Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
230 $US
223 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
185 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

418 $US
291 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
350 $US
284 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Samesun Montreal Central(Montréal)(Bonne affaire !)
106 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
282 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotwire.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 190)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 190 résultats
Note attribuée
768
944
336
97
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
768
944
336
97
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 190
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

J’ai logé à cet hôtel lorsque j’ai été voir une partie des Canadiens le 28 octobre. L’hôtel est situé près du Centre Bell. En plus de ne fournir aucun stationnement avec l’hébergement, j’ai le malheur de conduire un camion. Celui-ci n’est pas accepté dans le stationnement souterrain de l’établissement. Aucun avis à cet effet n’est pourtant affiché nulle part. Après avoir été expulsé du stationnement, on m’a dirigé vers le valais qui pourrait m’indiquer où je peux stationner. Lorsque je me suis présenté au valais, en plus de son air contrarié et incommodé, il a pointé dans une direction générale et a dit « par là juste avant le signe de McDonald’s ». Une des photos démontre l’endroit du stationnement par rapport à l’hôtel. Cet accueil fit une très mauvaise première impression. Autrement, les locaux sont bien et la location idéale pour une visite au Centre Bell.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Merci GAETS72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joyce_Lavoie, Front Office Manager de Montreal Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2017

Bonjour GAETS72 - Je vous remercie de partager votre experience sur ce site. Nous sommes vraiment désolés que cette experience ait teinté votre séjour. Sur notre site internet, il est bien indiqué que l'hauteur maximale permise pour les véhicules hors-gabarit est de six pieds. Nous avons également de l'espace de stationnement limité au devant de l'hôtel, qui est réservé sur une base de premier arrivé, premier servi. J'espère que vous considérerez Montréal Marriott Château Champlain lors de votre prochain séjour à Montréal.

À bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Très bien situé au cœur du carré d’or , l’emplacement est exceptionnel.
Toutefois l’hôtel est vieillot et son mobilier aussi bien au niveau des locaux communs que des chambres doivent être modernisés .
Le petit déjeuner est également moyen et devrait être revu .
Le personnel est très agréable et au petit soins des clients .
Séjour agréable quand même.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Sakovie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2017

Hôtel facile à trouver, authentique, décoration agréable, chambre grande et confortable, piscine chauffée assez grande. En plein centre-ville et très bon accueil. Petit Bémol: le parking (publique et donc payant - 25 dollars par jour) - mais tarifs plus intéressant qu'en ville, ainsi que la puissance de la douche qui n'était réglable et donc un peu douloureuse. Mais avons passés un très bon moment dans ce magnifique hôtel.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Mahaut S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2017

Très bel hotel proche du Centre Bell, les valets sont supers gentils, ils peuvent répondre à nos questions et discuter de l'actualité. Les gens à la réception sont souriants et gentils également. L'hotel possède une petite boutique et un restaurant et un bar et il y a même un accès à une station métro au sous-sol, merveilleux!

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Francois P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Superbe hôtel des années 60 ;-) avec moquette, tapisseries et mobilier d'époque.
L'emplacement est excellent, mais c'est le cas de tous les hôtels du centre de Montréal. La vue de la chambre du 20eme étage est superbe. Le lit kingsize est confortable, mais manque de stabilité (quand l'un bouge, tout le lit bouge). La salle de bain est ridiculement petite. On est obligé de fermer la porte pour avoir accès à la baignoire avec son rideau de douche et sa robinetterie un peu datés. Les WC sont coincés entre le lavabo une vasque et la baignoire. Le rapport qualité/prix me parait moyen.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci bernard s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joyce_Lavoie, Front Office Manager de Montreal Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Bonjour Bernard S - Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Notre groupe de propriétaires évalue actuellement la prochaine étape des travaux de rénovation pour notre hôtel. Nous n’avons pas de dates précises pour le moment. Bien que nous ayons fait défaut à répondre à vos attentes pendant votre séjour, j’espère que vous nous considérerez lors de votre prochain voyage à Montréal.

À bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis