230 $US
223 $US
185 $US
98 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

418 $US
291 $US
InterContinental
350 $US
284 $US
  • Restaurant
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Samesun Montreal Central(Montréal)(Bonne affaire !)
106 $US
282 $US
Cancelon
  • Restaurant
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
Hotwire.com
2 190 résultats
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

J’ai logé à cet hôtel lorsque j’ai été voir une partie des Canadiens le 28 octobre. L’hôtel est situé près du Centre Bell. En plus de ne fournir aucun stationnement avec l’hébergement, j’ai le malheur de conduire un camion. Celui-ci n’est pas accepté dans le stationnement souterrain de l’établissement. Aucun avis à cet effet n’est pourtant affiché nulle part. Après avoir été expulsé du stationnement, on m’a dirigé vers le valais qui pourrait m’indiquer où je peux stationner. Lorsque je me suis présenté au valais, en plus de son air contrarié et incommodé, il a pointé dans une direction générale et a dit « par là juste avant le signe de McDonald’s ». Une des photos démontre l’endroit du stationnement par rapport à l’hôtel. Cet accueil fit une très mauvaise première impression. Autrement, les locaux sont bien et la location idéale pour une visite au Centre Bell.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Joyce_Lavoie, Front Office Manager de Montreal Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2017

Bonjour GAETS72 - Je vous remercie de partager votre experience sur ce site. Nous sommes vraiment désolés que cette experience ait teinté votre séjour. Sur notre site internet, il est bien indiqué que l'hauteur maximale permise pour les véhicules hors-gabarit est de six pieds. Nous avons également de l'espace de stationnement limité au devant de l'hôtel, qui est réservé sur une base de premier arrivé, premier servi. J'espère que vous considérerez Montréal Marriott Château Champlain lors de votre prochain séjour à Montréal.

À bientôt!

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Très bien situé au cœur du carré d’or , l’emplacement est exceptionnel.
Toutefois l’hôtel est vieillot et son mobilier aussi bien au niveau des locaux communs que des chambres doivent être modernisés .
Le petit déjeuner est également moyen et devrait être revu .
Le personnel est très agréable et au petit soins des clients .
Séjour agréable quand même.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2017

Hôtel facile à trouver, authentique, décoration agréable, chambre grande et confortable, piscine chauffée assez grande. En plein centre-ville et très bon accueil. Petit Bémol: le parking (publique et donc payant - 25 dollars par jour) - mais tarifs plus intéressant qu'en ville, ainsi que la puissance de la douche qui n'était réglable et donc un peu douloureuse. Mais avons passés un très bon moment dans ce magnifique hôtel.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017

Très bel hotel proche du Centre Bell, les valets sont supers gentils, ils peuvent répondre à nos questions et discuter de l'actualité. Les gens à la réception sont souriants et gentils également. L'hotel possède une petite boutique et un restaurant et un bar et il y a même un accès à une station métro au sous-sol, merveilleux!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Superbe hôtel des années 60 ;-) avec moquette, tapisseries et mobilier d'époque.
L'emplacement est excellent, mais c'est le cas de tous les hôtels du centre de Montréal. La vue de la chambre du 20eme étage est superbe. Le lit kingsize est confortable, mais manque de stabilité (quand l'un bouge, tout le lit bouge). La salle de bain est ridiculement petite. On est obligé de fermer la porte pour avoir accès à la baignoire avec son rideau de douche et sa robinetterie un peu datés. Les WC sont coincés entre le lavabo une vasque et la baignoire. Le rapport qualité/prix me parait moyen.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Joyce_Lavoie, Front Office Manager de Montreal Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Bonjour Bernard S - Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Notre groupe de propriétaires évalue actuellement la prochaine étape des travaux de rénovation pour notre hôtel. Nous n’avons pas de dates précises pour le moment. Bien que nous ayons fait défaut à répondre à vos attentes pendant votre séjour, j’espère que vous nous considérerez lors de votre prochain voyage à Montréal.

À bientôt!