pour vos commentaires, suite a votre visite a notre hôtel. Très apprécie.
A bientot
Thetford Mines, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Normalement bien située, nous avons accès à plusieurs services, restaurants et bureaux d'affaire à quelques pas de l'hôtel. Avec la réparation de certaines routes adjacentes, il est très difficiles de s'y rendre.
Les chambres sont relativement grandes, propres et bien entretenues. La salle de bain est un peu petite et on doit absolument fermer la porte pour se servir de la toilette. Les espaces de rangements sont plus que suffisants.
Le service aux chambres est très bien. Les déjeuners sont excellents.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ville, aux étages supérieurs, ont une vue superbe sur la ville.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé à quelques pas du Centre Bell, endroit idéal pour séjourner lors d'un évènement. Nous avions une chambre au 17e étage avec une superbe vue sur Montréal avec un très grand lit ultra confortable, un choix d'oreillers. La chambre était très propre et bien aménagée. Le seul bémol est la porte de la salle de bain qui entre carrément dans la toilette ??? Disons que cet aménagement serait à être refait car ce fut bien mal pensé.
Pour le reste tout était parfait....Accueil chaleureux et préposés aux stationnements très gentils
Nous y retournerons certainement et nous le recommandons sans hésitations

Astuce pour la chambre : Demandez un étage supérieur pour la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai beaucoup aimé le service à la réception. Le personnel de l'hôtel est extrêmement amical et efficace. La chambre était très propre et bien équipée. L'ambiance des corridors est un peu vieillot par contre... Je préfère personnellement une décoration plus moderne mais vraiment, c'est le seul point "négatif" que je trouve à cet établissement.

Le lit était propre, confortable... l'hôtel est bien fréquenté... aucun problème de bruit. La climatisation était adéquate, le minibar bien rempli et les délais du room-service exemplaires.

L'hôtel est bien situé pour aller se balader sur la rue Ste-Catherine. Il y a plusieurs restos à proximité, mais la nourriture du restaurant de l'hôtel, le Samuel de Champlain est vraiment très bonne !

Je retournerai séjourner à cet endroit, c'est certain !

Astuce pour la chambre : De grandes fenêtres dans chaque chambre... on ne se sent jamais coincé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo